Titan 580 dispo pour raid dernier voeux je connais la 1er etape id crozito31
2 joueurs 574 de lumière cherchent place pour calus ou fleche d etoile en prestige ou le raid dernier voeux
Le 08 octobre 2018 à 19:10:35 Yamikaze44 a écrit :
2 joueurs 574 de lumière cherchent place pour calus ou fleche d etoile en prestige ou le raid dernier voeux
Oups g oublié de preciser mon psn NeffariouS-_-
Bonne soirée
Dispo en chasseur 520 pour faire murmur fe vers add Finwees
titant 575 et chasser 581 dispo pour kali
psn:captain-givre
Cherche des joueurs pour nuit noire. Titan 567.
Psn Darkhaya06
titant 575 et chasser 581 dispo pour kali ont connais la strat
Cherche un ou deux joueurs pour la mission de l’assaut la corrompu ( quete malveillance )
ID : sheridan_02
Chasseur 585 dispo pour raid dernier vœux depuis le caveau ou raid calus depuis calus id tigrourou
Slt recherche 1joueur pour pvp Competitif ajouter jefmoh
Cherche un dernier gardien pour raid Dernier Voeux (juste kalli) 550 lum minimum svp
Add: X-Rouge
Bonsoir.
On cherche un dernier pour essayer le premeire etape du raid
Katttsuma
Salut, chasseur 520 cherche place pour raid léviathan
Cherche 1pers pour nuit noir Id goster81
Bonjour chasseur 525 cherche escouade pour raid leviathan car jamais fait merci d'avance et bonne journée
Si quelqu'un veut bien m'aider a passer la NN. Je suis 525. J'ai quand meme le sleeper si ça peut aider. PSN Gokalmon.
Bonjour,
nouveau sur destiny 2, je recherche des joueurs qui pourraient m'aider à accomplir certaines quêtes et missions. J'ai actuellement un Titan 266 et je compte bien le monter au max.
Pour info, j'ai tout fait sur destiny 1 avec tous les persos au max et je compte bien poncer destiny 2 (vu que j'ai le temps ^^)
Me concernant, j'ai 29 ans, je suis dispo assez régulièrement, en journée, en soirée et écoute les strats (je ne pars pas seul de mon côté et je ne rage pas dés qu'un joueur n'écoute pas ou rale, je suis calme lol).
Bonne journée.
Mon PSN : iNET_eArz
Le 09 octobre 2018 à 08:50:57 iNET_eArz a écrit :
Bonjour,
nouveau sur destiny 2, je recherche des joueurs qui pourraient m'aider à accomplir certaines quêtes et missions. J'ai actuellement un Titan 266 et je compte bien le monter au max.
Pour info, j'ai tout fait sur destiny 1 avec tous les persos au max et je compte bien poncer destiny 2 (vu que j'ai le temps ^^)Me concernant, j'ai 29 ans, je suis dispo assez régulièrement, en journée, en soirée et écoute les strats (je ne pars pas seul de mon côté et je ne rage pas dés qu'un joueur n'écoute pas ou rale, je suis calme lol).
Bonne journée.
Mon PSN : iNET_eArz ou Like Dax (même compte)