sony devaient mettre en place leur système de vote pour le ps plus a 17H30 et y'a rien eu non plus
si il faut allé dans l'onglet ps plus sur le store ,ils ont rajouter le vote , perso j'ai voté pour Armello ,mais malheureusement les gens préfère Grow home et j'ai fort bien les boules car il ne m’intéresse pas du tout .
c'est bon j'ai vu et j'ai voté grow home desolé les autre me branche moyen
Heho ! On parle de Toy soldier ! Hein ! xD
dommage Armello m'avais l'aire plus prometteur , mais bon déja avoir toy soldier serais un grand pas dans la station de jeu
peut etre a minuit non?
perso je l'ai acheté sur le store americain (canadien pour etre precis) le jeux est integralement en francais, je n'en pouvais plus d'attendre, le multi est tres complet avec des maj prevue chaque semaine,
Pour ceux qui comme moi se poserais la question , il est possible de telecharger un jeu sur le ps store us et y jouer sur son compte fr, et meme jouer en ligne ! de plus la conversion euro et dollars me fait gagner 2 euros
et comment on fait?
jouer aux autre toy soldier pour patienter....... oh wait
Le 13 août 2015 à 22:53:37 kifkool-art a écrit :
perso je l'ai acheté sur le store americain (canadien pour etre precis) le jeux est integralement en francais, je n'en pouvais plus d'attendre, le multi est tres complet avec des maj prevue chaque semaine,
Pour ceux qui comme moi se poserais la question , il est possible de telecharger un jeu sur le ps store us et y jouer sur son compte fr, et meme jouer en ligne ! de plus la conversion euro et dollars me fait gagner 2 euros
Si tu peux me dire comment tu as fait car ma ps4 est éteinte et j'ai la raaaaaammmmme de chercher dans tous les paramètres... xD Merci bien ! :D
Le support de la page facebook d'Ubisoft ma répondu !!! HAHAHAHAHAHA
Je cite : "Je ne peux que vous dire de patientez et de suivre les news sur les différents réseaux d'Ubisoft"
M
D
R
Je leur ai bien sur répondu que n'y Ubisoft n'y Sony ne publient de news...
Donc nous ne sommes pas plus avancé !
Génial !
u_U
Moi sony ma rep " il n'y a pas eu d'annonce à ce sujet, on vous tiendra informés." les mec sont au courant de rien , putain d'incapable
Hahahaha, c'est trop sa ! J'en ai marre des gens qui font mal leur boulot mais qui sont quand même payés ! u_U
Je comprend pas, c est si compliquer d'expliquer pourquoi le jeux est pas là, et une estimation de son arrivé ?
parce que pas mal de gens demandent mais personne leurs réponds c'est pas croyable.
il y a pu de professionnalisme.
je vous dit mardi prochain avec les sorties ps store c'est sur
Et dire qu'ils vont augmenter le prix de l'abonnement ces connard
http://www.amazon.com/Toy-Soldiers-Chest-Digital-Code/dp/B013PZH4V4/ref=sr_1_11_twi_sof_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1439593868&sr=1-11&keywords=toy+soldiers+war+chest cadeaux
ça marche se l'acheter sur amazon us avec le code ? ça va le telecharger même s'il est pas sur le Ps Store français -
La page facebook de Toy soldier ma répondu. En gros ils se sont excusés et vont se renseigner...
Plus qu'a attendre... u_U
Pour le toy soldier US sur amazon, je vois pas l'intérêt d'acheter le jeux en anglais...
Eeeeet à mon avis les codes US et Européen ne son pas fait pareil.
En fait c'est même écrit : "Note: Currently, this item is available only to customers located in the United States."
xD Donc bon, achetez le jeux sur Amazon US si vous voulez mais vous ne pourrez pas y jouer.
en gros tu l'achete et tu rentre le code sur un compte psn US qui doit etre configurer comme quoi ta p et la p de ce compte et ensuite tu peut y jouer de ton compte FR