Non j'avais vraiment utilisé la technique en question , mais apparemment pas au bon endroit. Le problème c'est que ayant un vieux pc j'ai baissé tous les paramètres graphiques et honnêtement c'était très difficile de cerner l'ombre ( mais au moins j'étais dans la bonne zone dès le départ)
Salut j'aurais besoin de votre aide car dans la quête l'apothicaire je suis bloqué !
On me demande de parlé à la grenouille mais lorsque je le fais je n'ai aucun choix de dialogue à par au revoir.
Je suppose qu'il faut donc trouver la tenje de pirate mais pour ça je dois aller au port ce que je ne sais pas faire !
Svp need help !!
Quelqu'un sait ou est passé silas et le forgeron durant la mission après que la malédiction soit revenue?
La quête en anglais s'appelle: The curse of the green flame
pareil que bidule pourquoi tu veux te spoiler la fin du jeu
@
Wwolfjoke
tu dois ouvrir l'armurerie
Oui oui je l'ai ouverte et j'ai la tenue de garde seulement il y a des rocher à faire exploser et il me faut la clé de l'arsenal de l'armurerie :/
Donc je pensais que c'était après j'ai même parler au comandant et trouver le geolier mort mais le garde de la porte d'entrée me dit que tant qu'on l'a pas retrouvé personne ne sort
Je sais pas si c'est un bug ou pas en fait pk j'ai pas envi de tout recommencer !
Bonjour a toutes et tous !!
Je cherche la cle de l'arsenal de l'armurerie
J'ai trouvé ^^
Salut je suis coincé dans 2 quetes :
- 1 : la clé de la cuisine, comment l avoir ?? J'ai essayé pleins de choses mais impossible
- 2 : bloqué dans la quête des contrebandiers il me manque le 2eme contrebandier quelqu'un peut me dire qui c'est ? Je crois que j'ai fait tous les gardes du jeu sauf le bon quoi
Merci !!
Bonjour à tous.
Bon je vais paraitre un peu ballot mais je n'arrive pas à trouver comment aller au port, catacombes, plage ......... je reste cantonné à patrouiller sur la prison / Cour / Egouts et tour solitaire......... et je déprime mdr........ qui peut me tuyauter un chouillat svp. Merci
Salut^^
Je suis exactement dans le même cas que mon vdd, je sais qu'il faut que je trouve la clé de l'armurerie, mais j'ai qu'un seul garde sur la map de la tour solitaire et il n'a pas de clé....ou alors il faut rentrer dans la tour? je n'ai pas trouvé comment....
Enfin bref, un peu d'aide svp, je tourne en rond, xd
Merci d'avance
ALORS
- @wizard : la clé de la cuisine tu la récupèreras durant l'avancée de la quête principale, pour l'instant ne t'en préoccupe pas si c'est pour finir la quête des contrebandiers. Les contrebandiers il faut que tu donnes la phrase secrete à tous les gardes que tu rencontres et voir ce qu'ils te répondent. Indice : la plupart ne sont pas des gardes random en patrouille, essaye aussi ceux qui ont des postes particuliers. Et n'oublie pas un certain rat d'égout (pour ne pas le citer).
- @cyrille : es-tu passé par les northern slopes (j'ai pas le nom français) ? De là tu descend sur la côte et un passage te permet d'aller au port. Y a aussi une porte qui mène directement des northern slopes au port. Si non suis la quête principale tu vas forcément devoir dégager la voie qui y mène.
-@sylianna : le garde qui a la clé de l'armurerie n'est pas dans la forteresse elle-même. Cherche un passage à partir de la zone de la tour solitaire (far tower en anglais). J'étais passé complètement à côté au départ. Indice : cherche un pont avec une sorte de tour au bout, et un escalier qui descend dans les profondeurs. Là tu trouveras le garde que tu désires !
(EDIT : je parle pas de la tour en ruine au milieu de la zone hein, celle-là elle est verrouillée pour un bon moment)
Merci beaucoup Arynendil
est ce que le costume du roi sert a qqchose
Yup, tu en auras besoin mais à toi de découvrir pourquoi et où il sera caché ^^
(Et puis tous les costumes pètent le style et faut tous les avoir ! juste pour le principe !)
Bonsoir tout le monde,
Je cherche activement la clé de l'armurerie qui me permettrait de mettre la main sur la dernière partie de l'armure de garde. J'ai lu plus tôt que la clé était sur un garde à la tour. Or, vers la tour il y a juste un garde qui fait le tour de cette dernière (Et qui a juste un mouchoir) et un autre dans l'escalier qui va de l'entrée de l'armurerie (Pour laquelle je dois avoir la clé) à la tour de la foret, avec au milieu un passage qui mene au potager. Pour ce rat non plus, pas de clé..
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Si c'est bien ce dernier rat dont tu parles (dans l'escalier) qui a la clé de l'armurerie, il faut la lui voler car il porte un casque
Le 19 mars 2018 à 23:46:56 [omega_rugal] a écrit :
Je ne trouve pas la clé de l armurerie... Any clue ?
Je crois que je l'avais volé au garde qui patrouille dans l'escalier qui descend à l'armurerie. Accessible par la tour solitaire ou un passage secret. J'espère que ça aide.
Bonjour à tous,j'ai quelques problèmes
- dans la quête du coffre de Silas après que le coffre ce soit cassé j'ai récupéré le contenu et suis monté voir Silas mais je ne peux pas lui donner... Et dans les catacombes je ne peux pas parler à la pie.... Quelqu'un a eu se problème ?
- dans la quête des contrebandiers il me manque une médaille, celle qui nécessite une clé de la cuisine. Ouma à fait son truc mais je suis coincé....
Merci de votre aide.
Le 29 mars 2018 à 18:51:18 cyrille53 a écrit :
Bonjour à tous.
Bon je vais paraitre un peu ballot mais je n'arrive pas à trouver comment aller au port, catacombes, plage ......... je reste cantonné à patrouiller sur la prison / Cour / Egouts et tour solitaire......... et je déprime mdr........ qui peut me tuyauter un chouillat svp. Merci
Il y a un ascenseur... Passe par la porte ouest qui est à gauche d'un escalier. Tu peux descendre deux fois....
Pas si simple ce jeu, on retrouve une sorte de difficulté "old school"... Ok c'est pas myst mais pas de repères qui te montrent où aller, déjà, ça, à notre époque, c'est pas conventionnel.