Excellente vos photos.
Mais les noms ne reviennent jamais style, une 30aine de monsieur dupont henry dans la ville
Le 14 mars 2015 à 17:30:54 Kbizz22 a écrit :
Voilà ma ville !
La vue globale ( Oui je sais on dirait une grenouille )
Mes jolies ferme, j'aime beaucoup ce screen :D
Y'a du monde qui veut prendre le bus à ce que je vois.
OMAGAD le bus
Tu lance une bille tu fait un strike
on dirait un bus d'une équipe de foot avec les supporters
Je refait une ville de 0
Tout en rond... Je sens que ça va être chaud, mais c'est sympa pour l'instant... On dirait qu'une tête géante de Homer ou d'un mec à lunette me regarde
Bon ben j'y contribue aussi ,
60k
Vous faites des villes assez jolies, harmonieuse, la mienne c'est un premier test pour saisir un peu mieux le jeu et c'est assez moche, j'ai un peu de mal, faut dire que mon dernier city builder remonte a SC4 il y a pas mal d'année maintenant.
Si j'arrive a rattraper le coup je partagerais aussi.
ma ville de 25k âmes
Comment pouvez vous avoir des fermes avec 6700 habitants ? j'ai toujours rien de debloqué niveau agriculture avec 20.000 habitants ?
Il faut faire un quartier avec tes industries, et le mettre en agriculture.
J'ai créé un journal pour ma ville si ça en intéresse.
http://www.simland.eu/forum/cities-skylines-f509/lybria-t17609.html
Les screenshots sont en très haute résolution pour ceux qui veulent voir ce que donne le jeu visuellement.
Aucune vue rapprochée avec effet de miniature !!!
Mets en quelques unes, ca fait bien
Et merci de l'info JeffAirplane2
Environ 90K habitants
Mon premier city builder, ma première ville, je débute sur tout les plans mais je prends mon temps et je m'amuse, soyez donc indulgent
C'est pas "Les îles" cette map ?
@Oraz_JV : Merci je suis sur la map "Deux rivières"
jolie R4kyy
J'espère yaura des mods mais je suis déçu du peu de bâtiments culturels (musée bibli etc) et de loisirs (piscine cinéma etc) et aussi que sauf les habitations les commerces et les bureaux sont petits je trouve quand tu vois chez les concurrents les putains de CBD que tu peux construire ici le quartier des affaires c'est minuscule
Espérons qu'il y aura des mods pour ça
Salut, voici ma ville. les évolutions. pour l'instant 4313 habitants, ils sont heureux, 4% de chômage.
j'ai commencé par un petit village (vieille ville), boutiques, industrie (bois et agriculture), maintenant je developpe la ville en nombre d'habitant avec l'ajout sur l'autre rive d'un quartier résidentiel. on verra comment ca va se developper.
au passage j'ai vu que la pollution au sol colorait se dernier en violet il me semble; chez moi ce sont mes terres agricoles qui sont jaune si vous savez si c'est un bug ou si c'est une pollution, enfin si cela a une explication. merci.
ils roulent sans permis dans ma ville ou quoi !!