Bah là déjà le centre ville de Dallas a plus de gueule. Ca fait vraiment comme dans Google Earth. De gros blocks de partout, des parkings, et puis des tours énormes qui font limite la taille d'un block.
En plus j'ai tout de suite remarqué que ça faisait plus compacte et plus linéaire, pas un truc en dents de scie comme avant.
Bon le remake de Dallas avance beaucoup j'ai quasiment tout fait, mais j'ai réellement du mal à aménager mon aéroport, ça fait un truc tout moche. Je voudrais réellement faire un truc beau, car là c'est...
Salut les gens ça date /
Après de nombreux problème de compatibilité je vais arrêté ma magnifique ville
Après m'être beaucoup balader en ville, j'ai eu plein de nouvelles idée pour des aménagements.
Mais hélas, j'ai pas touché au jeu depuis de nombreux moi et a ma reconnexion, j'ai eu pleins d'erreurs de partout
En plus ça commence a pas mal ramer, je compte upgarde mon pc pour noel
Je vais donc commencer une nouvelle ville, j'avais pourtant fait de belle créations ( )
Et puis, en voyant la ville de Negu, je me dit que la mienne est toute moche
Allez, je m'y met \ /
Voici mon nouveau terrain de jeu
Je me demande si vous faites vos maps. Y'en a beaucoup qui viennent du Workshop, perso je n'arrive pas à jouer sur les maps des autres, je dois faire la carte à chaque fois...
Le 31 octobre 2016 à 17:28:39 StorMChaseR31 a écrit :
Je me demande si vous faites vos maps. Y'en a beaucoup qui viennent du Workshop, perso je n'arrive pas à jouer sur les maps des autres, je dois faire la carte à chaque fois...
Moi j'utilise celle du workshop
Moi pour chaque ville je crée une map, avec les autoroutes, etc... et franchement je préfère largement !
Moi je prend une map puis je regarde si les autoroutes/rails, me plaisent, sinon je modifie tout, la c'est juste parfait, j'adore les autoroutes qui font de belles courbes et tout
Dans ce cas tu devrais aimer mes maps, c'est très réaliste (je me sers de Google Map et Google Earth pour m'inspirer dans la création).
En fait, la ville que j'avais développer était trop pauvre je trouve niveau complexe autoroutiers.
Et c'était pas assez droit pour moi
J'élabore déjà l'aménagement
Je vais travailler mon complexe ferroviaire aussi, pour garantir une fluidité exemplaire, avec une grand gare centrale.
Là pour moi c'est trop droit, un peu plus de courbe et c'est bon. :D
Le 31 octobre 2016 à 18:03:57 StorMChaseR31 a écrit :
Là pour moi c'est trop droit, un peu plus de courbe et c'est bon. :D
C'était surtout les dénivelés important qui me gênait.
Ah mince j'avais pas vu les reliefs.
Le 31 octobre 2016 à 17:28:39 StorMChaseR31 a écrit :
Je fais mes maps aussi, ca me permet déjà de planifier la région comme je l'entend
Je peux vous garantir que la tornade dans Dallas ça va être quelque chose car entre le centre-ville et la banlieue ouest y'a 5 km, la ville fera au moins 10 km de large, et ce dans toutes les directions.
Une ville de 100km² et même plus c'est pas mal non ? :DD
Heureusement que j'ai recommencé une nouvelle ville , déjà avec le passage de After Dark et Snowfall ma ville était très instable
Ma ville pourra run j'utilise pas tellement de mods, environ 50 (j'étais à 120 avant ), donc moins de mods veut dire moins de risque d'incompatibilité.
Le 31 octobre 2016 à 20:38:06 StorMChaseR31 a écrit :
Ma ville pourra run j'utilise pas tellement de mods, environ 50 (j'étais à 120 avant ), donc moins de mods veut dire moins de risque d'incompatibilité.
J'ai 850 assets et +20 mods
mon pc n'aime plus CS (avant il l'aimait), et vu que je fais un RP sur un canton entier faut que je force mon pc
Vivement ma grosse paye de Noël pour upgrade la tour (dire que je vais upgrade JUSTE pour SC )
toi aussi Etun, tu va l'up juste pour CS ^^ < bon ok a coté now me fais plus chier pour mes autre jeu ultra/1080P/60fps ^^>