salut a tous
Je suis a la recherche d un nouveau clan ( celui dans lequel je suis c'est vider petit a petit ).
je joue pratiquement tous les soir (perso a 1270 ) pour le plaisir et la détente.Voila j attend les propositions.
Id : laemi31
A+
Salut on est 2 joueur pour faire le raid cdp on connais les stats, y a du monde ?
Salut cherche des joueur ps4 pour le raid Jardin du salut ont et 3 a 1270 de lumière, ont fait la quête de la divinité, ont connais pas les strat (1 de l'escouade les connais vaguement) pseudo Madara-trt
Slt, je cherche 2 joueurs pour faire la mission augure pour les perks du rapace noir. De préférence, 2 joueurs qui savent la faire car je ne l'ai jamais faite.
PSN: Elman_34
Bonjour je cherche des joueurs pour découvrir le raid Dernier Voeu
Id psn: best_206_plus
Ps4.
Bonjour à tous
J’ai repris le jeu avant hier
Je m’etais arrêter après le raid du leviathan après l’avoir poncé encore et encore ..
Je me remet bien dedans en faisant les deux dlc j’ai bientôt terminé le bastion des ombres et Après je m’attaque au dernier.
Toutes les personnes avec qui je joué avant ne sont plus sur le jeu
Du coup si certain d’entre vous sont ok pour me monter les raid etc et avancer en faisant de tout ensemble ça serait cool !!
J’ai 27 ans et j’ai un mic
Mon psn : KevinDelmix
Bon jeu à tous et à très vite pour les autres
Bonjour à tout les gardiens.
Je recherche des personnes avec qui jouer surtout en pve
Je suis un joueur normal qui aime bien jouer à plusieurs pour s'amuser mais aussi faire tout les triomphes et les GM un peu plus tard.
J'aime bien aussi aider si ça va dans les deux sens bien sûr ^^
Pour d'autre question ou pour m'ajouter hésiter pas c'est kerthe17 sur ps4
Quelqu'un pour faire le contrat d'Osiris qui donne le messager
id Yasuuho
Dispo raid CDP strat ok
ULTIME-ANGEL
Bonjour,
On cherche 1 personne dans la mâtiné pour faire tranquillement les contrats d'osiris.
Merci d'avance
Dispo osiris contrat now
Rocco-cannuccia
Bonjour recherche clan ou personnes pour faire un trophée celui du prestige ( il me manque celui là pour mon platine)
ID o_O_jo_ker_O_o
Bonsoir je recherche 2 joueurs pour faire la quête pour le fusil d'éclaireur exo, je suis au boss !
PSN : LudiiSrb
Bonsoir Titan 1302 dispo pour Crypte de la pierre, je ne l’ai jamais fait par contre j’ai fait tous les autres (JDS, DV etc...). Mon psn: H1rodah
Bonjour nôtre clan recrute pour renforcer nos rangs, nous recherchons des joueurs motivés ( raid, nuit noir GM, quête de sceau, pvp).
Si vous êtes intéressés me mp, psn : Nameless_Kami_
Cherche un last pour osiris 7-0 bon joueur svp
Psn : ImYujio
Cherche last osiris. Bonne ambiance, pas de rageux, objectif phare.
Psn: TKarma3
Cherche Last osiris pour le phare, bon joueur seulement svp
PSN: Hugo-89__
Salut à tous
Je reprends le jeu après un bon gros break.
Je joue surtout l'après midi.
Dispo pour entraide, événement, raid etc
Je cherche une alliance active et sympa.
A bientôt
Salut a tous.
J'ai commencé le jeux il y a pas trop longtemps, je cherche une guilde et des gars pour jouer tranquille sachant que je joue pas de façon journalière, j'ai une vie a côté qui m'empêche d'avoir des heures et présence fixe lol. Voilà je jouer souvent vers 21h30 dans la semaine et le weekend.
J'ai le micro mais pas tout le temps mais voilà je joue pour m'amuser, tranquille quoi. Je cherche pas des gens ou guilde qui font passer des tests comme si c'était un boulot mdr