Dur de gérer la place au bout d'un moment:-(
Le 17 mars 2015 à 10:47:45 Pausa a écrit :
Et niveau circu ca se passe comment ? ^^
Deux trois points chauds mais globalement ca va:ok: J'ai multiplié les connexions avec l'autoroute, entre les quartiers (bus, métro), c'est pas mal aussi de mettre des routes à sens unique, faire rentrer les voitures dans un quartier par un côté et les faire sortir de l'autre:ok:
En fait le plus gros embouteillage c'est les trains, j'ai un bouchon de dizaines de trains qui s'accumulent vers la sortie:-(
Mais bon c'est ma troisième map, les deux premières m'ont permis de faire celle là et de celle là j'ai encore pleins d'enseignement à tirer (comme prévoir dès le départ que la ville sera un monstre et pas la penser quartier par quartier)
personne n'a la pelouse des terrains agricoles jaunes fluo ? j'ai vu certain orange, normalement c'est couleur blé ? à vous
merci
(j'ai essayé tous les filtres boreal normal tropical etc, le pelouse reste jaune, orange chez certain dont ce youtuber
et ce n'est pas le zoning (residentiel industriel etc ) c'est bien ma pelouse ou ce que mes agriculteurs ont semé. perso j'en mangerai pas lol
si vous avez des infos.
tout est ok à part ce petit détail mineur qui me dérange en terme d’esthétique.
en matant une vidéo youtuve j'ai vu que j'etais pas le seul.
Le 17 mars 2015 à 10:47:45 Pausa a écrit :
Allez il reste plein de verdure
Une première photo de ma ville, je suis a plus de 25k habitants, j'en mettrais plus la prochaine fois, je viens de découvrir la fonction F12 ^^
Je découvre Steam aussi, le démat c'était pas pour moi et je suis plutôt, ancienne console, les nouvelles ne m'intéresse pas, donc pas habituer à ces choses modernes ^^
http://steamcommunity.com/profiles/76561198184991773/screenshots/
nouvelle ville (la troisème car les premières on teste toujours le gameplay le temps de s'y faire. je démarre cool tranquille, au ptit soin de mes habitants. les maisons évoluent bien.
ps : comptez les mc do !
joli mi-loose !!
Première ville, enfin une bourgade.
Le 18 mars 2015 à 09:06:47 OraZ_JV a écrit :
Nameer : tu es sur quelle map ?
Je suis sur la map "Bois noirs" pourquoi ?
Pour embellir un peu !
Islands City 5268 habitants
au passage si un connaisseur pour bon ventirad pas trop cher, celui d'intel et trop bruyant d'origine...
ma ville se developpe tranquillou
ce jeu dechire
Sur une map desert/oasis.
Le 18 mars 2015 à 15:53:15 ChewinGum69 a écrit :
Sur une map desert/oasis.
whaou !!!!! c'est trop beau !
ca se developpe bien. université, deux lignes de bus pour les deux quartiers résidentiels, qui vont également dans les zones industrielles (ligne 1 zone du sud, ligne 2 du nord près de la vieille ville (ou il y a les riches lol), les lignes se rejoignent à l'arret université pour les correspondances. j'hesite à le mettre gratuit... mais ca fait un manque à gagner.
Ma ville à l'heure actuelle (2026)
Ma ville, il y a peu de temps (2023)
La spécificité de ma ville
Un arrêt de bus désert
fais nous n cliché de tes central park je kiff ! ah oui l'arret de bus en effet...