Chasseur 571 dispo pour ???, boss final de trône ( mais je suis un peu juste en lumière ), gambit pour malveillance ou le raid dernier voeu du début ( jamais fait, je ne connais pas les strats )
PSN : Lakyn_
Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour charger les 2 derniers jetons pour l'arc exo, si il y a une âme charitable pour m'aider ?
Mon psn: samus224
Bonjour, Je suis un chasseur 567 de lumière et je recherche une équipe pour faire le raid dernier vœu pour la 1er fois.
Sleeper+murmure. J'ai 25 ans et un micro bien sur.
PSN: Dreamdust93
Bonsoir, cherche du monde pour la quête "ténèbres dans la lumière "(la corrompue)
Quête pour le malveillance
PSN : Maratovitch
Bonsoir je cherche groupe pour l'étape de l'assaut de la corrompu pour le revolver exotique
PSN : grinchomax
Bonsoir, cherche du monde pour la quête "ténèbres dans la lumière "(la corrompue)
Quête pour le malveillance
Nous sommes 2 pour le moment
PSN : Maratovitch
Bonjour à tous,
team de 5 ( 25 ans de moyenne d’age ) recherche un 6eme joueur pour raid dernier vœux du début
critères : 550 de lumière + micro
Nous sommes 5 potes et on découvre le raid en cherchant les strat par nous meme donc quelqu’un qui l’a jamais fais serait mieux
On attend un mec qui rentre du taf donc début du raid vers 00h30
Id : kogaiji-
titan dispo nn
Chasseur 513 cherche aide pour murmure du verre. Id : Remix27000.
Bonjour à toutes et tous , de par ce message , je souhaiterais trouver des gardiens pouvant m’aider pour la quête de la corrompue en 580 il s’agit de la variante liée à la quête du revolver malveillance je suis titan 550 et malheureusement sans aide de gardiens plus puissants je ne peux réaliser cette etet pe de quête . Je suis également disposé à aider ceux qui le veulent voilà . Merci
Psn : lorenzo8604
Salut a tous,
Titan 530 cherche groupe pour faire la NN.
Id : Clemlfs
Titan 565 cherche 2 joueur pour le trône brisé
Michael_92_b
Bonjour
Nouveau joueur de Destiny 2 depuis 1 semaine
Chasseur 335
Micro dispo
Cherche joueurs pour tout mode PvE sauf PvP (je suis beaucoup trop mauvais)
PSN: HakhoL
Bon jeu
Salut all, chasseur 550, 27ans, avec micro et strat OK, dispo pour Kalli (je ne pense pas pouvoir aller plus loin avec mon niveau de lumière).
voici mon PSN : Oni-Hanzo78
Recherche des joueurs 545 minimum si possible
RECRUTEMENT CLAN:
Bonjour à tous comment allez vous ?
Alors voilà Vincent 23ans chef du clan BlueNight depuis une semaine. Nous sommes déjà 17membres et tout se passe à merveille ! Énormément d'entraide, d'humour. Une ambiance très chaleureuse et conviviale!
Messieurs désolé mais aujourd'hui mon message s'adresse uniquement à la gente féminine.
Oui car nous avons seulement 1 femme dans le clan et bien qu'elle s'entende à MERVEILLE avec nous, la pauvre est la seule femme donc je cherche à combler ce vide!
Moyenne d'âge 26ans (de 20 à 36).
On fait de tout pve,pvp, Nn, Gambit etc. On d'entraide h24 donc si ça intéresse des filles envoyer moi un msg sur mon psn vincent45666 merci
Bonne jouurnee
Arca 560 radiance sleeper botte luna dispo raid du début, trône
Psn vincent45666
Salut all, chasseur 550, 27ans, avec micro et strat OK, dispo pour Kalli, nuit noire et trône brisé.
voici mon PSN : Oni-Hanzo78
arca 582 dispo dernier voeux avec strat ok
buford_tanen_71
Chasseur 560 dispo pour raid dernier voeux save à morgeth id jordankenway