Psn vincent45666 chasseur solaire bras galanor 585 cherche du monde pour Gambit. Svp des personnes sachant jouer, si titan savoir mettre son point de fusion, arca savoir jouer sur sa radiance si vous la jouer etc quoi ..
Cherche deux joueurs pour defi ascendant. Pas de micro.
Flouide
Arca560 Cherche pers pour nuit noir normal Merci
Salut arca 529 cherche groupe pour defi ascendant psy montana352gang
Cherche pers sympa pour m'aider a der boss prison
Cherche pers sympa pour m'aider a faire nuit noir dernier boss prison des vétéran merci
Recherche 1 joueur étape 2 dernier voeux- min 570
Id:Dj_sOrA
Cherche pers pour Defi ascendant .
Psn vincent45666 1place NN 100k 560mini
Il nous manque une personne pour Calus du début.
Psn : Olibrius35
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.
Le clan BlueNight recrute actuellement des joueurs positif et aimable afin de renforcer ses escouades de manière à ce que chacun trouve chaussure à son pied!
Nous faisons de tout: Gambit, Pvp, Pve divers, Raid, défi etc bref on s'entraide dans tout!
Nous sommes actuellement 14 membres d'une moyenne d'âge de 26ans. Nous recrutons évidemment homme comme femme (ayant une seule femme dans le clan ça lui fera de la compagnie^^).
Notre credo? Entraide, HUMOUR, ambiance positif et conviviale !
Évidemment il y a des conditions, postule ci:
Tu as le dernier dlc (ton niveau de lumière importe peu ne t'en fais pas).
Tu es positif, tu aime l'entraide entre membre et tu es actif (on a tous une vie mais se co au moins 1 fois tout les 2 jours serait bien).
Tu as de l'énergie à revendre, et oui faire du Gambit c'est bien, le faire en se marrant c'est mieux!
Et enfin tu souhaite intégrer un clan d'avenir dans lequel tu pourra t'investir et restez le plus longtemps possible.
ATTENTION: une chose sur laquelle je ne donne aucune deuxième chance, c'est le respect entre membre au sein du clan.
Alors si tu souhaite en savoir plus, envoi moi un message en te présentant et va savoir, peut être à bientôt avec nous ;)!
Psn vincent45666
Dispo raid 367
Psn katttsuma
Desole 567 lol dispo raid
Psn katttsuma
Cherche des joueurs détendu, sans prise de tête, etc etc ... débutant ou expert peu importe, chasseur 600
Le clan recrute également
Psn : faranight38
Salut need 2 joueurs pour fini le Run après avoir tué Riven. 580 minimum, Strat obligatoire et micro svp ^^
Voici mon psn : Oni-Hanzo78
Chasseur 527 Dispo pour defi ascendent add Finwees
Cherche un joueurs pour le dernier vœux depuis le caveau. 18+, 575 mini et ok pour découverte si bon dos.
ID. Schnouph88
Bonjour à vous avec un groupe d'amis (de 30 à 45ans) on a créé le clan l'alliance Rebelle alors si vous recherchez un clan on vous accueilles avec plaisir si vous êtes un minimum actif sans être collé au jeux on a tous une vie on s' entraide à monté nos perso dans la bonne humeur et le respect alors bienvenu à ceux qui veulent
Psn: matnba avatar: deathstroke
Cherche personne pour nuit noir !
Grankkoudbeat
Le clan ~ Vieille Garde ~ recrute
Joueur PvP/PvE
Dans la bonne humeur
Me MP eskoba57