Salut,
Lvl 76 non premium : (on peux s'amuser sans non?)
Je joue tous types de classes je m'adapte au partis.
Ajouter psn : byme45, ah oui j'ai 1.75 de ratio oui on s'en fou mais bon.
Je dirais j'ai une bonne expérience des battlefield en générale et un bon esprit d'équipe voilà.
Psn-sackboykiller13 lvl 93 je joue principalement en sniper et soutien voilà 😉.
Salut !
J'ai 35 ans Lv110 depuis peu. Premium. Possède micro
Mes stats : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/XGor0kunX
Je recherche des joueurs d'objectif et le teamplay dans la bonne humeur.
Je joue toute les classes en fonction des besoins mais ai juste une petite préférence pour l'assaut car la dynamite est mon péché mignon en ce moment hihihi
Mon PSN : XGor0kunX (le 2eme o est un zéro)
Slt à tous!!! Moi c'est Damien, 30 ans
Niveau 66, je joue surtout le week-end.
Je recherche une section pour pouvoir jouer en équipe car tout seul cela devient un peu chiant!!
Voilà mon pseudo PSN : karadam11
N'hésitez pas!!!
La structure multigaming HORIZON [structure adulte] recrute 5 à 6 nouvelles recrues. Nous vous attendons sur discord pour un petit entretien : https://discord.gg/mFX2gDx
Nous sommes 5/6 joueurs sur Battlefield 1 avec des levels de 90 à 110. Nous jouons principalement sur des opérations et cherchons des joueurs qui jouent les objectifs (et pas son ratio).
Pas de level prédéfini du moment que vous jouez teamplay
Petite précision concernant nos recrutements : nous demandons à ce que les joueurs soient un minimum actif sur discord afin de privilégier l'aspect conviviale et communautaire du groupe.
Plop ! Je remet un message ici après une pause sur BF !
Ayant beaucoup de temps de jeu, je reprend du service ! Niveau 15, un bon petit ratio, classe Medic, sniper. Conducteur de tank à mes heures perdues aha ^^
Recherche 3-4 joueurs maximum, avec comme esprit que cela est un jeu, qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des broutilles.
Grand blagueur et ambianceur, avec moi, vous allez rire comme il se doit.
J'ai 20 ans, étudiant en Histoire, donc c'est tranquillou aha.
PSN: ventrail !
Hello,
Je suis à la recherche de personnes ou d'une escouade pour jouer l'objectif en conquête.
Niveau 88, j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois. J'ai 24 ans et je cherche des joueurs dans ma tranche d'âge. Sympathie requise!
Psid : AMlNATOR (l à la place du I)
Salut recherche compagnon d arme
Id: Bolnar
Je vous présente ma section
Les "Expendables" 44 membres
90% d'adultes (de 16 à 40 ans)
Groupe très actif, nous ne faisons pas de compétitions, on ne cherche pas à être meilleur que les autres
J'accepte tout le monde du moment d'être correcte, poli, courtois, fairplay
Groupe disponible sur facebook
Mon PSN. xaldes-1977
Salut, je chercher des joueurs jouant en hardcore.
Rajoutez moi jai mic 30 ans
Heisenberg-027
Recherche des joueurs pour jouer en conquête ou domination j'ai 26 ans et j'ai un micro j'ai le premium pass.
Xx-Milaniste-xX
Heyyyyyyyyyyyy !
Mon psn : Faranight38
Je joue principalement en opération en tant que Sniper et/ou Assaut. Et "secondairement", je joue aussi sur les autres modes, je m'adapte au besoin, je peux tout aussi bien jouer Medic par exemple.
Bref ! Je me prends pas trop la tête, je suis pas un rageux c'est qu'un jeu Donc si des gens avec le même "esprit" veulent m'ajouter, c'est avec plaisir, peu importe le level et les compétences
Mes stats (si jamais) : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/faranight38
Bon jeu à tous :D
Ps : Oh et j'ai 22 ans
Si quelqu'un est dispo pour ce soir vers 22h pour du conquête sur les news map du dlc Russe !
Darkene69
Bonjours a tous,
Je suis Greedo89 et j'aimerais bien jouer ponctuellement à bf1 sur du conquête avec quelqu'un de mon niveau, c'est à dire, débutant confirmé ^^ n'hésitez pas à m'ajouter pour ce caler une soirée !
A+
Greedo8951 ! Désolé du double post...
Salut, j'ai débuter le jeu il y a quelques jours, je suis équipé d'un casque/micro mon PSN : Bovosoko
Salut, LVL 85 , j’ai 28 ans et avec un pote on cherche des joueurs sérieux et fun a la fois pour formée un escouade de temps en temps. On joue principalement en Opération, Conquête et Ruée.
Voici mon PSN : c95kev
-La vingtaine, ancien joueur call of !
-Joueur régulier,
-Qui possède casque/micro si nécessaire,
-Sans se vanter qui se démerde,
-Niveau 75,
-Possède season pass,
-Qui se fait chier chier à jouer solo,
Je recherche donc des joueurs, de quoi faire une escouade.
-je suis plus axé sur domination, mais il m'arrive de jouer conquête.
-en ce qui concerne le reste des modes ça ne me pose pas grand problème!
-Nom -----> LoOrDz_IzyxX
Comme loord je cherche juste a m'amuser tout en jouant en escouade
je suis premium level 55 men fou du ratio je connais deja pa le mien 😁
mon id : maddemon
Id : Roici96
J'ai le prémium, ajoutez ceux qui veulent