Le 27 avril 2017 à 19:16:41 Patatoban_3 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:48:13 ]sandro[ a écrit :
Le 24 avril 2017 à 19:58:55 GoldenZguei a écrit :
Trump n'aurait jamais été élu sans leur système de grands électeurs à la conIci c'est bien différent
Macron les dents longues.
Marine la Bouldogue.Cool
dans les deux cas on perd https://www.youtube.com/watch?v=UUvmE6pEgLs
Dire que ce mec a été censuré car "il joue le jeu du FN" alors qu'il fait juste des vannes sur l'abstention
Nagui, ce vieux schlag des bois
nagui le problème avec ce genre de mec c'est qu'arrivé à un certain niveau de salaire il se sent obligé de donné des leçons
Le 27 avril 2017 à 16:16:11 MirandaLawson a écrit :
J'ai fait qu'une partie presque a 100%, le reste j'ai seulement refait les quêtes que j'ai bien aimé, j'allais pas tout me retaper les trucs de collecte etcPar contre sur ma dernière partie je crois pas que ça sois normal que j'ai réussie a avoir une romance avec Peebee et cora a la fois j'ai eu la scène dans notre cabine avec les 2, je sais pas comment ça va se passer a la fin
Ptdr
À la fin ? Et bien un ménage à 3 !!
Le 27 avril 2017 à 18:50:26 ]sandro[ a écrit :
Le 27 avril 2017 à 16:16:11 MirandaLawson a écrit :
J'ai fait qu'une partie presque a 100%, le reste j'ai seulement refait les quêtes que j'ai bien aimé, j'allais pas tout me retaper les trucs de collecte etcPar contre sur ma dernière partie je crois pas que ça sois normal que j'ai réussie a avoir une romance avec Peebee et cora a la fois j'ai eu la scène dans notre cabine avec les 2, je sais pas comment ça va se passer a la fin
elles vont se battre pour ryder
je déplore que dans se MEA les romances ne soit pas plus subtile. ils auraient mis "we'll bang , ok" dans les choix de dialogues c'etait pareil, enfin c'est mon avis.
Le 27 avril 2017 à 19:19:11 MirandaLawson a écrit :
Certaines sont surtout moins travaillé que d'autre, a part celle de Peebee , Cora et Jaal ( que je trouve déjà moyenne ) les autres ont trop peu de contenu
Mais si voyons, 23 cm sur 5,5 ça devrait suffire niveau contenu.
Triste
Le 27 avril 2017 à 20:11:12 Skull-Man64 a écrit :
AAAAAAAH une tête de mort
J'ai envie de me refaire Life is Strange. Ça fait si longtemps.
Mais comme tant d'autres choses
Le 28 avril 2017 à 01:15:19 GoldenZguei a écrit :
Mais si voyons, 23 cm sur 5,5 ça devrait suffire niveau contenu.
sortez le
bon golden, quand fini tu le solo ?
Rejouer à LiS ?
A part pour faire tous les choix qui font chier Chloé je vois pas l'intéret.
Pour le plaisir
Le 30 avril 2017 à 12:42:06 Alchimarmite a écrit :
Voter MArine
Je suis pas sur que le plaisir de faire chier Chloé vaille le coup de se retaper ses crises d'égocentrisme pendant tout le jeu.
Les fachistes avaient les fours avec les juifs
Les anti-fa ont les molotov avec les flics
Dans le fond, ils ne s'aiment pas mais ne sont pas si différents que ça
Le 30 avril 2017 à 17:40:40 Yoshi_V a écrit :
Je suis pas sur que le plaisir de faire chier Chloé vaille le coup de se retaper ses crises d'égocentrisme pendant tout le jeu.
L'ambiance, la zic, l'espoir (car la première on ne connaissais pas le futur de l'histoire), etc...
Les dialogues avec des expressions vites agaçantes pour faire un genre "jeune", les clichés, les choix qui servent à rien encore pire qu'un Telltale, la fin prévisible depuis le tout début du jeu et puis bah... Chloé le personnage le plus détestable jamais créé en deutéragoniste qui te suit partout tout le jeu pour te taper sur les nerfs.
"faire jeune" Dire que j'ai bientot 24 ans
...
J'vais aller mater Friends .... Ou Columbo?
Le 03 mai 2017 à 11:32:54 Skull-Man64 a écrit :
C'est vieux c'est sure
Le 03 mai 2017 à 14:08:06 MirandaLawson a écrit :
"faire jeune" Dire que j'ai bientot 24 ansC'est vieux c'est sure
Oui bon toi.... ca compte pas XD
Et moi 21, le temps passe tellement vite.