On est tellement accroc à CS
Etun (31 octobre 2016 à 22:17:45) a écrit:
Le 31 octobre 2016 à 20:38:06 StorMChaseR31 a écrit :
Ma ville pourra run j'utilise pas tellement de mods, environ 50 (j'étais à 120 avant ), donc moins de mods veut dire moins de risque d'incompatibilité.J'ai 850 assets et +20 mods
mon pc n'aime plus CS (avant il l'aimait), et vu que je fais un RP sur un canton entier faut que je force mon pc
Vivement ma grosse paye de Noël pour upgrade la tour (dire que je vais upgrade JUSTE pour SC )
Moi de même
Mon proco ne me suffit plus avec les 59 mods et quelque 700 assets que j'ai
A noel, changement de CPU, CM et RAM, ma HD7970 par contre a encore de l'avenir devant elle
Je me balade sur steam et je vois ça
ça ma dégoûter de ce que je faisais
Bon voilà, depuis hier j'essaye de faire des trucs bien propre et bien droit
J'ai du mal a trouver un point de départ
Magnifique la photo de la place
Comment les gens font pour trouver des mods aussi bien, moi j'en trouve jamais d'assez bien
Genre sur la photo, les lignes jaunes autour des rails c'est un mod ça?
Puis les piétons y'en a c'est du prop
Le 01 novembre 2016 à 17:00:19 Etun a écrit :
Magnifique la photo de la placeComment les gens font pour trouver des mods aussi bien, moi j'en trouve jamais d'assez bien
Genre sur la photo, les lignes jaunes autour des rails c'est un mod ça?
Puis les piétons y'en a c'est du prop
Si tu regarde de plus près, c'est une manifestation du mod Rush Hour
J'avance a mon rythme
Une manif? Wtf
Omg bmg, je viens de voir qu'on peut retirer le cycle jour/nuit, mine de rien le cycle me bouffait 15fps, là maintenant il est plus fluide le jeu
Ah bon ? J'ai pas envie de le retirer parce que j'aime le réalisme mais si je chute trop bas en framerate j'aurais pas le choix
J'te jure je suis choqué
Je vais pouvoir mettre le jeu en High finalement
C'est bien la nuit, mais sur la majorité des corrections de couleurs (ce que j'utilise obligatoirement) c'est conçu que pour le plein jour
Vivement mon i5 6600K + 16Go DDR4 a noel Je vais l'OC a fond, et plus de problème de fps
Bah moi ma ville progresse.
J'ai dit ça pour être le 1600e post.
Gg pour le post
Cette ville me tue, mais je l'adore
Sinon on en parle du jeu qui met 15min a charger alors qu'il est sur un SSD ?
Ah moi c'est 5-7 minutes, sur un HDD
Ouais mais 750 mods/assets quoi
opopop moi +de 800
Ton SSD doit déjà etre en train de mourir, si on en prend pas très soin ça périt vite
J'en est dans les 1300/1400 asset et dans les 80 MOD ^^ et ça prend facilement 7/8 bonnes minutes le tout sur SSD < mais bon 14/15 giga en charge niveau RAM ^^ >
Etun (02 novembre 2016 à 01:06:16) a écrit:
opopop moi +de 800Ton SSD doit déjà etre en train de mourir, si on en prend pas très soin ça périt vite
Je l'ai depuis 2014 et je l'ai utilisé très peu jusqu'à maintenant
Sinon comment vous arrivez a dépassez les 750 assets ? Moi le jeu plante systématiquement
J'ai refait mon centre des affaires sur Gannecy Isle, je vous poste ca dans la soirée
J'ai voulu faire sur le modèle des centres américains, assez épurés.