bonsoir gardien titan dispo raid dernier voeu lumière 550 id thellastone
hello, ayant le luna en main depuis 3 jours, je cherche des joueurs competitif pour grind les 5500. Joueurs serieux et qui SAVENT jouer en competitif! (Teamshoot, decale, etc...). Je jou la semaine la journée car je taf du w.e. psn : chapaille38
Arca 580 et titan 582 cherche place raid dernier voeux etape 2
Psn NeffariouS-_-
Salut!
Je cherche du monde (4 personnes) pour faire le Leviathan ce soir en prestige.
Id: Delgren
Hello,
Recherche un last pour Nuit Noire,
Ajoutez OoSnakeoO
titan dispo pour le debut du raid lumiere 556 id thellastone
Bonjour chasseur 530 disponible pour raid leviathan mais je connais pas la strat merci d'avance id : rugbymanfou
Cherche un dernier pour les 100k nuit noir
Id radsial
Chasseur 599 dispo Riven strat Roquette (j'ai le mille voix)
Arca 5557 cherche pers pour nuit noir merci.Qui peut me dire ou se trouve le difi ascendant merci id goster81
Salut, je recherche 3 personnes pour faire du compétitif, monter à 2100. J’en suis à 700.
Je ne suis pas un monstre, ça peut arriver à tout le monde de pas gérer sa game. Recherche des gens cool et organisé (avec un minimum de communication et teamplay)
Psn iiMehdy_
Bonjour
J ai besoins d aide
Je fais la mission de l'oracle pour avoir un engramme puissant
Je galere je suis a la derniere salle si jamais y a du monde pour m aider (550 je crois conseillé)
Ps4 : marotcho
Y a personnes pour une nuit noir ? id goster81
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.
Le clan BlueNight recrute actuellement des joueurs positif et aimable afin de renforcer ses escouades de manière à ce que chacun trouve chaussure à son pied!
Nous faisons de tout: Gambit, Pvp, Pve divers, Raid, défi etc bref on s'entraide dans tout!
Nous sommes actuellement 14 membres d'une moyenne d'âge de 26ans. Nous recrutons évidemment homme comme femme (ayant une seule femme dans le clan ça lui fera de la compagnie^^).
Notre credo? Entraide, HUMOUR, ambiance positif et conviviale !
Évidemment il y a des conditions, postule ci:
Tu as le dernier dlc (ton niveau de lumière importe peu ne t'en fais pas).
Tu es positif, tu aime l'entraide entre membre et tu es actif (on a tous une vie mais se co au moins 1 fois tout les 2 jours serait bien).
Tu as de l'énergie à revendre, et oui faire du Gambit c'est bien, le faire en se marrant c'est mieux!
Et enfin tu souhaite intégrer un clan d'avenir dans lequel tu pourra t'investir et restez le plus longtemps possible.
ATTENTION: une chose sur laquelle je ne donne aucune deuxième chance, c'est le respect entre membre au sein du clan.
Alors si tu souhaite en savoir plus, envoi moi un message en te présentant et va savoir, peut être à bientôt avec nous ;)!
Psn vincent45666
Tj personnes pour une nuit noir merci id goster81
Cherche joueur pour compétitif
Chasseur de lumière 578 cherche groupe pour raid Dernier Voeux a partir du 3ème boss. Dispo tous les soirs de semaine y compris tout le week-end.
Cherche joueur pour compétitif (on est 2)
Arca560 Cherche pers pour nuit noir.id goster81
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.
Le clan BlueNight recrute actuellement des joueurs positif et aimable afin de renforcer ses escouades de manière à ce que chacun trouve chaussure à son pied!
Nous faisons de tout: Gambit, Pvp, Pve divers, Raid, défi etc bref on s'entraide dans tout!
Nous sommes actuellement 14 membres d'une moyenne d'âge de 26ans. Nous recrutons évidemment homme comme femme (ayant une seule femme dans le clan ça lui fera de la compagnie^^).
Notre credo? Entraide, HUMOUR, ambiance positif et conviviale !
Évidemment il y a des conditions, postule ci:
Tu as le dernier dlc (ton niveau de lumière importe peu ne t'en fais pas).
Tu es positif, tu aime l'entraide entre membre et tu es actif (on a tous une vie mais se co au moins 1 fois tout les 2 jours serait bien).
Tu as de l'énergie à revendre, et oui faire du Gambit c'est bien, le faire en se marrant c'est mieux!
Et enfin tu souhaite intégrer un clan d'avenir dans lequel tu pourra t'investir et restez le plus longtemps possible.
ATTENTION: une chose sur laquelle je ne donne aucune deuxième chance, c'est le respect entre membre au sein du clan.
Alors si tu souhaite en savoir plus, envoi moi un message en te présentant et va savoir, peut être à bientôt avec nous ;)!
Psn vincent45666