attention le krogan débarque
salut miri, golden,
Le 26 avril 2017 à 14:23:46 ]sandro[ a écrit :
attention le krogan débarquesalut miri, golden,
Tiens un nouveau pseudo, ça se fait rare depuis ces derniers temps.
Le 26 avril 2017 à 11:44:17 Skull-Man64 a écrit :
Tu me fait de le Pen
Sandro ici salut
salut, je me suis dit que c'etait trop calme part ici, c'est forcement louche
Le 25 avril 2017 à 15:41:40 Yoshi_V a écrit :
Fallait s'y attendre à chaque fois que le FN risque de gagner des élections tout le monde fait appel à faire barrage au FN comme si c'était la fin du monde si ils passent.
Normal, le FN c'est bourré de facho, bro
Le FN c'est le mal! Comment je le sais? Ben à la télé, ils le disent tous donc bon...
Au passage Fillon qui soutient Macron alors que la droite ne fait que piquer les idées à Lepen depuis 1863
Mé bon... fo fér baraje
Le 26 avril 2017 à 18:10:42 ]sandro[ a écrit :
salut, je me suis dit que c'etait trop calme part ici, c'est forcement louche
OMG c'te tronche
Alors Yosh, Miri.
Z'en êtes où ?? Combientième partie ? ^^
Chui toujours sur le Nexus au tout début, j'attends la fin de mes partiels avant de m'y remettre sérieusement.
Le 24 avril 2017 à 19:58:55 GoldenZguei a écrit :
Trump n'aurait jamais été élu sans leur système de grands électeurs à la conIci c'est bien différent
Macron les dents longues.
Marine la Bouldogue.Cool
dans les deux cas on perd https://www.youtube.com/watch?v=UUvmE6pEgLs
Je suis sur Voeld en train de faire des bons drifts sa mère sur la glace
Je me suis arrêter en cours de ma 8ème partie j'en avais un peu marre pour l'instant
Le 27 avril 2017 à 09:54:53 Larxane a écrit :
Chui toujours sur le Nexus au tout début, j'attends la fin de mes partiels avant de m'y remettre sérieusement.
Et moi j'en suis a juste après
A ce train là... on est pas prêt de finir
Le 27 avril 2017 à 10:48:13 ]sandro[ a écrit :
Trump n'aurait jamais été élu sans leur système de grands électeurs à la conIci c'est bien différent
Marine la Bouldogue.Cool
Putain mais c'est un bon celui-là !
Sandro qui ne traîne ABSOLUMENT jamais sur le net à la recherche de la connerie perdue...
Le 27 avril 2017 à 12:57:05 [MrJefferson] a écrit :
Je suis sur Voeld en train de faire des bons drifts sa mère sur la glace
Fait... froid sur cette planète-là ?
Le 27 avril 2017 à 13:32:34 MirandaLawson a écrit :
Je me suis arrêter en cours de ma 8ème partie j'en avais un peu marre pour l'instant
Seulement 8 ?!?
comment cela 8éme parti ? rushé ou à fond ? news game +?
vu le temps que j'ai passé sur ma première, je viens de caler au début de la seconde
J'ai fait qu'une partie presque a 100%, le reste j'ai seulement refait les quêtes que j'ai bien aimé, j'allais pas tout me retaper les trucs de collecte etc
Par contre sur ma dernière partie je crois pas que ça sois normal que j'ai réussie a avoir une romance avec Peebee et cora a la fois j'ai eu la scène dans notre cabine avec les 2, je sais pas comment ça va se passer a la fin
J'ai acheter une nouvelle maison de toilette pour ma chatte.... J'entend des bruits genre... On dirais qu'elle se trouve dans un bunker
Le 27 avril 2017 à 16:16:11 MirandaLawson a écrit :
J'ai fait qu'une partie presque a 100%, le reste j'ai seulement refait les quêtes que j'ai bien aimé, j'allais pas tout me retaper les trucs de collecte etcPar contre sur ma dernière partie je crois pas que ça sois normal que j'ai réussie a avoir une romance avec Peebee et cora a la fois j'ai eu la scène dans notre cabine avec les 2, je sais pas comment ça va se passer a la fin
elles vont se battre pour ryder
je déplore que dans se MEA les romances ne soit pas plus subtile. ils auraient mis "we'll bang , ok" dans les choix de dialogues c'etait pareil, enfin c'est mon avis.
Le 27 avril 2017 à 10:48:13 ]sandro[ a écrit :
Marine la Bouldogue.Cool
Dire que ce mec a été censuré car "il joue le jeu du FN" alors qu'il fait juste des vannes sur l'abstention
Nagui, ce vieux schlag des bois
Certaines sont surtout moins travaillé que d'autre, a part celle de Peebee , Cora et Jaal ( que je trouve déjà moyenne ) les autres ont trop peu de contenu
effectivement , par exemple celle de suvi qui se met en place tout au long de l'histoire juste pour la fin et gare à toi si tu ne choisie pas les bons dialogue
AAAAAAAH une tête de mort