Recherche 1 gardien pour caveau ps4
id lopata07
Cherche une personne pour caveau de verre.
Id : furtiif_tupac
Je suis dispo pour le caveau, connaissance du raid de d1. I'd psn banshee90
Je monte team pour Caveau ce matin pour les intéressés.
ID : InsomniaSK
hello qui peut m'aider en Gambit pour un triomphe svp?
En escouade, gagnez une partie de Gambit dans laquelle un seul joueur à déposé 75 particules sans en perdre aucune.
Merci
psn snake1502
Dispo caveau psn titi006
Bonjour on est 2 anciens joueurs ayant repris il y a peu. On cherche un groupe pour découvrir les nouveaux raids. 1280+ Contactez moi pour planifier un raid.
A+.
Psn : enduril
Salut a tous. Nous cherchons un gardiens sympa pour tenter le caveau avec notre clan à 21h30. On veut le faire tranquille en prenant le temps. Donc pas de try hard svp. Pseudo psn Striker2669
Bonsoir, je suis à la recherche de joueur/clan
Je n'ai pas rejouer depuis Destiny
PSN:wolfyalase
Merci et à très vite
Slt cherche 2 personnes pour chasse de l' empire en mode maitrise. Mon psn est sentenza_666 n'hésitez pas à m' ajouter. Merci.
Yoo je cherche des gens pour m'aider à faire la quête " Ténèbres dans la lumière"
Sa va faire au moin 2 p'tites heures que je suis dessus en solo et je cane mes grand mort comme on dit ( je suis chasseur 1281 de puissance, et oui je cane sur ça avec mon lvl)
Psn: NixKun
Salut tout le monde , nous sommes 2 arca nostalgique qui cherchons 4 autres joueurs pour atheon de A à Z après l'avoir fait des centaines de fois sur d1 il y a quelques années on c'est remis sur d2 dans l'objectif de refaire le raid avec les nouvelles meca , on est un peut rouillé mais ça devrais le faire , on à 24 et 25 piges donc si vous êtes partant ajoutez moi sur le psn ( on est sur ps4 )
Id : PayZen-Five
Hellow jeune gardien (ou moin jeune)
La Famille des Mogs recherche de nouvelles recrues!🤗
Peu importe ton niveau!🤓
Mais il y a quelques conditions évidemment : 🧐
_18 ans minimum
_micro
_discord
_un minimum actif (pas 24/7 non plus hein faut pas abuser)
_savoir s'amuser
On ne recherche pas forcément des PGM 👹, ce qu'on privilégie, c'est la bonne ambiance!
Rien de telle que de discuter autour d'une p'tite bière 🍻 (ou ICE TEA ça marche aussi mais j'ai pas d'émotes pour ça)
On peut enseigner les raids, les strats etc aux nouveaux 😉
Ajoute moi ImShaylo et je me ferais un plaisir de te présenter à tes nouveaux amis 🥰
Bon jeu!!!!
Salut tout le monde , nous recherchons des gardiens pour un caveau pour ce soir nous sommes que 2 pour l'instant en attente de 4 autres joueurs nous avons 2 arcaniste.
Ajoutez PayZen-Five sur le psn
Bon jeu ;)
1 place donjon prophétie dispo PSN: MrDarkkool
Bonjour à tous mon ami et moi sommes à la recherche d'une personne pour faire une Nuit Noir 1310 voir 1340 tout dépend de votre niveau.
PSN: Delith2b
hello des gens dispo pour la crypte de pierre?
je ne connais pas la strat mais j'apprend vite !
psn : the_super_heroes
up, j'suis toujours partant pour un raid
Hellow jeune gardien (ou moin jeune)
La Famille des Mogs recherche de nouvelles recrues!🤗
Peu importe ton niveau!🤓
Mais il y a quelques conditions évidemment : 🧐
_18 ans minimum
_micro
_discord
_un minimum actif (pas 24/7 non plus hein faut pas abuser)
_savoir s'amuser
On ne recherche pas forcément des PGM 👹, ce qu'on privilégie, c'est la bonne ambiance!
Rien de telle que de discuter autour d'une p'tite bière 🍻 (ou ICE TEA ça marche aussi mais j'ai pas d'émotes pour ça)
On peut enseigner les raids, les strats etc aux nouveaux 😉
Ajoute moi ImShaylo et je me ferais un plaisir de te présenter à tes nouveaux amis 🥰
Bon jeu!!!!
ABYSSAL RECRUTE,nouveau clan PS4/PS5.
Bonjour ou bonsoir, je recherche des gens intéressant et passionné par la licence. J'ai une bonne expérience sur jeu que ce soit en PVE ou PVP. Ce que je vous propose dans un premier temps, c'est de jouer ensemble sans prise de tête et kiffer le jeu ensemble. Et nous verrons si nous avons les mêmes attentes. Mon but final pour le clan c'est de former un petit clan unie ( 11 ou 12 personnes maximum ) ou tout le monde s'apprécie et s'entraide . Si possible avoir un niveau homogène entre les membres du clan en pve pour effectuer les activités les plus intéressantes Raids, GM, donjon, découverte de nouvelles saison et dlc ensemble. Bref vous m'avez compris des que l'ont se connecte jouons ensemble. Si nous arrivons à créé ce genre de dynamique et état d'esprit, nous roulerons sur toute les activités end game du jeu. Pour l'âge peut importe, je veux simplement des gens calme, mature et respectueux. Pour ma part j'ai 32ans.
Voilà, si mon état d'esprit te correspond. Jouons ensemble dans un premier temps, je rentrerais les gens dans le clan petit à petit pour privilégier la qualité à la quantité.
Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.