Titan 581 dispo pour raid dernier voeux
Chasseur 561 dispo raid
Psn : katttsuma
Titan 580 dispo nuit noir 100k
Id radsial
titan 522 dispo raids
rozaystar
Titan 560 dispo pour raid, connait la strat jusqu'a l'étape 3, murmure en poche
Id : jean-yvesssss
Ola Gardiens !
Clan actif avec une trentaine de membres existant depuis Destiny 1 Day One, les KaïZoku Oni recrutent des membres actifs majeurs de préférence afin de compléter les effectifs pour Renégats. Avec une putain d'ambiance portée sur la déconne mais aussi les défis, nous farmons les Raids sans strats...YouTube etc... mais également Jalons/quêtes exo/Gambit etc... Ouvert à tout à tous et à l'entraide, n'hésitez pas à nous rejoindre.
GamerTag --> AdPatres04
Bonjour
Titan 557 et chasseur 541 dispo pour mission corrompus malveillance ou raid
o_O_jo_ker_O_o
Salut à tous Gardiens !
Actif depuis Destiny 1 Day one, les KaïZoKu Oni recrutent pour l'extension Renégats.
Comptant une trentaine de membre, nous recherchons des joueurs majeurs de préférences, actifs hebdomadairement afin de booster le Clan et de se préparer tranquillement à farmer les diverses activités PvE et PvP. Règles strictement obligatoire, nous demandons à ceux qui rejoignent le Clan de ne pas pomper les Strats sur Youtube ou de se les faire communiquer afin de découvrir et d'accomplir nos propres Raids en team. L'entraide étant de rigueur, nous recherchons des joueurs communiquant la bonne humeur, la déconne mais aussi l'envie d'évoluer dans le jeu.
Au plaisir de vous accueillir, n'hésitez pas à me contacter IG
GamerTag ---> Adpatres04
Bonjour gardiens, chasseur 583 dispo pour raid id tigrourou
Salut 2 joueurs dispo pour raid aujourd'hui. Nous ne connaissons pas la strat, on ne se prend pas la tête et nous apprenons vite
Un titan 570 et une chasseuse 566.
Psn : Olibrius35
Arca 531, vétéran sur Destiny (j’ai juste pris un peu de temps au niveau de l’acquisition de Renegats pour cause personnel.) recherche groupe pour raid Derniers Vœux.
Même si j’ai conscience que je suis un peu faible en lumière, j’ai quand même un bon niveau de jeux, j’apprend relativement vite et j’ai le sleeper.
ID, KrohMZ, 26 ans, micro et bonne mentalité.
Titan 580 dispo pour les 100k nuit noir
Id radsial
Chasseur 539 dispo pour nuit noir
psn : zeanne_63340
Titan 553 dispo pour farm le puit aveugle. Pas de micro.
Je possede quelques charges de pallier 1, 2 et 3.
Flouide
Salut all
Chasseuse 560/562 recherche un groupe pour raid : Dernier vœu. J'ai 27 ans, un micro et en option le Sleeper simulant.
Je connais les strats de Kalli et Shuro chi et je suis un habitué des raids étant un vétéran des jeux Destiny.
Je vous laisse mon identifiant PS4 : Oni-Hanzo78
Ciao ciao et bon jeu à vous.
Yo les gardiens !
Arca 531, vétéran sur Destiny (j’ai juste pris un peu de temps au niveau de l’acquisition de Renegats pour cause personnel.) recherche groupe pour raid Derniers Vœux.
Même si j’ai conscience que je suis un peu faible en lumière, j’ai quand même un bon niveau de jeux, j’apprend relativement vite et j’ai le sleeper.
ID, KrohMZ, 26 ans, micro et bonne mentalité.
RECRUTEMENT CLAN:
Bonjour à tous comment allez vous ?
Alors voilà Vincent 23ans chef du clan BlueNight depuis deux semaines. Nous sommes déjà 17membres et tout se passe à merveille ! Énormément d'entraide, d'humour. Une ambiance très chaleureuse et conviviale!
Messieurs désolé mais aujourd'hui mon message s'adresse uniquement à la gente féminine.
Oui car nous avons seulement 1 femme dans le clan et bien qu'elle s'entende à MERVEILLE avec nous, la pauvre est la seule femme donc je cherche à combler ce vide!
Moyenne d'âge 26ans (de 20 à 36).
On fait de tout pve,pvp, Nn, Gambit etc. On d'entraide h24 donc si ça intéresse des filles envoyer moi un msg sur mon psn vincent45666 merci
Bonne journee
Psn vincent45666 chasseur 568 sleeper dispo kalli (je connais la strat) et j'ai un pote 563 chasseur sleeper dispo aussi si il y a 2 place.
Salut all
Chasseuse 560/562 recherche un groupe pour raid : Dernier vœu. J'ai 27 ans, un micro et en option le Sleeper simulant.
Je connais les strats de Kalli et Shuro chi et je suis un habitué des raids étant un vétéran des jeux Destiny.
Je vous laisse mon identifiant PS4 : Oni-Hanzo78
Ciao ciao et bon jeu à vous.
Des gens pour la corrompue en 580 ? je suis Arca 577
Psn : Justhdead