CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche rapide de joueurs !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 206
Page suivanteFin
goldenvs666 goldenvs666
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 11:01:07

Bonjour à tous !

Ma copine et moi nous relançons sur D2 !
Perso, j'ai beaucoup (beaucoup) joué au 1, le 2 je me suis arreté à Renegats.
Ma copine elle n'a joué que jusqu'a Renegats.

Pensez-vous que des joueurs experimentés seraient ok pour nous montrer les differents Raids de D2 ? Ma copine n'en a jamais fais un seul tandis que moi j'ai bien abusé de ceux de D1.

Mon PSN : Goldenvx

On est souvent dispo le soir à partir de 19 et le week-end.

Au plaisir ! :) :merci:

Firegun66720 Firegun66720
MP
Niveau 1
09 août 2021 à 15:03:40

Bonjour à tous !

Je viens de relancer destiny 2 après une longue pause et j'aurais besoin d'aide car le jeu a bien évolué pendant mon absence.

je joue sur play et je suis un arcaniste de 1000 de lumières.

Mon pseudo : firegun66720

Merci d'avance.

titpierre titpierre
MP
Niveau 5
18 août 2021 à 22:39:19

Salut à tous ! Je suis joueur depuis les débuts de destiny 1. J’ai beaucoup joué au 2 mais je me suis arrêté à renegat.

Actuellement nous sommes 3 , et on voudrais faire des raids.

Nous sommes à 1265 de puissances , on joue avec micro bien évidemment !

On a entre 27 et 29 ans donc joueurs sérieux mais bonne état d’esprit , on joue pour se faire plaisir et looter un max 😁.

Mon ID : CRreal76

PS : on joue très régulièrement !

A très vite 👍🏼😀

NatsuEvo NatsuEvo
MP
Niveau 2
29 août 2021 à 09:52:59

Bonjour , je me doute que beaucoup de topic sont déjà créé sur ce sujet .
Je suis un ancien de destiny 1 . Je vien de prendre destiny 2 , c'est un peut le foutoir mais j'avance .
N'ayant pas joué pendant 7 ans a la play je me retrouve sans amis sur ce jeux qui nécessite d'en avoir et un peut perdu :-) .
Je recherche donc un clan et des joueur agréable pour m'accompagner dans les raid et m'aider à re-apprendre le caveau de verre ou autre nouveau raid .
Merci à vous et bon jeux
Mon pseudo est " NatsuEvo_ "

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 16:39:38

Bonjour les gardiens, Ayant repris le jeu depuis peu malgré que mon clan est abandonné je monte petit à petit mes personnages qui sont bientôt 1300 de puissance, Le seul souci c'est que personne n'accepte de me montrer comment faire les raids malgré que j'ai platine Destiny 1, Chaque fois que je demande à un groupe si je peux participer à un raid on me sort toujours la même excuse, il faut connaitre la strat.

Je ne pense pas être incompétent et je retiens assez vite les strats,si certains d'entre vous serait assez sympa pour me montrer ce serait top.

Mon psn: vergil59

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me faire montrer les raids et a bientôt sur le jeu.

sep_95 sep_95
MP
Niveau 5
02 septembre 2021 à 10:21:04

Nouveau clan "Du skull et du sel" recrute de nouveaux membres afin de compléter notre petit groupe.

Nous cherchons à former un petit noyau de joueurs/joueuses matures, passionnés par le monde de Destiny, désireux de passer du bon temps sur le jeu sans prise de tête.

Le but étant de former un groupe d'une dizaine de personnes maximum pour pouvoir explorer le monde de Destiny et participer à toutes ses activités.

Actuellement nous sommes 3 joueurs entre 25 et 30 ans. Jouons principalement en soirée après le travail.

Si vous aussi vous voulez découvrir avec nous cette saison 15 merci d'envoyer un message en jeu à sep_95 ou Casse-noisettes5.

Spidermax004 Spidermax004
MP
Niveau 31
02 septembre 2021 à 16:55:19

Je reprend ce soir avec un ami on joue sur PS4 aussi bien PVE que PvP n'hésitez pas à m'envoyer un message mon pseudo psn Spidermax008
Pareil si un clan recrute aussi on est chaud.
On est débutant par contre je préviens :rire:

LambinLambda LambinLambda
MP
Niveau 1
02 septembre 2021 à 18:26:19

Salut, moi et plusieurs potes cherchons un clan sympa, sans prises de têtes mais qui ponce le jeu, mp moi.

ID PSN: LambinLambda

zakura13 zakura13
MP
Niveau 3
03 septembre 2021 à 05:33:55

Bonjour, je suis nouveau j’ai débuté le jeu ya pas longtemps, recherche des personnes avec qui jouer sans prise de tête et pourquoi pas faire les donjon/raid plus tard ensemble. Merci. Id psn: zulu_yane

ammenostaw ammenostaw
MP
Niveau 5
08 septembre 2021 à 09:19:34

Bonjour à tous,

De retour sur le jeu après une petite pause d'un an, je souhaiterais trouver un clan sympa, mature mêlant respect, entraide et compétitivité sur les différentes activités du jeu, le tout dans la bonne humeur.

J'ai 26 ans, je suis disponible très régulièrement .
J'ai le jeu complet (DLC, saison, etc...)
Je joue les trois classes.
J'aime le PvE et le PvP.
Je joue à Destiny depuis Destiny 1.

Voici mon PSN : ammenostaw
Discord : ammenostaw#4980

A plus tard,

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 01:04:51

Bonjoir (ouais ca fait les deux 😅)
Notre Clan les tontons g4meurs recrute encore 3 a 4 joueurs Vétérans afin d'étoffer ses rangs
Nous avons cependant quelques criteres:
Bon..déjà jouer au jeu 🤗
Avoir un micro
Être mature (et j'insiste sur ce point car nous avons une moyenne d'age de 40 ans >j'ai pas calculé mais on est pas loin
Savoir se débrouiller un peu quand même
Et bien sur etre "Vétérans"
Qu'est ce qu'on appelle un veteran ? Baah quelqu'un qui sait a quoi il joue, qu'il sait gerer une nn ou un raid, qu'il est au moins unz connaissance du jeu (j'ai rien contre les nouveaux loins de là, mais j'ai deja mon poulain ☺️)
Ah et le plus important !!
De la sociabilité 😁😌
Donc hesitez pas, on testera (party spécial recrutement) au pire..
Voilou j'espere le pavé n'est pas trop long mais au moins c'est clair (et j'aurai sûrement pas 20/20 en orthographe mais bon, 1h03 du mat' voilou 😜
J'oublies l'essentiel
Sh4d0w_sh4rk_42 sur ps4, pour le # on s'en... On m'voyez

Matt28300 Matt28300
MP
Niveau 1
11 septembre 2021 à 08:40:46

Salut
Je recherche 1 ou 2 joueurs pour faire la mission pour le catalyseur du rapace noir et la quête présage en maîtrise

PSN:matt28300

X-_LAFRAPPE_-X X-_LAFRAPPE_-X
MP
Niveau 1
11 septembre 2021 à 18:00:38

Salut on recherche des joueurs sympas sans prise de tete pour faire un peut de tout raids,nuit,noire,quête,pvp,osiris etc enfin bref on est 2 on a repris depuis 1 petite semaine on a pas jouer depuis la saison 11 mais on monte vite pour avoir accès a tout donc si vous êtes partant envoyer moi un message X-_LAFRAPPE_-X😁

Valentin-Tcho Valentin-Tcho
MP
Niveau 9
11 septembre 2021 à 18:48:00

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir et commencer Destiny :)
De ce fait, je suis à la recherche de personnes pour avancer ensemble et découvrir le jeux etc...
Je ne suis pas sur PS4 mais sur PC !

Si jamais, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Twaiko#2563

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 07:36:50

Le 11 septembre 2021 à 18:48:00 :
Bonjour à tous !

De ce fait, je suis à la recherche de personnes pour avancer ensemble et découvrir le jeux etc...

Bah du coup va dans le topic pc :hap:

Valentin-Tcho Valentin-Tcho
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 10:59:36

Le 12 septembre 2021 à 07:36:50 :

Le 11 septembre 2021 à 18:48:00 :
Bonjour à tous !

Bah du coup va dans le topic pc :hap:

Autant pour moi, je ne l'avais pas vu dsl :)

Moria_Sama Moria_Sama
MP
Niveau 1
12 septembre 2021 à 11:57:39

Bonjour a tous et a toute.
Je reprend le jeux de ma vie après l'avoir délaissé pour jouer les cow boy.
Je suis un maitre arcaniste actuellement de 1283 de puissance et je recherche un clan pour les vieux" entre 30 et 40ans" j'en ai 37.
Je suis une personne tranquille sans prise de tète disponible les après midi et un Week sur 2.
PSN GeckoMoria-Sama.
un plaisir de jouer avec vous

Cpt_MarKo Cpt_MarKo
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 19:26:43

Bonjour tout le monde !
Je ne vais pas reprendre le discours d'intro de beaucoup de joueur mais, moi aussi, je suis un joueur Destiny de la première heure.
J'ai visité les tréfonds du caveau de Verre (le meilleur), J'ai mis à mal Cropta et son daron, j'ai admiré Le Phare après de durent batailles en 3vs3, remis tout le monde dans sa cage avec les Barons puis j'ai mis de côté ce jeu qui m'a dérobé tant d'heures de ma vie.
Joué seul de me déplait pas mais pour les Night fall ou les Raids c'est plus compliqué. Voilà pourquoi, sans vouloir m'imposer, je propose à celles et ceux qui le veulent, de faire les Nuit noirs sur 1, 2 ou 3 comptes.
Pour les Raids il faut du temps et de la disponibilité, que je peux avoir mais sans certitudes donc je préfère ne m'engager à rien.
Bien à vous !
Cpt_Marko (sur PS4)

Tisquall Tisquall
MP
Niveau 7
18 septembre 2021 à 22:02:35

bonsoir nous sommes 2 joueurs de longue date mais ayant repris le jeu il y a quelques mois.
Nous voudrions refaire des raids avec des gens qui pourraient nous guider. Si ce soir vous faites des raids nous sommes dispo.
psn kyo1985

Tisquall Tisquall
MP
Niveau 7
22 septembre 2021 à 01:54:07

Bonjour à tous...

Si comme moi vous êtes à la recherche de joueurs Ps4/Ps5 pour faire des missions des quêtes du pvp et bien sur des raids je viens de créer un clan qui s'appelle "Ze Last Guardians"
Je suis un ancien joueur de D1 et aussi D2 j'avais arrêté parce que trop de jeux tuent le jeu en général (je joue aussi à pas mal de jeux solos) mais l'appel des gardiens à été plus fort que tout et me revoila !!!!
Ici pas de pré requis
nouveaux ancien connaissances des stats ou pas je m'en moque jouons ensemble le reste suivra de lui-même après si cela ne vous plait pas vous pourrez partir sans même vous retourner loool si interessé contactez moi
psn kyo1985

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 3.99€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment