Bonjour, tout est dans le titre.
J'ai vue qu'il devait sortir aujourd'hui.. maiiiis toujours rien sur le ps store... u_U
Si quelqu’un possède des infos avec des sources sur, qu'il les communique, merci ! :D
j'aimerais biens savoir aussi il était censé sortir le 12 et j'attend toujours, ils fond chier
Le 12 août 2015 à 21:53:37 lucifersquall a écrit :
j'aimerais biens savoir aussi il était censé sortir le 12 et j'attend toujours, ils fond chier
Oui, je dois avouer que là, ils n'ont pas gérés ! Ne pas respecter une date de sortie multi platforme en en oubliant une... u_U
Surtout que ya rien, aucune nouvelle et vu que tout le monde s'en branle du jeu personne peut nous renseigner , perso je pourrais le prendre sur la one , j'ai les 2 consoles mais vu que tout mes potes sont sur ps4 ça fait chier d’être sans nouvelles.
J espère que ce sera demain
C'est sa le plus frustrant !
Aucunes news... Rien ! Ce jeux vise un tout petit public donc, ils ne vont pas perdre du temps à faire un communication de malade forcément !
Bienvenue chez UBISHIT ! xD
surtout que les toy soldier son de tres bon jeu ^^
hello j ai poste un message sur le facebook de playstation france et je n'ai eu aucune reponse de leur part sympa sony
mon dieu qu'ils son relou
est ce que quelqu’un la prit sur le ps store US
ils se foutent vraiment de notre gueule sony la , 2 jours de retard !
ouai sacrement meme
J'ai le seum..... Toujours rien... Damm !
Double, désolé mais j'ai posté des messages sur les pages FB de Toy soldier, Ubisoft, Sony et leurs forum respectifs, je vous invite à faire de même, peut être qu'ils se réveilleront ! u_U
pour m'a part c'est fait sur leurs facebook , si ils continuent je sent que je vais le prendre sur la one , ils nous prennent vraiment pour des cons la franchement en plus aucune réponse de leurs part , alors que apparemment le jeu est bien sur le store américain.
Oui, oui il y est ! xD Je matte un stream sur la ps4 d'un Américain.... u_U Le gars a le jeux mais ne sait pas jouer, ma frustration et au maximum là... xD
JVC fait un million de news sur tout est n importe quoi et la absolument personne ne communique la dessus c'est la premier fois que je voit ca
Moi aussi ! xD J'hallucine ! En fait, ma théorie est la suivante, je pense qu'ils ne sont tout simplement pas au courant que cela ne marche pas en Europe.
Genre ils ont up leur mise a jour de la semaine sur le psn pensant que Toy soldier y était mais non pas du remarquer sont absence !..
Je ne vois que cela ! mDr
Ba jvc vont pouvoir faire un top 10 des jeux qui arrive en retard ! vu qu'ils aiment bien sortir ces merdes a clik :p
je sens qu'il va sortir mardi prochain