• PSN : TheWarLynx
• Dispo : Aléatoirement, des fois le soir, la journée (we) ... Mais en ce moment à cause des exam. je joue un peu moins.
• Je recherche des joueurs (ou joueuses 😋) matures (peu importe l'âge) pour faire des games sympas ou des rankeds (pas pour l'instant)
• Parlons âge ... J'ai 16 ans (17 en nov.) mais je pense être mature. J'ai déjà joué avec des personnes de 18,20,25 ans sans aucun problème. Je ne pense pas que l'âge est une barrière quand on joue aux jeux vidéos (c'est beau 😣). J'ai un micro. Je ne suis pas très bavard surtout quand d'autres le sont 😄
• Je n'ai pas de persos favoris, j'ai quelques préférences mais sans plus. Ayant joué à la bêta et un week end au jeu, je pense connaître à peu près les persos et je sais lesquels me correspondent bien et ceux qui me correspondent un peu moins. Contrairement à certains, j'ai au moins 1 perso que j'aime dans chaque catégorie. Bon si vous voulez des noms (aucun ordre de préférence) :
J'aime => Tracer, Fatale, Zenyatta, Chopper, Chacal, Reinhardt, Hanzo, Mcree, Ange, le nain
J'aime bof => Symetra, Bastion, Soldat 76
J'aime pas => D.va, Winston, Zarya
Pas assez joué pour avoir un avis => Lucio, Genji, Faucheur, Pharrah, Mei
Je suis aussi du genre à laisser choisir mes coéquipiers avant de prendre mon perso (pour équilibrer l'équipe)
Voilà !
Slayeur89
Joueur de 29 ans avec micro et bonne ambiance.
Bonjour mon psn c'est angeetdemon62 je joue apres le taf tout dépend de mais horaire de taf car je suis en 3 poste et je joie nimporte qu'elle rôle
Votre ID PSN: Reykan941
Vos disponibilités: tous les soirs sauf exceptionnellement.
Ce que vous recherchez ( parties classées etc.): parties classés et compétition tournois
Autres informations : J'ai 20 ans ,j'ai jouer à plus fps et moba dont destiny , wow, cod, borderland, tf, je possède un micro et de la motivation et je recherche des personnes pour crée une team.( micro, motivation demandé)
Bonjour, moi c'est firemath57 je joue vers le soir et je suis plutot Faucheur en ce moment !
Yop ! TerraFecundis dispo pour faire des games sans pick up de preference , j'ai des horaires de jeu très variés mais assez consequents.
Vocal preféré.
Psn : Snypah1420
Disponibilité : presque tous les soirs entre 17h-24h et un peu l aprem
Type de jeu: sans prise de tête
Infos supplémentaires : 25 ans, micro ok
Yo les gens !
Psn : Drinksmoke
Recherche de tout pour deconner et voir pour du classer plus tard !
Plutôt grosse expérience dans les fps et une grosse connaissance des jeux blizzard :d
En ligne actuellement
Ajoutez-moi sans modération, 20ans mais très sociable, indiquez juste que vous êtes quelqu'un pour overwatch svp.
A+ in gameeeee
Yo les gameurs (ou gameuses)
Mon psn : bouya_du_93
Ajoutez moi tous autant que vous êtes dans le fun et la bonne humeur :D
J'ai plutôt un bon niveau je peux jouer n'importe quelle classe mais j'aime pas trop soutient. À vos PS4 maintenant !!! ;)
Olive93230
Dispo pratiquement tt les aprém et soir! Avec micro, bonne ambiance sans prise de tête..
Le but est d'avoir la même équipe de 6 donc ceux qui veulent monter une team, bienvenu !!!
Ah enfin un topic ou sa sen pas le connard elitiste avec sa souris et son clavier sa fait du bien ....
Salut à tous,
étudiant, 23 ans, micro.
Expérience FPS (surtout Battlefield et un peu de Rainbow six siege).
Je joue pour le fun, sans prise de tête mais pas n'importe comment non plus.
Cherche des joueurs qui parlent un français correct
Mon ID: CTRL_YRSLF
A plus tard sur Overwatch!
Psn : luca-calu
Disponibilité : souvent dispo
Type de jeu: sans prise de tête
Infos supplémentaires : 22 ans, micro ok
Salut a tous !
Mon ID c'est LooNo94.
Mon but est de pouvoir maitriser a peu pret tous les persos mais j'ai une preference pour D Va, Tracer et Chopper.
Jvais aussi m'entrainer sur Mercy et Lucio.
J'espere faire du ranked mais je veux surtout m'amuser et avoir une equipe sympa pour progresser. J'ai encore un peu du mal mais je ne demande qu'a progresser.
Je suis disponible tres souvent pour les prochains moi que ce soit l'aprem ou tres tard le soir.
J'ai un micro, j'ai 23 ans, et j'ai enormement jouer a Borderlands 2 et tous les Mass Effect. Quand je suis pas sur Overwatch en ce moment je souffre sur Dark Soul ^^.
N'hesitez pas a m'ajouter ! Bon jeu a tous !
Salut
Mon id psn : Aqme78
Pas de réel heure de disponibilité enfin principalement la nuit et l'apres midi.
J'ai 27 ans avec un micros ;)
J'aime jouer sans prise de tête et avec une bonne ambiance.
Hésité pas à me rajouter.
Bon jeu ;)
Bonjour à tous !
ID : OurRebirth
Je joue à Overwatch assez régulièrement, je tâte un peu tous les héros (sauf certains tanks parce que berk) et me débrouille avec la plupart. J'aimerais trouver des personnes avec qui faire quelque partie et aussi pas mal de conneries si possible (je rêve d'une partie full Symmetra).
Si vous m'ajoutez, précisez-le dans le message d'ajout d'ami sur la PS4. Voilà, bon jeu !
Hey, je cherche du monde pour play à ce jeu dont je me lasse de jouer seul. Je ne sais pas trop quel type de jeu je préfère, entre du fun et quelque chose de plus sérieux, comme je n'ai pas encore expérimenté le jeu à plusieurs!
J'ai 19 ans et je serai dispo à peu près tous les soirs dans les prochaines semaines. Mes persos préférés sont Symmetra, Lucio, Hanzo et Mei. PSN : Luxilver
A très vite!
Je vais play dès maintenant pour ceux qui veulent!
Cherche des personne pour monte un groupe ajoutez: AlakanKnight
Salut je suis dispo pour jouer en team
Jai 26 ans, je suis dispo principalement la semaine en soiree et quelques fois le weekend.
Mon ID : romain170594 et bien sur je possede un micro !
Je suis assez polyvalent en terme de héros !
A bientot ;)