Salut à tous, dispo de suite pour la nuit.
23 ans, micro au top, je joue un peu de tout, je joue quand même pour gagner en restant fun.
Mon PSN: XperienceSam
Mon id MAREK-NIKOV-PL (tout en majuscule)
J'ai 24ans je suis nouveau sur overwatch J'ai déjà jouer quelque match
J'aimerai jouer en équipe avec un peu de stratégie sachant que j'ai fait plus de 200h sur raimbow six siege en multi
Je cherche des gens un minimum mature et jouer sans prise de tête.
Alors nhesiter pas à me rajouter.
A bientôt.
Bonjour alors voila
ID PSN: woofie34z
Je suis à la recherche d'un groupe de joueurs pour jouer correctement sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur
Micro: oui
Psn : Captain_casque
Pour parties classées
J'utilise un peu tout les Persos
Bonjour je recherche des joueurs pour GAGNER ! Nan plus sérieusement surtout pour me marrer et pour me perfectionner ! Je joue pas mal de perso et je peux m'adapter ;)
J'ai 20 ans et mon id psn : The-Waterminator
J'ai l'oreillette de base et une assez bonne disponibilité !
Au plaisir !
Votre ID PSN : Braax0
Vos disponibilités : Souvent dispo
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Ca dépend, je suis ouvert à tout
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) : 19 ans, Casque, Fibre, etc
Salut les players ;)
Je recherche des joueurs pour l eclate ^_^
Ajout id : alezyo91
Salut à tous !
J'ai commencé overwatch il n'y a pas longtemps, J'aimerai trouver des gens avec qui jouer pour s'amuser, progresser et pourquoi pas faire de la classé plus tard. Pour le moment je suis disponible seulement à quelques moments, surtout le soir avec le BAC qui approche. Mais pendant les vacances je pourrai me connecter plus souvent !
Sinon j'ai 17 ans et mon id PSN : Benahout, mais on peut déjà faire conaissance en MP sur JVC. Voila voila
A bientot !
Salut! Je cherche des joueurs ou un groupe, j'ai 18 ans et je ne joue au jeu que pour m'amuser.
Mon id : XennoWarrior
Yo je suis lvl 40, j'ai 18ans. Je ne recherche avant tout des joueurs favorisant le teamplay et l'esprit d'équipe, bonne ambiance obligé vus que le mode ranked va venir d'ici 2 semaines sa serait le top de pouvoir joué avec 6 personne add: Pubasan
Salut les gars je vien d'acheter overwatch je suis lvl 7-8 par la Ducoup j'aimerais bien jouer avec des gens pour qui m'aide à m'améliorer.
Ajouter:xkyfling
Salut tout le monde,
Votre ID PSN : Le_WoRm
Vos disponibilités : Soir et weekend
Ce que vous recherchez : J'aimerais bien trouver des personnes d'age assez mature afin de pouvoir jouer en équipe car en solo c'est bien, mais c'est parfois un peu n'importe quoi niveau team play. "Je joue pour gagner" (oui je joue beaucou Dva ^^) mais je ne joue pas ma vie pour autant. Je compte jouer en ranked une fois que celui ci sera disponible
Autres informations complémentaires : J'ai 34 ans, j'ai un micro. Je joue beaucoup Dva. Apres j'aime bien Lucio, tracer, Symmetra, soldat 76. Mais je peux aussi m'adapter à jouer d'autres heros meme is je les maitrise moins. Je sais m'adapter à mon equipe.
N'hesitez pas à m'ajouter ou m'envoyer un message !! ;)
Salut,
Votre ID PSN : NicLa60400
Vos disponibilités : Soir et weekend
Ce que vous recherchez : Des gens qui veulent bien jouer en team, sans prise de tête et aussi jouer en ranked.
Autres informations complémentaires :
J'ai 34ans, je sais m'adapter en fonction de la team, et aussi des map.
Salut
Je recherche des joueurs, voir une équipe, pour jouer aujourd'hui pendant plusieurs heures.
Si possible des mecs qui favorisent le teamplay et l'esprit d'équipe.
Lvl 66, je joue majoritairement Hanzo - Pharah - Soldier et McRee, j'ai main pendant un bon moment D.va aussi, et je joue plutôt bien Zenyata / Mei et Mercy, en cas de besoin surtout.
24ans, micro ok, je recherche des mecs sympas avec une bonne mentalité et un micro également.
iD: KrohmZ
Bonjour je suis dispo le soir, 20 ans, je peux jouer en détente ou pour la gagne.
ID PSN : Digital_Xx
Disponibilités : le soir
Micro ok
N’hésitez pas a m'ajouter
Je cherche aussi des joueurs pour jouer sans prise de tête et pour gagner. J'ai un micro et mon psn est OverSky45
Je cherche toujours des joueurs sympa pour jouer de temps à autre, je joue l'objectif promis
Lvl 40
Add: Hitsu_xX
PSN : XxDam68xX
J'ai 21 ans; et je suis de niveau 30.
bon soutien heal/tank
Ajoutez moi !
Recherche d joueur pour des Party fun Demonmikegwada
Bonjour,
Je cherche des joueurs disponible le soir si possible ( je joue en journée aussi )
Lvl 19 Main tank ( reinhardt )
PSN : XAtiK72 ( Respectez bien les majuscules )
A plus en jeu