CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Japonais

DébutPage précedente
«1  ... 12261227122812291230123112321233123412351236  ... 1261»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 mars 2017 à 13:25:24

Le 10 mars 2017 à 12:28:53 illusiveMan a écrit :

Le 10 mars 2017 à 02:09:25 GoldenZguei a écrit :

Le 07 mars 2017 à 13:14:26 MirandaLawson a écrit :
Non mais c'est un type sur le 18/25 qui me la donner, je suis pas sur le site depuis aussi longtemps :noel: et j'ai déja dit que tout mes post son sur ce pseudo , y'a même pas 5000 en additionnant tout les secondaires.

Ouais bas tu dis tellement de choses aussi ! (enfin... "disais") :sarcastic:

Le 07 mars 2017 à 13:04:47 GoldenZguei a écrit :

Le 07 mars 2017 à 12:30:32 Dragons a écrit :

> Le 07 mars 2017 à 03:04:10 GoldenZguei a écrit :

>Coucou !

> Ceux qui fréquent ou aiment également Mass Effect Andromède... pensez a venir voter pour l'élection d'un modo ! :ok:

>

> Moi je vote Disovery45 et conseille aux autres d'en faire de même ! :-)))

>

> Miri [[sticker:p/1mqx]]

Je sais pas encore, si sandro se présente je verrai :hap:

Sandro votera Disco :-p

:cute:

Il avais un autre pseudo avant? parce que c'est bizarre mais je regarde le forum depuis au moins un ans sans participer mais j'ai jamais vue son pseudo avant, ça fait quoi quelque semaine que je le vois :(

Qui çà Discovery45 ??? :ouch2:
Il est là depuis Mass Effect 2 je crois ! :rire2:
Mais justement il ne parle pas pour rien dire (contrairement a beaucoup de posts de Sandro :noel:)

:rire2:

Depuis ME2 [[sticker:p/1jnh]] c'est pourtant l'époque ou j'était le plus actif sur le site et je me souviens vraiment pas de son pseudo, bon après je sors pas du blabla en général alors si c'était sur d'autre topic je risquais pas de le voir :hap:

Chieuse :noel:

Ça y est j'ai enfin EDGE dans mes contacts Live :sarcastic:

Bientôt, on va pouvoir jouir sur Mass Effect. :hap:

Ce sale con d'connard d'enculé de Jefferson ne pourra pas en profiter lui :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 mars 2017 à 13:30:54

C'est bizarre de ne pas voir kevin se pointer à la veille de la sortie du jeu ? [[sticker:p/1jnh]]

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:55:00

Le 12 mars 2017 à 13:30:54 GoldenZguei a écrit :
C'est bizarre de ne pas voir kevin se pointer à la veille de la sortie du jeu ? [[sticker:p/1jnh]]

Car seul l'élite joue à Mass Effect :cool:

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:44:51

Le 12 mars 2017 à 13:25:24 GoldenZguei a écrit :

Non mais c'est un type sur le 18/25 qui me la donner, je suis pas sur le site depuis aussi longtemps :noel: et j'ai déja dit que tout mes post son sur ce pseudo , y'a même pas 5000 en additionnant tout les secondaires.

Le 07 mars 2017 à 13:04:47 GoldenZguei a écrit :

> Le 07 mars 2017 à 12:30:32 Dragons a écrit :

>> Le 07 mars 2017 à 03:04:10 GoldenZguei a écrit :

> >Coucou !

> > Ceux qui fréquent ou aiment également Mass Effect Andromède... pensez a venir voter pour l'élection d'un modo ! :ok:

> >

> > Moi je vote Disovery45 et conseille aux autres d'en faire de même ! :-)))

> >

> > Miri [[sticker:p/1mqx]]

>

> Je sais pas encore, si sandro se présente je verrai :hap:

Sandro votera Disco :-p

:cute:

Il avais un autre pseudo avant? parce que c'est bizarre mais je regarde le forum depuis au moins un ans sans participer mais j'ai jamais vue son pseudo avant, ça fait quoi quelque semaine que je le vois :(

Mais justement il ne parle pas pour rien dire (contrairement a beaucoup de posts de Sandro :noel:)

Depuis ME2 [[sticker:p/1jnh]] c'est pourtant l'époque ou j'était le plus actif sur le site et je me souviens vraiment pas de son pseudo, bon après je sors pas du blabla en général alors si c'était sur d'autre topic je risquais pas de le voir :hap:

Sauf si le jeu est décevant [[sticker:p/1lm9]]

Ma preco est enfin passé moi, et comme par hasard ma dentiste qui me fous mon rdv le jour de la sortie, enfin faut que je test avec vpn le 20 pour voir si ça marche :hap:

Et kévin il a peut être plus le temps de passer sur jvc, ou plus l'envie [[sticker:p/1jnf]]

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
12 mars 2017 à 16:58:37

Perso j'ai paniqué je crois que je vais pas préco, c'est trop cher, je vais attendre une baisse de prix ou juste mon anniv. [[sticker:p/1lmk]]

Tant pis TLOU toujours invaincu le seul jeu que j'ai jamais préco. [[sticker:p/1mqv]]

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 mars 2017 à 18:04:49

Le 12 mars 2017 à 16:44:51 MirandaLawson a écrit :

> Le 07 mars 2017 à 13:04:47 GoldenZguei a écrit :

>> Le 07 mars 2017 à 12:30:32 Dragons a écrit :

> >> Le 07 mars 2017 à 03:04:10 GoldenZguei a écrit :

> > >Coucou !

> > > Ceux qui fréquent ou aiment également Mass Effect Andromède... pensez a venir voter pour l'élection d'un modo ! :ok:

> > >

> > > Moi je vote Disovery45 et conseille aux autres d'en faire de même ! :-)))

> > >

> > > Miri [[sticker:p/1mqx]]

> >

> > Je sais pas encore, si sandro se présente je verrai :hap:

>

> Sandro votera Disco :-p

>

> :cute:

Ma preco est enfin passé moi, et comme par hasard ma dentiste qui me fous mon rdv le jour de la sortie, enfin faut que je test avec vpn le 20 pour voir si ça marche :hap:

Et kévin il a peut être plus le temps de passer sur jvc, ou plus l'envie [[sticker:p/1jnf]]

Elle ne t'a pas laissé choisir la date ?!
La vilaine [[sticker:p/1jnf]]

Ça fait un moment oui kévin. Si ça se trouve... Il a une Life ! :ouch: :rire2:

Le 12 mars 2017 à 16:58:37 Yoshi_V a écrit :
Perso j'ai paniqué je crois que je vais pas préco, c'est trop cher, je vais attendre une baisse de prix ou juste mon anniv. [[sticker:p/1lmk]]

Tant pis TLOU toujours invaincu le seul jeu que j'ai jamais préco. [[sticker:p/1mqv]]

:d) [[sticker:p/1jne]]

[MrJefferson] [MrJefferson]
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:07:19

Allez je commence ME1 ce soir [[sticker:p/1kkq]]

Le 12 mars 2017 à 16:58:37 Yoshi_V a écrit :

J'espère que tu vas pas te spoiler puisque tu pourras pas y jouer :hap:

MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:22:18

Le 12 mars 2017 à 18:04:49 GoldenZguei a écrit :

> Le 07 mars 2017 à 13:14:26 MirandaLawson a écrit :

>Non mais c'est un type sur le 18/25 qui me la donner, je suis pas sur le site depuis aussi longtemps :noel: et j'ai déja dit que tout mes post son sur ce pseudo , y'a même pas 5000 en additionnant tout les secondaires.

>

> > Le 07 mars 2017 à 13:04:47 GoldenZguei a écrit :

> >> Le 07 mars 2017 à 12:30:32 Dragons a écrit :

> > >> Le 07 mars 2017 à 03:04:10 GoldenZguei a écrit :

> > > >Coucou !

> > > > Ceux qui fréquent ou aiment également Mass Effect Andromède... pensez a venir voter pour l'élection d'un modo ! :ok:

> > > >

> > > > Moi je vote Disovery45 et conseille aux autres d'en faire de même ! :-)))

> > > >

> > > > Miri [[sticker:p/1mqx]]

> > >

> > > Je sais pas encore, si sandro se présente je verrai :hap:

> >

> > Sandro votera Disco :-p

> >

> > :cute:

>

> Il avais un autre pseudo avant? parce que c'est bizarre mais je regarde le forum depuis au moins un ans sans participer mais j'ai jamais vue son pseudo avant, ça fait quoi quelque semaine que je le vois :(

Non , pourtant c'était assez urgent vue les douleurs mais bon elle est déborder :hap: en attendant je doit prendre des cachets tout les jours et evité le froid, chaud , sucré , acide etc.... vive la purée et les yaourt :noel:

Pas comme moi [[sticker:p/1kki]]

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 mars 2017 à 19:21:29

Le 12 mars 2017 à 18:22:18 MirandaLawson a écrit :

Le 12 mars 2017 à 18:04:49 GoldenZguei a écrit :

> Le 10 mars 2017 à 02:09:25 GoldenZguei a écrit :

>> Le 07 mars 2017 à 13:14:26 MirandaLawson a écrit :

> >Non mais c'est un type sur le 18/25 qui me la donner, je suis pas sur le site depuis aussi longtemps :noel: et j'ai déja dit que tout mes post son sur ce pseudo , y'a même pas 5000 en additionnant tout les secondaires.

> >

>

> Ouais bas tu dis tellement de choses aussi ! (enfin... "disais") :sarcastic:

>

> > > Le 07 mars 2017 à 13:04:47 GoldenZguei a écrit :

> > >> Le 07 mars 2017 à 12:30:32 Dragons a écrit :

> > > >> Le 07 mars 2017 à 03:04:10 GoldenZguei a écrit :

> > > > >Coucou !

> > > > > Ceux qui fréquent ou aiment également Mass Effect Andromède... pensez a venir voter pour l'élection d'un modo ! :ok:

> > > > >

> > > > > Moi je vote Disovery45 et conseille aux autres d'en faire de même ! :-)))

> > > > >

> > > > > Miri [[sticker:p/1mqx]]

> > > >

> > > > Je sais pas encore, si sandro se présente je verrai :hap:

> > >

> > > Sandro votera Disco :-p

> > >

> > > :cute:

> >

> > Il avais un autre pseudo avant? parce que c'est bizarre mais je regarde le forum depuis au moins un ans sans participer mais j'ai jamais vue son pseudo avant, ça fait quoi quelque semaine que je le vois :(

>

>

> Qui çà Discovery45 ??? :ouch2:

> Il est là depuis Mass Effect 2 je crois ! :rire2:

> Mais justement il ne parle pas pour rien dire (contrairement a beaucoup de posts de Sandro :noel:)

>

> :rire2:

Non , pourtant c'était assez urgent vue les douleurs mais bon elle est déborder :hap: en attendant je doit prendre des cachets tout les jours et evité le froid, chaud , sucré , acide etc.... vive la purée et les yaourt :noel:

Carie ? Abcès ? :noel:
Je ne t'envie ABSOLUMENT pas :noel:

Ah et bon courage au passage :hap:

Pas comme nous [[sticker:p/1kki]]

'Fin si j'ai quand même plus de Life qu'à une époque. Déjà je ne pense à la mort plus qu'une fois par jour. Il y a eu un énorme progrès :oui:

MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:40:01

Ah. :hap:

MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:50:56

C'est pas grand chose en faite c'est juste que mon ancien dentiste a fait de la merde et tout les soins qui ma fait ont pas tenue du coup j'ai plusieurs dents avec des trous et donc des petites carie qui se sont formé dans les trous [[sticker:p/1kkn]] J'avais jamais de problème aux dents avant d'aller chez le dentiste... :hap:

Le 12 mars 2017 à 19:21:29 GoldenZguei a écrit :

Pas comme nous [[sticker:p/1kki]]

'Fin si j'ai quand même plus de Life qu'à une époque. Déjà je ne pense à la mort plus qu'une fois par jour. Il y a eu un énorme progrès :oui:

" plus qu'une fois par jour " c'est déjà pas mal :hap: enfin tu bosse et tu as une famille etc toi :hap:

Message édité le 12 mars 2017 à 19:53:03 par MirandaLawson
Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
12 mars 2017 à 20:32:16

Bah normalement non il y a pas de raison que je me spoil, depuis que ça bide ici j'ai plus de raison d'aller sur jvc et entre temps je joue à autre chose. [[sticker:p/1kki]]

Déjà que le dentiste c'est chiant au possible alors en plus si il fait de la merde. [[sticker:p/1lmh]]

Allez je commence ME1 ce soir

Profite bien de cette magnifique expérience qui t'attend. [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:06:01

Salut les gars ! Oui personne ne me connaît ici, c'est normal !

Je viens juste vous dire que je refais Life is Strange et je suis heureux de voir des changements dans le jeu, minime, mais ils sont quand même là :bave:

MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:21:30

Le 12 mars 2017 à 20:32:16 Yoshi_V a écrit :

En fait j'aurais bien continué de jouer à Chivalry mais j'ai dépassé le level 15 et maintenant je peux plus aller sur les serveurs débutants et je me fais défoncer par les mecs avec leurs techniques de fdp où ils regardent le sol ou en l'air en tournant sur eux même et qui se collent a toi, ça me fait rager :hap:

Y'a pas moyen de reset son niveau ? [[sticker:p/1kki]]

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:25:06

Le 12 mars 2017 à 18:07:19 [MrJefferson] a écrit :
Allez je commence ME1 ce soir [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1klb]]
Aredan Aredan
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:43:19

Le 12 mars 2017 à 22:21:30 [MrJefferson] a écrit :

Le 12 mars 2017 à 20:32:16 Yoshi_V a écrit :

En fait j'aurais bien continué de jouer à Chivalry mais j'ai dépassé le level 15 et maintenant je peux plus aller sur les serveurs débutants et je me fais défoncer par les mecs avec leurs techniques de fdp où ils regardent le sol ou en l'air en tournant sur eux même et qui se collent a toi, ça me fait rager :hap:

Y'a pas moyen de reset son niveau ? [[sticker:p/1kki]]

Chivalry [[sticker:p/1lmc]]

Je l'ai acheté avec Patato à cause d'un pote mais on s'est fait défoncerd'ailleurs je l'ai niqué en 1v1 :cool: du coup on a rage quite [[sticker:p/1lmk]]
Si tu veux jouer avec 2 noobs préviens moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png

MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:55:44

Bon... j'ai encore supprimé mon post au lieu d'édité [[sticker:p/1kl3]]

Il faut se brosser les dents 2 fois par jour cocotte, et éviter de manger trop sucré/acide

Je me brosse très bien les dents et je n'aime pas le sucre j'en mange rarement [[sticker:p/1kkn]]

La flemme de refaire mon post en faite [[sticker:p/1kki]]

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
13 mars 2017 à 16:42:21

Le sucre c'est la vie, se goinfrer de gâteaux et viennoiseries en tout genre. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 13 mars 2017 à 16:42:44 par Yoshi_V
Patatoban_4 Patatoban_4
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:27:06

Chivalery...

Même si ça m'a couté que 2.50€ et que maintenant je suis plutôt à l'aise niveau financier, je regrette d'avoir caché tout cet argent pour ce jeu de merde [[sticker:p/1lmc]]

Patatoban_4 Patatoban_4
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:32:15

Le 13 mars 2017 à 16:42:21 Yoshi_V a écrit :
Le sucre c'est la vie, se goinfrer de gâteaux et viennoiseries en tout genre. [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lm9]]

Quand j'suis au resto au boulot, tous les jours ces fdp bouffent pour 3 alors que moi je galère à finir mon assiette puis quand je passe au dessert, c'est l'inverse et on me fait "ben alors p'tit pd?! Je croyais que t'avais plus fin?! :-((" et je leur répond que pour le sucre, y a toujours de la place :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.18€ PS4 23.99€ PS4 29.99€ PS4 111.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment