Oui quand tu fini la quête des urnes tu obtiens l'armure doré, le 6eme costume mais le 7eme je sais pas ^^
Oui quand tu fini la quête des urnes tu obtiens l'armure doré, le 6eme costume mais le 7eme je sais pas ^^
Je cherche le dernier médaillon des catacombes. J'ai trouvé deux araignées que j'ai tué mais je ne trouve pas la troisième. Elle est où?
(J'ai eu les deux qui sont à côté)
Si tu lis mes commentaires tu verrais la réponse xD.
Avance dans l'histoire et a un moment tu vas descendre au niveau inférieure des catacombes ou tu trouveras le 3eme garde avec son emblème.
@ Aryuchan: Merci, j'ai réussi à trouver l'une des deux urnes qu'il me manquait, il ne me manque qu'une urne de Halforr.
Pour les costumes, si l'armure dorée est un set de costume alors tu dois avoir un problème car les 6 premiers costume sont:
Ménestrel/Garde/Voleur/Rôdeur/Pirate/Roi
Je part à la recherche de la dernière urne :/
@bourrain2:
Elle te demande de remonter une fresque sur laquelle une pie apparaît, pour la remonter rien de plus simple:
Premièrement il te faut te rendre dans la chambre souterraine qui se trouve dans le tunnel sous la pie.
Comment faire pour y aller ? quand tu es sur la muraille où se trouve la Pie, tu dois sauter sur le feu. Une fois fait, le lustre va descendre, tu passes un petit pont (que tu dois ouvrir en lançant un bâton ou truc dans le genre comme dans la prison au début), tu descend une échelle et après tu arrive dans une grande salle dans laquelle se trouve quelques araignées, le 3ème garde de la quête des gardes et des toiles accrochées au dessus.
1èrement, cherche la toile avec la pie
2èmement, au niveau des tombes se trouve des leviers, actionne celui en dessous de la toile avec la Pie et tu verras une petite animation dans laquelle tu vois la toile se mettre sous le lustre que tu as emprunté précédemment.
Remonte en sautant sur le lustre (remonte par l'échelle bien sûr) et reparle à la Pie.
Voila :D
Bonjour, y'aurait il quelqu'un pour m'aider à trouver la paire de grève et l'ensemble plastron/spalières du costume du garde. J'arrive pas à trouver où c'est :/. Merci
@ Didine54800: Pour l'armure de garde ça fait un peu longtemps que je l'ai passer donc je le fais de mémoire
Tu as une pièce d'armure dans l'armurerie. Pour y entrer tu dois voler la clef au garde que se trouve dans un grand escalier qui se trouve après le pont sur la carte de la tour isolée (pour lui voler soit tu te faufiles dans son dos mais c'est assez dur, soit tu le fais tomber avec une flasque de bave de crapaud.
Tu as une pièce d'équipement dans la cellule où se trouve Fatale et Gousto, il te la donne après leur avoir ramener les 3 laisser passé de mémoire
Une autre se trouve sur un présentoir dans la salle des garde qui se trouve pas loin de la forge, sur un côté de la cour où se trouve l'entrée de la prison et la forge se trouve un mur avec 2 portes, une donne sur un escalier qui monte l'autre sur cette salle des gardes, la pièce se trouve dans la salle de droite vers le fond.
Une se trouve dans un coffre que tu trouves en haut de l'escalier qui se trouve en face de la cellule de Fatale et Gusto (attention au gardes qui font leurs rondes)
Quand à la dernière je crois que c'est Silas qui te la donne.
J'espère que cela t'aidera, si tu n'y arrive vraiment pas je referais ce passage pour te préciser plus en détail leur obtention.
Je cherche aussi la clé de l'armurerie.
Je ne vois pas de quelle vieille tour et de grand escalier vous parlez ?
Le problème des cartes est qu'il n'y a aucune annotation
Et aussi comment accéder à la foret pour cueillir les champignons ?
J 'y suis allé une fois dès le début du jeu par hasard, et impossible de retrouver le jeu.
Bordel ce labyrinthe j'espère qu'ils vont améliorer les cartes.
Pour aller dans la forêt, tu pars de chez Silas.
Tu descend l'escalier jusqu'à arriver à un croisement, continuer à descendre dans une sorte de salle à manger, ou alors aller vers un rempart. Tourne à droite pour aller sur le rempart et va jusqu'au bout. Il y a une grille, franchit la et passe le pont.
Te voila arriver dans la forêt de la Tour Solitaire (voir carte dans le lien)
Pour la salle de l'escalier que je voulais parlais, voici sa position en image
Bonne chance
ok merci. Je n'ai pas toutes les cartes: j'ai, prison, égouts et cour
Le 08 avril 2018 à 15:50:08 oira a écrit :
@ Didine54800: Pour l'armure de garde ça fait un peu longtemps que je l'ai passer donc je le fais de mémoire
Tu as une pièce d'armure dans l'armurerie. Pour y entrer tu dois voler la clef au garde que se trouve dans un grand escalier qui se trouve après le pont sur la carte de la tour isolée (pour lui voler soit tu te faufiles dans son dos mais c'est assez dur, soit tu le fais tomber avec une flasque de bave de crapaud.
Tu as une pièce d'équipement dans la cellule où se trouve Fatale et Gousto, il te la donne après leur avoir ramener les 3 laisser passé de mémoire
Une autre se trouve sur un présentoir dans la salle des garde qui se trouve pas loin de la forge, sur un côté de la cour où se trouve l'entrée de la prison et la forge se trouve un mur avec 2 portes, une donne sur un escalier qui monte l'autre sur cette salle des gardes, la pièce se trouve dans la salle de droite vers le fond.
Une se trouve dans un coffre que tu trouves en haut de l'escalier qui se trouve en face de la cellule de Fatale et Gusto (attention au gardes qui font leurs rondes)
Quand à la dernière je crois que c'est Silas qui te la donne.J'espère que cela t'aidera, si tu n'y arrive vraiment pas je referais ce passage pour te préciser plus en détail leur obtention.
Merci à toi. Je vais tester ce soir
Les cartes sont trouvables ou bien faut il les acheter ?
@a4k: Alors toutes les cartes de tous les lieux sont trouvables.
Par exemple la carte de la cour se trouve dans la "chambre" de Silas. Après le problème c'est que certaines cartes (comme par exemple le port" s'obtiennent assez tardivement, donc si comme moi tu as du mal à te repérer je te conseille vivement d'acheter les cartes au forgeron, d'autant plus que tu trouveras suffisamment de florins à travers le jeu pour lui acheter l'intégralité des informations et cartes qu'il propose
@Oira
Non le costume de ménestrel ne compte pas, j'ai ménestrel / voleur / rodeur / pirate / Roi / armure / armure doré mais ca ne compte que 6/7 ^^
@Aryuchan
Si je t'assures qu'il compte bien dans le lot, je viens de réussir à trouver la dernière urne et du coup débloquer le set de l'armure dorée, débloquant le 7ème set d'armure complète.
Si tu as bien les 7 sets mais que tu n'as pas débloquer le succès alors tu dois avoir un bug.
Si ta capture d'écran a été faite après avoir finis le jeu, c'est normal de ne pas finir le jeu avec les 7 sets puisque tu donnes le chapeau de pirate au forgeron, et il est impossible de le garder.
Bon perso j'ai finis le jeu sans manger/me faire repérer par un garde/me faire toucher mais je n'ai toujours pas débloquer les 45entrées du monde et je ne sais pas pourquoi, alors que j'ai parler à tous le monde, fais toutes les quêtes secondaires etc...
Je sens que je vais devoir fouiner encore un peu :/
Bonjour.
J'ai quelques soucis dans Ghost Of A Tale.
J'ai fais le maximum sans solution, mais la je sèche carrément.
...
'''''</u>
...
Merci par avance !
@LeFourreTech
n°1: Alors si tu ne peux pas interagir avec c'est peut être que tu l'as déjà fais, parle à Faustus (Fostus je ne sais plus XD) si il ne te dit rien de particulier et que tu ne peux vraiment pas interagir avec le drapeau qui est derrière la colonne qui est juste derrière lui alors tu as surement un bug, désolé
n°2: Le 3ème garde se trouve dans les catacombes mais n'est disponible que bien plus tard dans le jeu donc tu vas devoir attendre un peu
n°3: Tu auras tout le temps de lui rendre dans le jeu, continu juste dans l'histoire
n°4: Alors si tu as choppé la première grappe d’œuf comme moi alors la deuxième est plutôt bien cachée. Tout simplement quand tu es près du feu où se trouve Silas, il te faut monter sur la muraille près de lui (la muraille où se trouve le panier pour redescendre), saute sur le canon et continu à monter, et un peu plus loin sur la muraille tu trouveras ce que tu cherches ;)
J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as encore des petites questions
Le 09 avril 2018 à 18:18:12 oira a écrit :
@LeFourreTech
n°1: Alors si tu ne peux pas interagir avec c'est peut être que tu l'as déjà fais, parle à Faustus (Fostus je ne sais plus XD) si il ne te dit rien de particulier et que tu ne peux vraiment pas interagir avec le drapeau qui est derrière la colonne qui est juste derrière lui alors tu as surement un bug, désolén°2: Le 3ème garde se trouve dans les catacombes mais n'est disponible que bien plus tard dans le jeu donc tu vas devoir attendre un peu
n°3: Tu auras tout le temps de lui rendre dans le jeu, continu juste dans l'histoire
n°4: Alors si tu as choppé la première grappe d’œuf comme moi alors la deuxième est plutôt bien cachée. Tout simplement quand tu es près du feu où se trouve Silas, il te faut monter sur la muraille près de lui (la muraille où se trouve le panier pour redescendre), saute sur le canon et continu à monter, et un peu plus loin sur la muraille tu trouveras ce que tu cherches ;)
J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as encore des petites questions
1) Effectivement, il me suffisait de lui parler pour qu'il me révèle la phrase secrète des contrebandiers. Autant pour moi !
2) OK alors je vais patienter, je reviendrai ici en cas de soucis !
3) Entendu. J'espère qu'il sortira de nouveau de sa tour ce bougre de Silas !
4) Impeccable, j'ai trouver, il ne me manque qu'un champignon pour le remède, où les trouve t-on ? (J'ai du ramasser les deux premiers sans faire gaffe donc je ne sais plus où...)
Thanks !
Alors les champignons rouge tu les trouves sur des squelettes, donc je crois que le dernier tu le trouves dans les catacombes, ou tu dois en trouver au niveau de la Tour isolée