Salut,
Mon PSN est : Teddy--Bou pour ceux qui souhaite.
Jouer sans prise de tête
J'ai la trentaine
Je joue en horaire décalée (à cause du boulot)
je joue occasionnellement n'hésitez pas a envoyer une invite
mon pseudo air_350
Yo ! ID : Crazy_Gory
Lvl 94 / SM : 1200-1250
N'hésitez pas à m'ajouter, je suis quelque fois seul et souvent avec 2 ou 3 amis ! A très bientôt !
PSN : Dus7en
Lev 42 ( Autre compte 75 mais ban )
1122 de SPM
3,15 de Ratio ( 2,78 cumulé avec mon ancien compte pour 10K Kills )
Micro, je suis là pour casser des bouches donc je cherche des très bon joueurs si possible ! MERCI à bientot IG
Joueurs sans prise de têtes, vous pouvez m'ajouter : DespeIziMoney
Je joue en conquete essentiellement et parfois domination ou opérations. Je cherche des gens jouant un minimum l'objectif.
Je vous invite a venir garnir mon cercle d'ami sur BF1 à l'occasion de la sortie du 1er DLC !
Je serai dispo dès mardi prochain
À bientot
PSN: MoNeStErD
Salut à tous je cherches de personnes pour former un petite escouades et profiter du nouveau DLC.
18 min (j'en ai 20) avec micro histoire de bien s'amuser tout en jouant l'objectif. Préférence pour la conquête mais ligne de front pourrait bien me plaire en escouade !
Bonjour! Je recherche des joueurs ps4 avec ou sans micro peut importe. Je joue principalement en Ruée j'accepte tout le monde Bien sur! Psn :xPoKyZ
Je suis connecter tout les jours
Bonjour à tous,
Je cherche une escouade pour prendre du plaisir en jouant Teamplay ! Un bonne escouade peut complètement renverser la bataille et c'est le type de jeu que j'aime pratiquer ! Aussi je cherche des joueurs équipés de micros. C'est impératif pour une bonne coordination !
Je suis un joueur récent qui en a marre de jouer tout seul et de faire de la merde qui cherche a jouer avec de bons joueurs pour augmenter son niveau ! J'ai 21 ans et cherche a jouer avec des personnes du même âge ou plus âgés !
Joueur Conquête ou Opération. Je joue principalement Assaut (Automatico, Hellriegel, Ribeyrolles), Médecin (M1907, Model 8, Mondragon) et Pilote de Char (Char Lourd).
Mon ID PSN: laloutremagique
Dispo demain toute la journée !
Tu joues extreme ? Ajouté moi Swandich
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs coéquipiers pour protéger notre pays ! Âgées de 22 ans, j'attend de vous un peu de maturité.
PSN : ByTwiiq_
Salut,
Je recherche des joueurs pour jouer en opération sur le nouveau DLC.
Je joue médecin habituellement,
Mon pseudo: PaTaF02 mes stats: https://battlefieldtrackeer.com/bf1/profile/psn/PaTaF02
Cherche du monde pour conquête tranquilou!
Alex_Raw_92i
Salut a tous !! Je viens re-poster Mon PSN pour les personnes qui cherche des joueur avec qui jouer ajouter moi
Micros Obligatoire !!
PSN : RzWyat
https://battlefieldtrackeker.com/bf1/profile/psn/RzWyat
Salut je post une nouvelle fois
J'ai 19 ans, je joue toutes les classe, et aime le teamplay
J'ai un micro
J'aime bien joué tranquille mais organisé quand même
Psn:spymax59
Voila je le remet à jouer souvent grâce au DLC. Je joue soutient,Medic et assaut. Je suis sur Ps4 : Kingdebelair
Bonjour à tous !
Je cherche des gens avec qui jouer teamplay principalement en opération, et en peu conquête.Je suis assez polyvalent et peux jouer toutes les classes.
De plus, j'ai le prenium, et peux donc dès à présent jouer sur les nouvelles maps.
Si ça vous tente, ajoutez ATC_33
Salut les gens je laisse mon Pseudo je recherche des joueurs BF1 sur Ps4 ( j'ai micro ) Je vien de l'avoir donc quelques difficultés à la base adeptes de COD
Nexyork_14 merci et à plus tard 😁
salut tous le monde je suis nouveau sur ps4j etais sur X1 avant je suis un ancien joueur COD mais bf1 me plait bcp c est pour cela que je cherche des joueur avec qui jouer pour le fun mon psn nezia15 ajouter moi.
a plus tard en game
Petit up parce que c'est dimanche et qu'on se fait chier quand y a pas de foot
Ajoutez ATC_33 !