Chasseur 573 dispo pour charger les jetons dans le trône brisé.
PSN : Lakyn_
2 chasseurs 567 et 559 (sleeper+murmure) cherche groupe pour raid.
Micro ok, jamais fais encore le raid.
Add : Gueshito
Bonjour recherche du monde pour la quête la corrompue pour le malveillance on est déjà 2
Psn > maratovitch
Bonsoir,
Je cherche des joueurs pour faire le raid Léviathan sur PS4. 365 de lumière.
Psn.: Delgren
Salut, il nous manque un last pour le trone brisé. On a lancé à deux mais on bloque à l’ogre.
Id : Jeyfreez
Cherche un dernier joueur dernier voeux
Étape 2- min 550
Id: Dj_sOrA
Bonsoir.
Chasseur 550 need une team pour Nuit Noire.
Voici mon psn : Oni-Hanzo78
RECRUTEMENT CLAN:
Bonjour à tous comment allez vous ?
Alors voilà Vincent 23ans chef du clan BlueNight depuis une semaine. Nous sommes déjà 17membres et tout se passe à merveille ! Énormément d'entraide, d'humour. Une ambiance très chaleureuse et conviviale!
Messieurs désolé mais aujourd'hui mon message s'adresse uniquement à la gente féminine.
Oui car nous avons seulement 1 femme dans le clan et bien qu'elle s'entende à MERVEILLE avec nous, la pauvre est la seule femme donc je cherche à combler ce vide!
Moyenne d'âge 26ans (de 20 à 36).
On fait de tout pve,pvp, Nn, Gambit etc. On d'entraide h24 donc si ça intéresse des filles envoyer moi un msg sur mon psn vincent45666 merci
Bonne jouurnee
Arca 560 sleeper radiance botte luna dispo kalli
Chasseur 563 chaud pour farmer gambit pour le boss riven malveillance
id :Soyie
Bonjour,
Je cherche un clan actif avec de bons joueurs dans l'ensemble, qui aiment les défis, qui raid, et adultes...
J'ai 44 ans, marié, des enfants et mon propre patron. Je suis un gamer dans l’âme depuis ma plus tendre enfance
J'ai toutes mes soirées pour m'adonner à ce plaisir, ma femme est merveilleuse... elle se couche très tôt !! ^^
Vétéran de D1, j'ai pratiqué tous les raid de dcestiny 1 et 2. Je suis aujourd'hui à 560 de lumière sur mes 3 perso.
N'hésitez pas à me contacter ! ID: LLLAuroraaLLL
Je ne rejoinds pas de clan directement, j'aimerai passer un peu de temps avec vous avant de vous rejoindre concrètement ;)
Merci et à bientôt !!
bonsoir je cherche des joueur dispo pour nuit noir id thellastone
Nikofrize2000 Titan 563 dispo new raid
Cherche un last pour Riven.
Connaissance de strat obligatoire pas de merguez merci.
Id : MisterBigBlue
Chasseur cherche groupe pour murmure de verre.
Id remix27000
Cherche groupe pour murmure en épique
Id : Riwane69
Chasseur 560 dispo pour raid étape 3 morgeth strat ok cherche groupe islamiste jordankenway
Bonsoir, cherche du monde pour la corrompue quête malveillance
Psn maratovitch
Chasseur 574 dispo pour charger les 3 jetons dans le trône brisé.
PSN : Lakyn_
Bonjour, cherche 3 joueurs pour Leviathan,
Psn : Mcgraygan