Non mais c'est un type sur le 18/25 qui me la donner, je suis pas sur le site depuis aussi longtemps et j'ai déja dit que tout mes post son sur ce pseudo , y'a même pas 5000 en additionnant tout les secondaires.
Le 07 mars 2017 à 13:04:47 GoldenZguei a écrit :
Le 07 mars 2017 à 12:30:32 Dragons a écrit :
Le 07 mars 2017 à 03:04:10 GoldenZguei a écrit :
Coucou !
Ceux qui fréquent ou aiment également Mass Effect Andromède... pensez a venir voter pour l'élection d'un modo !Moi je vote Disovery45 et conseille aux autres d'en faire de même !
Miri
Je sais pas encore, si sandro se présente je verrai
Sandro votera Disco
Il avais un autre pseudo avant? parce que c'est bizarre mais je regarde le forum depuis au moins un ans sans participer mais j'ai jamais vue son pseudo avant, ça fait quoi quelque semaine que je le vois
Le 03 mars 2017 à 15:49:55 Yoshi_V a écrit :
Le 03 mars 2017 à 15:17:06 [MrJefferson] a écrit :
Faut que je me recrée un compte mais la flemmeViens quai, c'est rapide de créer un compte.
Oui mais c'est relou
Le 07 mars 2017 à 12:59:20 MirandaLawson a écrit :
J'ai pris au pif sur google tu sais , je savais même pas d'ou viens l'imageUne petite clé qui traine CY753-N6M3Z-EQAJN
Il te remercie
Le 07 mars 2017 à 06:52:54 Aredan a écrit :
Mass Effect AndromedaJe l'attend avec impatience moi
Sinon je ne fréquente pas le forum du coup si c'est pour voter pour un mec que je ne connais pas
Moi j'en ai déjà marre d'attendre.
Faut que je me bouge pour finir FFX avant qu'Andromeda sorte.
Le 07 mars 2017 à 14:42:06 Yoshi_V a écrit :
Le 07 mars 2017 à 06:52:54 Aredan a écrit :
Mass Effect AndromedaJe l'attend avec impatience moi
Sinon je ne fréquente pas le forum du coup si c'est pour voter pour un mec que je ne connais pas
Moi j'en ai déjà marre d'attendre.
J'ai trop de jeu à finir donc j'ai le temps d'attendre
Le pic d’activité qu'il y a eu hier
Yoshi sale petit fdp! Viens sur Discord
Ca parle de Mass Effect en ce moment en plus
Patato nous parle de son avis sur Mass Effect 2 ( qui est gratuit sur Origin )
Wesh, je viens de finir RE7 en VR car moi j'suis pas un fragile!
Est-ce que quelqu'un ici aurait les couilles de le faire? Non? Bien voilà, vos gueules
PS: ouais, j'suis juste soulagé de l'avoir fini alors je le dis
Le 07 mars 2017 à 13:14:26 MirandaLawson a écrit :
Non mais c'est un type sur le 18/25 qui me la donner, je suis pas sur le site depuis aussi longtemps et j'ai déja dit que tout mes post son sur ce pseudo , y'a même pas 5000 en additionnant tout les secondaires.
Ouais bas tu dis tellement de choses aussi ! (enfin... "disais")
Coucou !
Ceux qui fréquent ou aiment également Mass Effect Andromède... pensez a venir voter pour l'élection d'un modo !Moi je vote Disovery45 et conseille aux autres d'en faire de même !
Miri
Sandro votera Disco
Il avais un autre pseudo avant? parce que c'est bizarre mais je regarde le forum depuis au moins un ans sans participer mais j'ai jamais vue son pseudo avant, ça fait quoi quelque semaine que je le vois
Qui çà Discovery45 ???
Il est là depuis Mass Effect 2 je crois !
Mais justement il ne parle pas pour rien dire (contrairement a beaucoup de posts de Sandro )
Le 09 mars 2017 à 23:34:36 Patatoban_4 a écrit :
Wesh, je viens de finir RE7 en VR car moi j'suis pas un fragile!Est-ce que quelqu'un ici aurait les couilles de le faire? Non? Bien voilà, vos gueules
Bah moi je peux le faire et tu le sais très bien
Le 10 mars 2017 à 02:09:25 GoldenZguei a écrit :
Le 07 mars 2017 à 13:14:26 MirandaLawson a écrit :
Non mais c'est un type sur le 18/25 qui me la donner, je suis pas sur le site depuis aussi longtemps et j'ai déja dit que tout mes post son sur ce pseudo , y'a même pas 5000 en additionnant tout les secondaires.Ouais bas tu dis tellement de choses aussi ! (enfin... "disais")
Coucou !
Miri
Sandro votera Disco
Qui çà Discovery45 ???
Il est là depuis Mass Effect 2 je crois !
Mais justement il ne parle pas pour rien dire (contrairement a beaucoup de posts de Sandro )
Depuis ME2 c'est pourtant l'époque ou j'était le plus actif sur le site et je me souviens vraiment pas de son pseudo, bon après je sors pas du blabla en général alors si c'était sur d'autre topic je risquais pas de le voir
RE7, cette déception
Le 10 mars 2017 à 07:15:05 Aredan a écrit :
Le 09 mars 2017 à 23:34:36 Patatoban_4 a écrit :
Wesh, je viens de finir RE7 en VR car moi j'suis pas un fragile!Est-ce que quelqu'un ici aurait les couilles de le faire? Non? Bien voilà, vos gueules
Bah moi je peux le faire et tu le sais très bien
Non t'es une tapette
Le 10 mars 2017 à 12:30:35 [MrJefferson] a écrit :
RE7, cette déception
Ca dépend si t'as la VR ou pas
Ce que je vais dire va déranger les rageux mais RE7 c'est taillé pour la VR. C'est une sorte de grosse démo pour le PSVR. Sans le PSVR, c'est juste un p'tit jeu sympa mais ça s'arrête là
Avec la VR ça prend du sens car c'est prenant et t'angoisse à l'idée de voir un monstre au coin d'un couloir mais sans la VR... T'avances, tu butes les monstres et tu lâches un p'tit "ahhhh... g eu tro peur di donc olalala..." quand tu vois un monstre qui t'as surpris un peu et s'too
Puis je sais pas si c'est parce que j'ai fait Dark Soul juste avant mais la map semble grande mais au final quand t'y penses c'est assez petit... Puis en VR tu mets du temps à tout atteindre car t'as peur à certains endroits (et encore) mais sans la VR... Tu rush tout oklm... Puis le coup de papa/maman, ils sont dans des zones ultra restreintes et si tu les croises, osef tu te barres en courant et au pire tu leurs fous une balle dans la tête mais tu vas les croiser 3 fois max dnas le jeu
Une tapette
Je trouve que ça se voyait déjà depuis la démo que le jeu était pensé pour la VR.
Ah passage j'invoque Chris el famoso fan de RE pour en discuter
Le 11 mars 2017 à 12:20:45 Patatoban_4 a écrit :
Ah passage j'invoque Chris el famoso fan de RE pour en discuter
Tu as oublié le stickers de l'invocation
Et toi t'as oublié de te taire
Le 11 mars 2017 à 12:33:19 Patatoban_4 a écrit :
Et toi t'as oublié de te taire