Bonjour je cherche des gens pour jouer, je joue uniquement en OPERATIONS.
Je suis médecin et je pense avoir un bon niveau.
Mes stats: https://battlefieldtrackeer.com/bf1/profile/psn/PaTaF02
Mon ID PSN: PaTaF02 svp précisez dans votre demande d'amis que c'est pour le forum bf de jvc.
Merci d'avance et bon jeu ''''''
Bonsoir,
J'ai 18 ans et possède un micro. Je recherche des gens avec qui jouer en conquête ou opérations.
Je peux jouer toutes les classes même si je suis principalement assaut et médecin.
Si vous êtes chaud, ajoutez : bySkaZiiX
J'estime ne pas avoir un mauvais niveau et je joue objectifs afin d'assurer la victoire !
@+
Hello les gars.
Je cherche des gars avec qui jouer à BF1 car je n'ai aucun pote qui n'a le jeu.
Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, je suis ancien joueur semi-professionnel sur COD 4 donc j'ai une certaine expérience sur les FPS.
Je joue tout le temps assaut. Je joue uniquement en opérations mais j'aime bien la conquête également. Je possède le DLC avec l'armée française.
Concernant mes statistiques : je suis niveau 53, score de 972 000 à l'assaut, j'ai 1342 points par minute (uniquement à l'arme, mon meilleur "véhicule" est le cheval avec 33 éliminations pour 18 minutes de jeu passées dessus). Je joue toujours l'objectif afin de gagner.
Je cherche des gars mâtures, tranquilles, pas prise de tête et avec un bon niveau qui jouent l'objectif.
Mon PSN : XeRaZk_
Merci
Bonsoir,
La section MadKiller recrute (MK).
Nous sommes actuellement un groupe d'ami (3-4 joueurs) de 22 ans à la recherche de joueurs ayant une bonne mentalité; un bon skill (et oui un minimum ahah); matures et ayant un micro pour nous rejoindre car à force de jouer à 3-4 c'est lassant. Nous sommes connectés très souvent dans la journée et en soirée (250h de jeux depuis qu'on l'a en moyenne pour nous 3). Nous sommes sur PS4!
IG : Saiirun
Wesh les khey
Je suis à la recherche de joueur pour jouer en escouade, je suis un joueur solitaire mais les random c'est très chiant aussi
Je suis plutôt un bon joueur, souvent en haut du classement, bien que seul, je reste fin stratège face à l'adversité, je suis spé retournement de situation et c'est pour cela que j'ai besoin de khey
Ma classe préfèré: Soutien
Je suis très utile pour faire sortir un groupe ennemi de force de sa cacette, faire reculer un char, neutraliser ou détruire
J'aime les combats planqués sous la fumé des grenades dont je prend le soin de spam
Je pense surtout à mon équipe, je fais du repérage et je prépare aussi le terrain ou je combat notamment en détruisant certains bâtiment ou leur face pour donner un avantage considérable à mon équipe
Je peux faire médecin si vraiment nécessaire
Mon psn: Hardkor-Leguman
J'ai de quoi parler en party mais je déteste le chat vocal, je préfère me concentrer sur les bruits du jeu
Je suis disponible à partir de maintenant et je tiens à préciser que j'ai 23 ans (juste au cas où)
Salut je crée une team sans prise de tête sur Bf1 pour ceux qui ont en marre de pas se faire réanimer...
Non plus sérieusement je crée une team pour gagner, jouer teamplay, s'amuser bien sur car jouer seul c'est des fois chiant et frustrant.
Donc voila en espérant que vous aller aimer le projet
Ajoute maxitybol si t'es intéressé 😉
Salut ajoutez moi ce qui veulent level 75 je peux tout jouer et j'ai le dlc
Ah oui et ne faites pas gaffe à mon pseudo il date de plusieurs années quand j'étais plus jeune et inconscient
ID: xGAM3xM0NST3Rx
Bonsoir à tous,
Je cherche quelques joueurs pour jouer de temps en temps en conquête ou opérations.
J'ai bientôt 40 ans, je ne me prend pas la tête que je gagne ou que je perde je m'en fiche.
Je joue exclusivement assaut par contre et le jeu d'équipe est mon diesel.
Mon psn: okwawi et j'ai un micro.
Yooop, ceux qui veulent chain de la partie rapide avec moi, sur bf1 ps4 !!
Id psn : Dasta_808 (je joue éclaireur et assaut)
Petit up: Nous sommes passés à une section de 8-10 joueurs mais nous cherchons toujours des joueurs!
Adultes seulement!! Micro requis!
Ajoutez moi: Saiirun
Holà l'équipe !
Psn : x_l0zzb_x
Ajoutez moi pour de la conquête sévère ;)
Salut la Team DiaT recrute !
Actuellement nous sommes 19 membres ont jouent ensemble depuis quelques année donc l entente est top
Ont jouent principalement en conquête
Pour rejoindre la Team ont demandent ceci:
Avoir 1 micro
Avoir 18 ans minimum
Jouer Teamplay
Et avoir 1,15 de ratio minimum
Pour plus d info ajouter moi sur le psn:Gouils21
Ou allez voir dans le sous forum j ai poster 1 topic de recrutement
Bonjour, la Team T95X recrute des joueurs sur BF1
Nom de de la section : "T95x"
- Tu as 1.70 minimum de ratio
- Tu as 18 ans
- Tu as un micro
REJOINT NOUS ! a bientôt sur le champs de bataille
Nom IG : keoxrhaii
Yo à tous !
28 ans , ancien joueur compétitif sur COD ( jusqu'à MW||| ) je me suis mis à BF à sa sortie.
Je recherche des joueurs et/ou sections plus réguliers que mes contacts existants et de préférence avec micro.
Lvl 110, 1470 pt/min , 2,47 K/D, jouant exclu conquête et principalement assault.
Si vous êtes chaud et de niveau acceptable n'hésitez pas à m'ajouter :
KasTro0___ ( un o suivis d'un zéro ... )
Bonjour la section "MARS" recrute des joueurs sur ps4 avec 18 ans minimum pour jouer tranquillement en soirée generalement de 21h a minuit.
Nous sommes actuellement 4 joueurs connecté régulièrement. Nous jouons en mode de jeu conquête et dont le principal objectif est la victoire. Nous avons un winrate de 70% et nous comptons l améliorer avec votre aide ;).
Nous ne demandons pas un niveau extraordinaire, mais juste quelqu un qui sait faire le travail de sa classe et plus ou moin suivre les ordres d attaque pour parvenir a ecraser l adversaire!
Bon jeu a tous!
Psn: wasa-tobi
Salut à tous,
Je cherche quelques joueurs pour jouer tranquille sans prise de tête avec casques et micros.
J'ai 34 ans, le but c'est de s'amuser tout en jouant les objectifs et en équipe.
Je joue principalement éclaireur et assaut mais je peux aussi faire le medic.
N'hésitez pas à m'ajouter.
PSN : thomastomkit
A plus
Salut,
Je cherche des petits potes pour jouer tranquillement à BF1
N'hésitez pas à m'ajouter sauf si vous êtes prise de tête
Id psn: TheGreatOmenexus
(Précisez bien que vous venez dici en m'ajoutant )
Bonjour je suis un joueur Cod/ BF j'ai actuellement 3,50 K/D avec 6 classes niveaux 50 ( assaut / soutien / éclaireur / médic / avion / char )
Je recrute des joueurs pour la section T95x
Pour plus d'information n'hésitez pas à me conctacter sur le Psn : keoxrhaii
À bientôt
Salut les guerriers,
Je cherche des potes pour jouer en équipe, et entre +18 ans
Je joue principalement en tant que médecin, et à des heures très variables (ça peut être le matin comme la nuit).
Si vous me suivez dans mon délire de teamplay, alors ajoutez moi !
PSN : Cpt_Beggin
A plus !
Salut les mecs
Cherche joueur également au moins 18 ans pls et sans prise de tête sans contrainte.. Juste pour le fun de constituer une équipe ;)
Ig : VerreVide
Have fun