Oui mais le jeux reste en anglais NON ?
Mon psn : Zy-D4rKn3ss si vous voulez coop une fois le jeux sortit bien sur.. xD
Bonjour, si vous souhaitez acheter le jeu via le ps store US, vici comment faire :
1ere etape crée vous un compte en choississant comme pays d'origine le canada (ainsi vous profiterez du psstore US mais en Français) n'oubliez surtout pas de mettre votre ps4 comme console principale sur ce compte la aussi (parametre/reseau/ console principale) ce qui evitera d'avoir un cadena et d'empecher de jouer, une astuce simple mais qu'il faut connaitre, la console devra etre mis en "principal" sur tous vos compte , FR , US ou autres .
Pour la creation du compte le plus delicat est de rentrer une adresse valide dans le pays choisi, le plus simple est de faire une recherche d'hotel sur google et d'en prendre l'adresse, le code postale canadien est compose de 3chiffre et 3 lettre.
une fois votre compte crée, il ne vous reste plus qu'a vous rendre sur "play-asia.com" et d'acheter un code, une recharge de 10 a 50 dollars, et d'inscrire ce code dans l'onglet code du ps store americain/canadien (veillez surtout a bien choisir un code CANADIEN et non pas celui des ETATS UNIS)
il n'y a plus qu'a telecharger, et a jouer sur votre compte francais, cependant LES DLC si il y en a , devront etre prise sur le STORE CANADIEN egalement , pour plus d'info vous pouvez me consultez sur PS4 par message ID: GIRONDIN18120
Merci a toi pour toutes ces infos , et petite question, es ce que le jeu est en français en l'achetant sur le store us ou canadien ?
oui il est totalement en francais,
ok merci beaucoup !!!
Il est enfin disponible les gens
Affirmatif
J'aime ma connection grâce a elle je l'ai téléchargé en 25mim
Eh bah quelle connection de dingue ! T'as un débit de combien ?
Je télécharge du 5mo seconde a peu près !
Sérieux !!!!!!! ???? JE GO CHECK ET JE CLOSe LE SUJET CI TEL EST LE CAS ! OMG OMG OMG !!!
Mes biens chers inconnus ! Je click sur "Topic résolu" après 1 semaine d'une attente interminable ma patience et celle des autres Fr attendant ce jeux est récompensée !
Mon psn si quelq'un veut coop : Zy-D4rKn3ss !
Enjoy ! Je go démolir des JOUETS !!! :D <3