VDD si tu t'ennuies, relance un partie en mode hard!
Voici la suite de ma ville qui dépasse désormais les 150'000 habitants.
Mes deux nouveaux quartiers:
La forêt des Soupirs
Et le quartier de la Péninsule
Pour rappel mes premières photos sont au milieu de la page 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33620-38728953-1-0-1-0-photos-de-vos-villes.htm
Très beau screens. En faite je me rend compte que je doit être le seul à mettre des routes à 6 voies pratiquement partout -.-
Amazing ta ville spymax
Hello voici ma ville elle a actuellement 100k
La premiere partie de ma ville:
La toute derniere partie de ville
Le port et tout les connexion aux différent réseaux
Voici un résumé de ma région:
j'en suis à 155'000 habitants
L'avancement de la mienne pour l'instant
Voila ma ville (c'est ma première j'ai un peu galéré), bon elle est loin d'être fini mais ça commence petit à petit à ressembler à quelque chose
Pour faire de beaux trucs homogènes comme ça vous faites de gros travaux un moment donné ou vous prévoyez toute l'architecture dès le commencement ?
au fur et à mesure !
Sympa vos villes Spymax et Dorian shepard
Le 13 mars 2015 à 02:10:03 spymax a écrit :
au fur et à mesure !
Y a quand même un minimum de projection et d'anticipation, surtout au niveau des différents réseaux de transport. Par exemple, j'aime pas upgrade les routes à 2 voies en route à +2 voies. Je préfère prévoir à l'avance les grands axes. Après je suis un peu beaucoup obnubilé par l'optimisation, ceci explique peut être cela
Voici l'évolution de ma ville : http://steamcommunity.com/profiles/76561198022179851/screenshots/?appid=255710&sort=oldestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewall
J'en suis à 90k de population maintenant !
Bon je commence à avoir de sérieux problèmes de traffic en tous cas. J'ai trop tassé.
Ma ville est divisée en trois grosses parties :
- La plus grosse qui comprend deux grosses zones commerciales (dont une au nord de l'autoroute), deux zones chic à faible densité, 3 zones à forte densité et une petite zone industrielle.
- La zone portuaire touristique. C'est un mélange de zones commerciales et de zones à forte et faible densité. Il y a un aéroport et un port touristique. Elle est reliée au centre ville par une zonne industrielle qui longe la rivière.
- La zone de minage. C'est une zone avec une forte concentration d’usines de minage. Il y un port commerciale et une gare commerciale. Il y a également des usines "normales", des habitations de faible densité, des commerces et des habitations de forte densité !
Le 13 mars 2015 à 03:55:37 Canauos a écrit :
Voici l'évolution de ma ville : http://steamcommunity.com/profiles/76561198022179851/screenshots/?appid=255710&sort=oldestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewallJ'en suis à 90k de population maintenant !
Bon je commence à avoir de sérieux problèmes de traffic en tous cas. J'ai trop tassé.
Ma ville est divisée en trois grosses parties :
- La plus grosse qui comprend deux grosses zones commerciales (dont une au nord de l'autoroute), deux zones chic à faible densité, 3 zones à forte densité et une petite zone industrielle.
- La zone portuaire touristique. C'est un mélange de zones commerciales et de zones à forte et faible densité. Il y a un aéroport et un port touristique. Elle est reliée au centre ville par une zonne industrielle qui longe la rivière.
- La zone de minage. C'est une zone avec une forte concentration d’usines de minage. Il y un port commerciale et une gare commerciale. Il y a également des usines "normales", des habitations de faible densité, des commerces et des habitations de forte densité !
Aller je vous en poste quand même un (j'ai la flemme) mais celui là je le trouve vraiment sympa !
Et aller, une vue aérienne de ma ville !
bonjour à tous
dans tout ces posts et toutes ces belles photos je n'ai pas vus une seule marina avec des bateaux à voiles
Est-ce qu'ils y en a dans le jeu?
Ma ville est relativement anarchique...
C'est comme ça que je faisais mes villes dans Cities XL.
Le 13 mars 2015 à 09:49:25 gwen_le_breton a écrit :
bonjour à tousdans tout ces posts et toutes ces belles photos je n'ai pas vus une seule marina avec des bateaux à voiles
Est-ce qu'ils y en a dans le jeu?
Non il n'y en a pas ...
Tu as juste deux ports, l'industriel et le touristiques avec les féries qui vont avec (donc le touristique et le porte containers)
Très jolie ville Raphiphi !
Ma première ville qui compte 136k habitants :
Pour info j'ai utilisé un mod qui permet de d'augmenter la résolution du jeu jusqu'à 250% (c'est plus joli et ça enlève de l'aliasing) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406629464&searchtext=
Une fois abonné et activé, on appuie sur F10 et on peut régler la résolution. Je vous le conseille si vous n'avez pas l'option DSR de Nvidia et une carte graphique pas très récente.