Non, quand tu vas voir le fantôme dans les catacombes, juste avant tu as l'endroit où se trouve la pie, quand tu descends par la torche bleue en sautant dessus tu arrive au dessus d'une salle où se trouvent les bannières
Bonsoir c'est qui Deluinn et il est où ?
Bonjour tout le monde
Voilà alors mon soucis c’est qu’après avoir donné le remède pour dessoûler à Silas, après les 6h et même plus il ne se réveil pas...
Bonjour
je rencontre un soucie avec ce jeux
je suis a la quête en route pour periclave
je vais parlez a la grenouille comme indiquer puis a silas pour le faire taire
et a la fin de la discutions je ne peut rien faire
la discussion ce termine et l'objectif et toujours de parlez a la grenouille
quand je vais lui parlez a nouveau je n ai pas de dialogue
je ne sais plus quoi faire
Up
Si vous avez des idées
Je suis perdu je sais pas si il y a un bug ou si je rate qu'elle que chose
J'ai encore réessayer mais je n'avance plus pfff
@Xeveltal2: Deluinn était l'amant du fantôme (j'ai oublier le nom) donc impossible à trouver, mais sa tombe ce trouve à la tour isolée.
@Princess0z: Essaye plus fait d'autre quête ect... si rien ne se passe c'est un bug désolé.
@sweapycrustace: essaye en mettant la tenue de pirate, normalement là il te donnera ce que tu veux
Effectivement cela a fonctionné
Merci
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que Histoire et Fatale pouvaient m apprendre des pouvoirs... Sauf que me manque un laisser-passer.
J en ai deux sur trois, je ne saurais pas vous dire lesquels j ai déjà, mais l une des deux souris ma conseillé de fouiller vers l entrée principale (où il y a la herse je présume?).
Mais hier j y ai passé 20minutes, et rien trouvé à part une carte de tarot que j à ais loupé.
Qqun se souviendrait de leurs emplacements, à tout hasard?
Merci d avance!
L'histoire de l'ombre de la vigie, je pige que dalle. Sa fait 7/8 fois que je me met sur la plage ou devant le bateau à 5h, pour regarder partout autour, mais je ne trouve riennnnnnn.
Le 19 juin 2018 à 12:32:50 [Elaith] a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que Histoire et Fatale pouvaient m apprendre des pouvoirs... Sauf que me manque un laisser-passer.
J en ai deux sur trois, je ne saurais pas vous dire lesquels j ai déjà, mais l une des deux souris ma conseillé de fouiller vers l entrée principale (où il y a la herse je présume?).
Mais hier j y ai passé 20minutes, et rien trouvé à part une carte de tarot que j à ais loupé.
Qqun se souviendrait de leurs emplacements, à tout hasard?
Merci d avance!
pour le laisser passer tu as regarder dans le petit meuble à gauche de la grille ?
... j étais monté sur le pupitre pr le check mais je ne l avais pas fouillé ...
Merci!
Le 20 juin 2018 à 13:49:20 shichibukai-boa a écrit :
L'histoire de l'ombre de la vigie, je pige que dalle. Sa fait 7/8 fois que je me met sur la plage ou devant le bateau à 5h, pour regarder partout autour, mais je ne trouve riennnnnnn.
tu regarde mal, relis l'enigme
faut y etre avant 5h
Moi j'en est marre, je trouve que dalle. j'ai chercher 4h sa me suffit.
ya rien a chercher juste a regarder et faire une action
je le répète relis l’énigme même plusieurs fois si tu la comprend pas
debut de solution regarde le sol
Salut je cherche la clé des catacombes . Ou elle se trouve exactement ??????!!!!!!😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵
Petite question pour le trophée où il faut rien bouffer pour regagner de la vie, ça compte les PNJ qui te refilent de la bouffe pendant une discussion.
Là par exemple Faustus veut me filer son remède à la con pour le tester. Je peux accepter sans craintes pour le trophée ? Surtout qu'une entrée du journal n'est accessible qu'en acceptant sa proposition !
je pense pas, cela fait partie de la mission, je pense que le trophée doit concerner notre inventaire, champignon pomme etc
Hello,
Quelqu'un à les 1000 G sur Ghost of a Tale car il y a un succès que je ne comprend pas
Érudit : Débloquez quarante-cinq entrées sur le monde du jeu. J'ai débloquer tout les raccourcis et j'ai fait toutes les quêtes secondaires mais la je vois pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis bloquée pour compléter ma tenue de pirate, Je n'ai plus de pomme de pins pour tuer le vers sur la plage, je cherche partout catacombe toussa en vain. Je les avait toutes fait péter sur les araigner etc, si j'avais su :'(
Y aurait-il un endroit ou en trouver?
alors la fameuse cle se trouve dans la tour de la foret (on s'y retrouve malgres nous au cours dans notre recherches cles des garde)
dans un petit coffre pres de la porte de la tour!