Bonjour je recherche joueurs je suis motivé pour rejoindre une équipe ou encore une bande de joueurs. Voici mon psn : fullyscaled61 J'ai 17 ans avec un micro et je suis très disponible en raison des vacances ^^
Yop,
ID : DrK-M
Dispo: Géneralement le soir après 20h et les weekends toutes la journée.
Mode de jeu: Je recherche des joueurs competitif s'achant jouer en équipe et s'amuser.
Mic: oui
Je tenais a dire que je cherchais des joueurs pour tenter des combos assez sympas a jouer je re up mon PSn : fullyscaled61
Cherches joueurs pour pour try hard ! Dans la bonne humeur bien sure je suis dispo quasi tout les jours sans heure fixe du matin au soir.
Lvl40minimum svp 🙏🏻
Ajoutez xDontTryMex
Lvl 84 dispo pour tryhard en équipe, dans le fun évidement
Je joue principalement Tracer/Hanzo.
iD: KrohmZ
24ans, micro ok
Bonjour
Joueur bêta je viens de l acquérir
Cherche équipe pour tryhard et teamplay uniquement
Psn AkosS_Style
Salut à tous,
Je vais avoir le jeu d'ici 2 heures et je cherche donc des joueurs avec qui " débuter " sur le jeu. Mon id : LGSN_ ( J'ai 19 ans )
Salut tous le monde
Je recherche des joueurs pour le fun je suis lvl 28 , je joue principalement Mei , hanzo , faucheur , chacal
Mp moi alezyo91
Salut tous le monde
Je recherche des joueurs pour le fun je suis lvl 28 , je joue principalement Mei , hanzo , faucheur , chacal
Mp moi alezyo91
Je suis niveau 14 je suis prêt à try hard ajoutez moi fullyscaled61
Bonjour tout le monde
Tetsuo_771 je joue pour le fun le classement et le sérieux.
17 ans voila.
Yo id : asperos777
recherche teamplay fun et plaisir age 28 ans micro ok disponibilité soir principalement et les week end
Bon jeu a tous
Rstar9
id: kemakh
dispo pour play, 25ans avec micro
ID:ezio13014 micro ok m. Dispo souvent pour win et pls pas de torbjorn en attaque..
AkosS_Style = joueur motivé et sérieux. Cherche du tryhard et du teamplay. J'ai 24 ans et un micro.
N'hésitez pas !
Psn AkosS_Style
Bonjour a tous je cherche des joueurs et joueuse sympa et motivé et surtout mature pour jouer ensemble dans la bonne humeurs et voir par la suite faire du compétitifs
J ai 32 ans je joue très souvent le week end et en semaine selon mes horaires de travail , je possède un micro bien entendu , a bientôt j’espère
Mon ID psn : Onibaku_Sensei
Id: Nemayy
Je cherche des gens pour try -hard en team et progresser très rapidement
Horaires : dispo très souvent
Ps: jai 21 ans
Bonjour
Id: Nemayy
Je cherche des gens pour try -hard en team et progresser très rapidement
Horaires : dispo très souvent
Ps: jai 21 ans
Salut a tous
Mon id : christopher sente ( oui j avais pas envie de me casser la tête mdr)
Je suis co généralement mais le soir ayant de problème de connexion(lag, retard etc), je joue plus souvent la journée.
Je cherche plus un équipe pour la jouer cool (mais si j avoue vouloir gagner quand même
Je joue un peu tous tyle de perso mais si je dois en un que je métrisse le moins, c est les soutien, si non j ai au moins un perso pour les autre catégorie.
Merci de préciser par message c est vous car je reçois des demandes d amis de gens que je connais pas et je supprime direct.
Merci