une team de 3 solide en pvp pour farm les rang du compétitif de dispo ?
Psn vincent45666 3 place pr raid 550mini , sleeper de pref (arca radiance serait cool) On explique la strat c'est surtout pr kalli deja
Yo les gardiens !
Arca 531, vétéran sur Destiny (j’ai juste pris un peu de temps au niveau de l’acquisition de Renegats pour cause personnel.) recherche groupe pour raid Derniers Vœux.
Même si j’ai conscience que je suis un peu faible en lumière, j’ai quand même un bon niveau de jeux, j’apprend relativement vite et j’ai le sleeper.
ID, KrohMZ, 26 ans, micro et bonne mentalité.
Psn vincent45666 2place kalli 550 mini , sleeper ou murmure si possible. On a 2 arca radiance , 2 chasseur déjà.
Salut all
Chasseuse 560/562 recherche un groupe pour raid : Dernier vœu. J'ai 27 ans, un micro et en option le Sleeper simulant.
Je connais les strats de Kalli et Shuro chi et je suis un habitué des raids étant un vétéran des jeux Destiny.
Je vous laisse mon identifiant PS4 : Oni-Hanzo78
Ciao ciao et bon jeu à vous.
salut
chasseur343
cherche gr pour raid 300 ou nuit noir
id hakuthewolf78
Psn vincent45666 1 last kalli 550 mini on est 5
Arca niveau 559 dispo pour le raid au debut
Jokey78 ajoute moi raid psn vincent45666
1 place kalli psn vincent45666 550 mini
Reste deux places pour raid du début 561 mini psn Xx_billoul_xX
Salut all
Chasseuse 560/562 recherche un groupe pour raid : Dernier vœu. J'ai 27 ans, un micro et en option le Sleeper simulant.
Je connais les strats de Kalli et Shuro chi et je suis un habitué des raids étant un vétéran des jeux Destiny.
Je vous laisse mon identifiant PS4 : Oni-Hanzo78
Need 1 place raid étape de shiro on explique la strat psn vincent45666 550 mini
Recrute pour raid dernier voeux 4 place NeoXy_MoNTaNA
salut,
je suis a la recherche de joueur actif de tous niveau pour mon clan.
raid ,nuit noir, etc... tout est organisé pour tout le monde.
nous somme déjà une dizaine actif jouant la journée (matin après-midi et soir) de 20 a 40 ans merci le chômage et les horaires aménagé.
la devise de notre clan prône la liberté donc pas d'obligation de se connecter tous les jours ou de jouer qu'entre nous (on joue avec d'autre clan mais le nouveau système d'xp de clan nous encourage a s'agrandir)
bref rejoins le clan Soremja en m'envoyant un message sur mon psn : folkenalucard
@+++ Gardien
Yo les gardiens !
Arca 531, vétéran sur Destiny (j’ai juste pris un peu de temps au niveau de l’acquisition de Renegats pour cause personnel.) recherche groupe pour raid Derniers Vœux.
Même si j’ai conscience que je suis un peu faible en lumière, j’ai quand même un bon niveau de jeux, j’apprend relativement vite et j’ai le sleeper.
ID, KrohMZ, 26 ans, micro et bonne mentalité.
Salut cherche deux joueur pour nuit noir chasseur 521 psn : Mi-sTer-Freeze
Bonsoir gardien, chasseur 583 dispo pour raid
Id: tigrourou
Bonsoir, nous cherchons 1 gardien pour nous aider sur le raid dernier voeu du début. (Certains joueurs ne l’ayant pas encore fait)
Merci d’avance.
ID : kamui93150
Titan 582 dispo pour les 100k nuit noir
Id radsial