CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 130»
Page suivanteFin
d-sarkis d-sarkis
MP
Niveau 8
12 juin 2016 à 18:21:06

id psn : Sarkis233

Je reposte un message ici car je recherche toujours des gens avec qui jouer, adultes et tranquils

Je rappelle que jai le jeu depuis quelques jours (niveau 15) et que je recherches à m'améliorer sur les perso et être compétitif plus tard dans les Ranked.

Jai un Micro et jai 25 ans

:)

justoneguy justoneguy
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 18:30:12

Orkliver

Parties sérieuses, organisées et avec des personnes maures. De bon niveau si possible. Suis 40 actuellement car U4 et D3 en parallèle mais sur OW only now

justoneguy justoneguy
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 18:30:56

Matures*

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
12 juin 2016 à 19:08:55

salut a tous.
je cherche des gens pour faire des parties rapide.
je joue en general vers 15h les aprems et jusqu'a 15h40 :hap:
32 ans, joueur mature fair play.
-principalement persos joué :
ange

-mais suivant l'équipe :
torbjorn
faucheur

id : Mr-Crapaud-38

ti0233 ti0233
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:21:23

Bien le bonjour cher amis Overwatchien (humm) , j'ai le plaisir de vous annoncer que notre conversation skype est en recrutement de joueurs afin de préparer les futurs ranked.
Nous disposons actuellement de 10 personnes actives et de 10 autres occasionnels, nous recherchons :
-Des joueurs actifs
-Possédant skype et un micro PSN
-2/3 jours d'activité par semaines
-Un minimum de maturité (moyenne d'âge de la conv 24/25 ans)
-Des joueurs qui joue pour la victoire et non pour les kills

Nous jouons vers 14/19h et de 21/2h.

Pour toutes inscriptions :

alezyo91 alezyo91
MP
Niveau 4
12 juin 2016 à 19:52:59

Salut tous le monde , je suis lvl 29

Je recherche des joueurs pour le fun :-)

Je joue principalement mei , faucheur , hanzo

Mp moi alezyo91 :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2016 à 20:06:21

Salut les gens!
Je cherche des gens avec qui jouer, en solo comme moi ou qui ont deja une équipe.
J'ai que 15 ans mais je ne gueule pas dans les micros et n'est pas un mec immature. Je joue surtout Soldat, Tracer, Genji, Chacal, Lucio et Mei! Mais je sais m'adapter à tout circonctence IG. Bon par contre je vis encore (ce qui est normal) avec mes parents alors y'a de temps en temps des bruits de fond (mais c'est assez rare étant donner que je suis dans ma chambre)
ID: Level-LeaderR (libre l'après midi mais surtout le Week End)

UnfaIIen UnfaIIen
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 20:22:26

Bonjour, Bonsoir,

Nous sommes deux frères habitués aux FPS et à la franchise Blizzard souhaitant évoluer sur ce nouveau jeu avec l'ambition de jouer en team de manière coordonné vers du Ranked.
Nous recherchons donc des mates fixes avec lesquels on aura des affinités et avec qui on apprendra à jouer ensemble afin d'être le plus efficace possible dans la bonne humeur.

Si vous partagez nos envies et que vous avez les mêmes objectifs, ajoutez-nous:

UnfaIIen (Les L sont en réalité des i majuscules)
UnfIesh (Le L étant également un i majuscule)

A bientôt sur Overwatch !

Yteyte-SS Yteyte-SS
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 21:38:23

Salut à tous,

Je viens de créer une communauté sur PS4 car je cherche des joueurs avec qui jouer tranquillement dans une bonne ambiance, 18 ans et plus ...
Si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas a la rejoindre ou à m'ajouter en ami :)

Voici son nom : Overwatch France 84
Mon pseudo : Yteyte-SS

N'hésitez pas à la rejoindre :)

A bientôt j'espère !

Yteyte

yannon13 yannon13
MP
Niveau 7
12 juin 2016 à 21:48:22

Id : yannonjolon

Disponibilités : le soir à partir de 19h et le week end

Je voudrais jouer en équipe pour des parties sérieuses, et classées éventuellement oui.

J'ai eu le jeu récemment donc je joue personne en particulier, peut être Tracer et Fatale un peu plus que le reste.

À très vite !

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 juin 2016 à 22:05:39

Hey ! Je débute sur le jeu, j'ai 19 ans et je suis vraiment degueulasse mais si malgré tout vous voulez prendre le risque de jouer avec moi : LGSN_

Anucleox Anucleox
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 02:09:39

Dispo pour joue je suis lvl 34 psn Anucleox

Solid-Snake69 Solid-Snake69
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 04:59:48

Salut!
ID PSN: MsF_Nabs

Disponibilité: Fin d'après midi et la nuit

Je recherche: a me lancer en ranked et des parties sans prise de tête aussi

Niveau: 15

Perso apprécier: D.va - Zarya - Hanzo - Pharah - Lucio - McCree - Tracer

Je n'avais pas jouer a la beta avant, mais j'ai regarder pas mal de videos expliquant les bases du team play et je suis habitué des FPS a la manette, donc je me débrouille pas trop mal en duel ☺
J'ai un micro ✌

Geonaris Geonaris
MP
Niveau 2
13 juin 2016 à 11:18:05

Bonjour à tous :),

Pour vous expliquer, nous sommes 4 joueurs fixes jouant ensemble depuis la sortie du jeu, auxquels se rajoutent souvent d'autres personnes pour tagger à 6.
Cependant, depuis quelques jours, nous avons décidé de "tryhard" un peu plus le jeu, c'est-à-dire d'élaborer des stratégies et des compo "méta". Mais vous l'aurez compris, c'est difficile quand on joue avec deux autres personnes qui n'ont pas l'habitude ; c'est pourquoi je suis ici.

Actuellement, nous disposons d'un :
- main heal lvl 7x (Mercy) qui peut jouer Pharah,
- main flank lvl 6x (Reaper, Tracer) qui peut aussi jouer McCree,
- main sniper lvl 5x (Fatale Hanzo) polyvalent, qui peut jouer Winston ou Soldat selon le mode de jeu/la map,
- main Lúcio / Symmetra lvl 7x, polyvalent, qui peut jouer tous les rôles au besoin.

Nous essayons donc de définir des persos fixes à "main" (oui c'est pas beau sur ce jeu) et des compositions OP selon le mode de jeu (attaque défense de point, payload avec ou sans capture de point, KOTH), et luttons contre les team avec doublons.

Si vous m'avez suivi jusque là, vous aurez remarqué que nous recherchons deux personnes, l'une étant main tank (Reinhardt ++), et une autre capable de jouer un personnage DPS dans le pack, mais aussi polyvalent. Ces deux personnes devront être cool, si possible dans notre tranche d'âge (20-25 ans), disposer d'un certain niveau de jeu, et SURTOUT, avoir l'envie de jouer en team dans la bonne humeur et viser la victoire.

Nous avons une grande disponibilité en terme de jeu, mais nous sommes le plus souvent réunis le soir/la nuit.

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me contacter si vous répondez aux critères et que vous avez envie de tenter l'expérience ! N'oubliez pas que le monde a besoin de héros :-d

Bonne journée,

Geoffrat (ID PSN).

Message édité le 13 juin 2016 à 11:19:32 par Geonaris
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:22:13

Yo, Lvl 92 dispo pour jouer, recherche d'autres agents pour former un groupe.

Je joue principalement des personnages offensif et des flanker, Tracer / Genji / Hanzo / McRee, en général. J'aime pas forcément les autres postes (étant donné que j'ai 5 potes IRL avec qui je joue fréquemment, on a tous nos rôles et je suis le DPS de la bande) donc à voir.

24ans, micro.
ID, KrohmZ

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:38:26

Au pire si y'a une Mercy qui veux faire des killstrikes avec moi.

iD: KrohmZ

Freezy_12 Freezy_12
MP
Niveau 1
13 juin 2016 à 12:52:16

Salut à tous !

j'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps et j'aimerais jouer à plusieurs pour le fun et pourquoi pas pour du ranked.

Mon ID psn : FreeZy_212

j'ai 20ans, j'aime jouer sans prise de tête, si on gagne tant mieux et si on perd tant pis on fera mieux la prochaine !
j'ai un micro et je suis dispo l'aprem et surtout le soir donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou une invite.

voila bonne journée à tous :-)

Jaggerjake88 Jaggerjake88
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 13:24:56

Bonjour,

Jaggerjake ( ID PSN) 28 ans joueur de son état.

Dispo sur Overwatch en soirée essentiellement la semaine. Je cherche des joueurs posés ( la 20 aine passée de préférence) qui savent jouer en équipe dans la bonne humeur et le respect ^^.

Si on perd, tant pis, si on gagne tant mieux. =)

Je recherche du monde pour classé ou non, car soloter à OW.... je n'en peux plus. Mes nerfs vont lacher, aidez moi.....
N'hésitez pas à m'ajouter

Bon jeu à tous

pikachiote7 pikachiote7
MP
Niveau 3
13 juin 2016 à 14:07:17

Yo , on est 2 et on cherche un team pour jouer sérieux en teamplay cet après-midi . Ajoutez moi PSN : Pikachiote

Trial-Futur Trial-Futur
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 14:55:10

Salut dispo en soirée pour jouer sur PS4 (ID: m-_92) 20 ans
Je suis polyvalent, je peux jouer n'importe quel héros (hors zarya que je maîtrise pas encore)
Ajoutez-moi et envoyez un MP pour préciser que c'est pour OW :)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.18€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment