J'vais avoir un deuxiéme chat
Le 21 mai 2017 à 16:09:37 Alchimarmite a écrit :
Je me souviens j'avais voté pour Yoshi à l'époque
En effet.
Le 21 mai 2017 à 16:14:13 MirandaLawson a écrit :
Yoshi c'était présenté
Mémoire de poisson rouge.
Gnagnagna dites tout de suite que votre modératrice actuelle ne vous convient pas.
D'ailleurs j'ai enfin récupéré mes pass, je vais pouvoir faire un peu de ménage par ici. o/
Au fait, la patate est décédée ?
Le 21 mai 2017 à 16:09:37 Alchimarmite a écrit :
Je me souviens j'avais voté pour Yoshi à l'époque
Alchou !!
Le 21 mai 2017 à 16:14:13 MirandaLawson a écrit :
Yoshi c'était présenté
Je ne m'en souviens pas du tout. Je n'avais rien vu de l'élection. Enfin vite fait. J'étais content pour Larxounette
J'me souviens quand on se parlait a 06h du mat' "Bien dormis ?" "Bon allez moi je vais au lit ^^"
Le 21 mai 2017 à 18:41:20 ]sandro[ a écrit :
golden modo
J'suis pas du tout assez présent ici
Et même plus sur Mass Effect (:snif2:)
Le 22 mai 2017 à 01:05:53 Skull-Man64 a écrit :
J'vais avoir un deuxiéme chat
2 fois plus de boulot et argent a y attribuer
Minous
Le 22 mai 2017 à 10:43:01 Larxane a écrit :
Au fait, la patate est décédée ?
J'adore
Elle parle de sévir et hop aussitôt "Où es patate ?"
Le mec a qui elle ne pense absolument pas quand elle dit le mot "ménage" à part cela
(:sournois:)
Condoléances aux Britanniques.
C'est à cause du Brexit
Le 22 mai 2017 à 10:42:27 Larxane a écrit :
Gnagnagna dites tout de suite que votre modératrice actuelle ne vous convient pas.
D'ailleurs j'ai enfin récupéré mes pass, je vais pouvoir faire un peu de ménage par ici. o/
parce qu'il y avait une modératrice de présente sur ce forum cela tombe bien j'ai une question, que pense tu des post égocentrique, anachronique et au demeurent complétement usless que certain troll vienne vomir sur ce forum?
A part Patate qui est porté disparu depuis quelques temps, il y a pas beaucoup de trolls ici.
Bin en fait ça faisait bien 6 mois que j'avais perdu mes pass donc je pouvais plus modérer, puis y a rien eu de urgent à supprimer donc pas trop de soucis au final
https://www.jeuxvideo.com/big__kik/forums/message/857921799
Elle a postée y'a 3 jours sur GDC la Patate
Mais il passe plus ici.
Après on peut le comprendre. Vu comment ça bide, il y a plus trop de sources pour troller.
Il aurai pu revenir pour l'annonce de LiS 2 pour troller
Ce n'est que partie-remise. Rassurez-vous.
Si ça se trouve il a raté la news.
Le 23 mai 2017 à 17:12:07 Larxane a écrit :
Bin en fait ça faisait bien 6 mois que j'avais perdu mes pass donc je pouvais plus modérer, puis y a rien eu de urgent à supprimer donc pas trop de soucis au final
Par rapport à il y a 2 c'est clair que c'est radicalement différent. Et calme ^^
Vous savez à quelle heure sort la bêta ouverte de Gwent?
Non Mais ça me fait penser que j'avais accès a la beta fermer et que j'y est jamais toucher
Gwent ?
Gwent ?
Gwent