CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs PS4 !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 87»
Page suivanteFin
St_Zinzin St_Zinzin
MP
Niveau 6
07 juin 2017 à 20:09:42

ID : Crazy_Gory
LVL : 96
Je recherche des joueurs sérieux avec du fun pour passer de bonnes soirées sur le jeu !
Ps : J'ai le premium

A bientôt !

fa-mas82 fa-mas82
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 00:30:10

Salut postulez sur le discord horizon cité plus haut ou ajoutez moi PSN Kyky-le-deglingo. A bientôt

laxatif31 laxatif31
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 08:20:34

Plateforme : PS4
Pseudo : laxatife
Micro : Oui
Heures et jours de disponibilité : tous les jours
Niveau : Nouveau, chaire a canon
cherche joueur pour joué en opération

n0cturnal n0cturnal
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 18:36:03

Salut je cherche des mates avec qui joué principalement en conquête mais je suis ok pour jouer également sur les autres modes..
Je suis généralement dispo pour rejoindre des party..

Pseudo : XIDOP_

M3RO87 M3RO87
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 02:32:17

La structure multigaming HORIZON [structure adulte] recrute 5 à 6 nouvelles recrues. Nous vous attendons sur discord pour un petit entretien : https://discord.gg/mFX2gDx

Nous sommes 5/6 joueurs sur Battlefield 1 avec des levels de 90 à 100. Nous jouons principalement sur des opérations et cherchons des joueurs qui jouent les objectifs (et pas son ratio).

Pas de level prédéfini du moment que vous jouez teamplay

Petite précision concernant nos recrutements : nous demandons à ce que les joueurs soient un minimum actif sur discord afin de privilégier l'aspect conviviale et communautaire du groupe.

xxDelirum69xx xxDelirum69xx
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 12:06:00

Salut !

Anciennement en team sur BF3, je me suis mis y'a quelques jours à BF1 et la vache... quelle belle évolution !!

Me voici donc arpentant les maps solo mais y'a pas à dire BF est carrément plus sympas en escouade :)

Si vous voulez jouer aussi à plusieurs je suis chaud ;) N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message où à m'ajouter sur le psn.

Je joue sur toutes les classes et je privilégie l'objectif aux frags.

Psn : xxDelirium69xx
Dispos : essentiellement les soirs et dimanche/lundis

A bientôt sur le jeu !

ggc76 ggc76
MP
Niveau 2
09 juin 2017 à 12:48:05

Bonjour, je cherche quelques joueurs pour jouer en escouade sur tout mode de jeu.dans la trentaine et de tout niveau.
dispo souvent en fait d'après midi et le week-end.
mon id ggc76.
A bientôt

Omonstro972 Omonstro972
MP
Niveau 3
10 juin 2017 à 19:35:14

Salut je crée une team ( on est 5 maintenant) sans prise de tête sur Bf1 pour ceux qui ont en marre de pas se faire réanimer...
Non plus sérieusement je crée une team pour gagner, jouer teamplay, s'amuser bien sur car jouer seul c'est des fois chiant et frustrant.
Et peut être faire de la compétition si jamais... Donc voila en espérant que vous aller aimer le projet
Ajoute maxitybol si t'es intéressé 😉
J'ai 1,78 de ratio ( pas énorme mais honorable :) ) et 1,02 d'élimination par minutes
Mode : Opération
Classe : Médecin niveau 50

Message édité le 10 juin 2017 à 19:39:46 par Omonstro972
DavidKenway DavidKenway
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 01:35:09

Ça vous dit pas de creer une commu direct sur la ps4?

drk-m drk-m
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 12:38:50

Yop,

PSN ID: DrK-M
Micro: Oui
Grade:57
Dispo: Soir et Weekend

Je cherche des joueurs ayant du nivo et jouant équipe et tout mode. Je sais jouer toutes les classes (principalement medic et assaut).

Ajoutez moi si vous voulez du teamplay :)

Alex_si Alex_si
MP
Niveau 1
13 juin 2017 à 00:47:57

Ayant commencé le jeu en multi hier, je recherche des gens qui débutent également pour progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur. Je possède skype pour les intéressés et joue principalement le soir (en semaine comme en week-end).
Mon pseudo : AlexisDaSilvaa
A très vite ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 08:19:03

Yo je cherche des gens pour bf1.

Je suis dispo l'après midi.

Mon id : RAMMSTEIN-73

Naanduh Naanduh
MP
Niveau 3
13 juin 2017 à 21:38:50

Bonsoir, mon frère et moi cherchons 3 joueurs afin de compléter notre escouade nous avons déjà quelques heures de jeu et nous jouons régulièrement :)
Je suis garde 80 et lui est grade 69

Pseudo : Naanduh

Salvatos Salvatos
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 08:47:54

Salut, Je recherche des joueurs pour tout mode je me fais chier tout seul j'ai 1,51 de ratio Id: Icetz_SL

fred-mat fred-mat
MP
Niveau 1
14 juin 2017 à 11:28:20

Salut, moi c'est Sky', joueur Battlefield depuis Battlefield 3, je suis passé sur ps4 il n'y a pas très longtemps, et je cherche des joueurs qui veulent s'amuser (ou tryhard ^^ ), je touche un peu a tout, je joue principalement l'objectif, comme je l'ai dit plus haut j'essaye de jouer a peu près dans tous les modes de jeu, mais principalement la conquète, l'opération mais encore la ruée ou les MME quand j'ai pas beaucoup de temps ^^
Je main principalement la classe Soutien, bien que je j'essaye de me mettre a l'assaut, étant main ingénieur sur BF4
J'ai joué longtemps en team sur Battlefield4 justement dans ce role d'ingénieur ^^
Me concernant je m'appelle Mattis et j'ai 16ans ^^
Et mon pseudo c'est Fred-mat, n'hésitez pas a m'ajouter :)

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 50
14 juin 2017 à 23:15:01

Pseudo : ImGlvR
Lvl : 81
Pts/Min : 1181/mn
Je cherche des joueurs adultes avec un vocal et qui joue énormement l'objectif. N'hésitez pas a m'ajouter !

Omonstro972 Omonstro972
MP
Niveau 3
15 juin 2017 à 18:30:36

Salut je crée une team ( on est 5 maintenant) sans prise de tête sur Bf1 pour ceux qui ont en marre de pas se faire réanimer...
Non plus sérieusement je crée une team pour gagner, jouer teamplay, s'amuser bien sur car jouer seul c'est des fois chiant et frustrant.
Et peut être faire de la compétition si jamais... Donc voila en espérant que vous aller aimer le projet
Ajoute maxitybol si t'es intéressé 😉
J'ai 1,78 de ratio ( pas énorme mais honorable :) ) et 1,02 d'élimination par minutes
Mode : Opération
Classe : Médecin niveau 50

FlemmeArt FlemmeArt
MP
Niveau 5
16 juin 2017 à 10:55:57

Salut à tous, j'ai récemment acheté une PS4, je débute par la même occasion sur Battlefield, je cherche des personnes avec qui jouer et progresser, pourquoi pas de manière très régulière si j'accroche véritablement au jeu.

Je suis de base joueur PC, j'ai arreté le PC car j'y passais beaucoup trop de temps et ne faisant que de la compet (sur Rocket League) je me suis lassé de l'état d'esprit, j'ai acheté une PS4 pour jouer de manière plus conviviale sans me prendre la tête.
Comme je disais, je débute, je suis clairement pas bon, et j'ai besoin de m'habituer à jouer avec une manette, ancien joueur CS GO, et semi pro sur Halo en 2010/2011, je ne débute pas sur les FPS de manière générale.

Je joue avec une manette Nacon, et un Sennheiser Game Zero (pour dire que si je trouve des personnes motivées, agréables et qui me permettent de progresser, un peu de compèt sans excès n'est pas à exclure).
J'ai 23ans, pseudo : T2theUrtle
Au plaisir de pouvoir jouer avec ceux qui le désireront

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
16 juin 2017 à 12:38:12

Ajoutez Rorke46 :ok:

Jotaru Jotaru
MP
Niveau 3
16 juin 2017 à 20:52:56

Salut,

Je joue avec un ami et nous souhaiterions jouer avec des compagnons d'armes pour avancer en escouade.
Nous ne demandons rien de spécial à part le jeu en équipe et la bonne humeur.

Si vous êtes intéressés, ajoutez-moi. ID PS4: SenzaViet
Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?