Et je suis au Québec ;)
Bonjour les gamers. Je cherche des compagnons de fortune pour le champs de bataille. Joueur de 33 ans assez actif. Je ne peux utiliser mon micro mais ce n'est pas indispensable pour bien jouer en squad. Si ça intéresse quelqu'un mon pseudo est JermAaron92. A plus
Salut , je joue à la série battlefield depuis bad company 2 et je cherche des joueurs sympa jouant teamplay et l'objectif.
J'ai 35 ans et je suis assez actif surtout le soir , je joue principalement médic mais il m'arrive de changer de classe suivant la map ou l'escouade dans laquelle je me trouve ou tout simplement pour faire les médailles.
Je joue surtout en conquete parfois en opération et je précise que pour l'instant je n'ai pas de micro.
Mon id : MasKarr
Hello tout le monde, je suis ici, pour arrêter de jouer seul ^^, je recherche des personnes qui veulent jouer dans la bonne humeur ^^ et pour l'objectif lol.
J'ai 29 ans, j'ai Bf1 depuis ça sorti, je tâte un peu mais je peux encore m'améliorer. Je joue principalement Médic !
Mon ID : LimeBzh
A plus tard
Bonsoir je suis nouveau sur BF1
J'aimerais joué avec des personnes pour m'accompagner merci
Sur (PS4)
J'ai un micro
J'ai 30 ans
ID. Eskoba57
Salut à tous, 25 ans et Battlefield 1 est mon premier Battlefield . En faite pas exactement , je partageais ma play 3 avec mon frère et lui jouait à Battlefield 3 et 4 , je jouais un peu mais pas autant que BF 1 , je passe clairement tout mon temps libre sur ce jeu ajoutez moi si vous voulez faire des petites partie bonne ambiance , mon pseudo est icey972
Salut^^ j'ai 16 ans, je cherche une escouade de 4 personnes qui voudraient bien m'accueillir .
~1000 pts/min et 2.13 ratio K/D. Mon psn : marcus974592
J'ai un micro aussi si jamais^^
Salut, j'ai 22 ans et un micro, je joue principalement en opération ou conquête. Mon psn : ShaddY-54
Hello ! :D
Mon pseudo est : matt-bt-0103
J'ai 23 ans et je joue aux BF depuis longtemps, très longtemps !
J'ai pas forcement de classe favorite, je m'adapte aux autres joueurs de ma squad.
Je fais beaucoup de parties en Conquête et en Opérations.
Je suis dispo les soirs à partir de 18h jusqu'à 22h-23h
J'ai un micro et de la bonne humeur
Bonne journée à vous
slt PSN roukas5921
je joue medecin et le autre classe je m'adapte par rapport a l'escaude je joue lobjectif a fond jai 940 spm en conquete mes dispo depend de mon poste au travaile voilas pour ceux que sa interresse
Sevenwater7
Bonjour je cherche des joueurs Team play pour rush les les levels, je suis niveau 96, 1400 SPM, 2,03 K/D
Add Woky_2b
Salut a tous, j'ai 16 ans et je joue sur PS4
Ceux qui veulent jouer avec un micro ajouter moi : guilgae__
Je joue très majoritairement conquête mais je peux faire de l'opé aussi voire d'autres modes de jeu. Je suis niveau 83.
Bon jeu !
Salut j'ai 24 ans et je cherche des personnes pour jouer tranquille en conquête et en escouade surtout.
J'ai pas un niveau de fou mais je joue l'objectif !
Mon id : keto8317
https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/keto8317
Salut, J'ai 24 ans, je joue presque uniquement en Opération avec des bons collègues (tous âgés de plus de 22 ans sauf mon cousin de 18 ans).
On a pas spécialement de team... mais ça peut être sympa de jouer avec d'autres énervés de la gâchette.
Je suis Lvl 96 avec moi on a un lvl 100 ; 86 ; 80 ; 72 tous en micro, bon délire, bonne coordination pour jouer en stratégie.
Le top serait de trouver un bon snipe qui joue première ligne et fusée de détection ^^
Horaire de game : entre 20h-23h en semaine et parfois l'aprèm en weekend.
Mon profil : N0o-Skills- ( c'est un zéro suivit d'un o minuscule :p )
Peace ; bon jeux !
Ajoutez Realosorio
Je cherche des gens pour jouer a BF1 avec Micro.
Bonjour !
ID : Crazy_Gory
Sc/m : 1000pts
Recherche personnes pour jouer en conquête et opération principalement !
salut je recherche de nouveaux joueur pour op et conquete prinicipalement, plus de 18 svp et jouant l'objectif
moi 27 ans, 838 pt min jouant principalement assault et agressiv recon. lvl 70
id : Kal_BeTheLight
Bonsoir je recherche des joueurs débutant comme moi
Pour joué en conquête principalement
J'ai un micro
J'ai 30ans
Eskoba57