Le 01 avril 2015 à 20:05:41 MirandaLawson a écrit :
Vous avez tous un bac ici? j'ai même pas le brevet des collèges
Perso j'passe le bac cette année
lol dafuq ?
j'ai même pas le brevet des collèges
pwasson d'avril. \ /
Le 01 avril 2015 à 20:03:19 KateMarsh a écrit :
Le 01 avril 2015 à 19:58:34 carlos57 a écrit :
ah le bac que de souvenir dire qu'a l'epoque moi et mes poto on se fessait des paris pour savoir qui aller foirer son bac et qui d'entre nous alle finir en SAP plomberie que de bon momentsEt ducoup quel a été le résultat ?
15 avec mention bien et je me suis 120 balle grace au paris hahahahahahahahah (no fake) btw j ai eu 10 en filo alors que j'avais 4 moyenne chaque trimestre
Le 01 avril 2015 à 20:07:44 Yoshi_V a écrit :
pwasson d'avril. \ /
Je suis pas du genre a faire des " blagues "
J'ai un bac ES, que j'ai eu au ras-du-cul en révisant une semaine avant les épreuves
Je peux remercier ma procrastination extrême pour ça
Mais là j'ai entamé une 1ère année de DCG, et j'aime pas ce que je fais ducoup j'me suis cassé au 1er semestre
Je vais me réorienter ailleurs l'année prochaine, là je profite de mon temps libre pour réviser le code et passer mon permis cette année
Le 01 avril 2015 à 20:07:44 Yoshi_V a écrit :
pwasson d'avril. \ /
Je suis pas du genre a faire des " blagues "
Mais tu fais quoi du coup sans brevet ?
Le 01 avril 2015 à 20:07:47 carlos57 a écrit :
Le 01 avril 2015 à 20:03:19 KateMarsh a écrit :
Le 01 avril 2015 à 19:58:34 carlos57 a écrit :
ah le bac que de souvenir dire qu'a l'epoque moi et mes poto on se fessait des paris pour savoir qui aller foirer son bac et qui d'entre nous alle finir en SAP plomberie que de bon momentsEt ducoup quel a été le résultat ?
15 avec mention bien et je me suis 120 balle grace au paris hahahahahahahahah (no fake) btw j ai eu 10 en filo alors que j'avais 4 moyenne chaque trimestre
GG
Tiens, message supprimé ?
Wut ?
Miranda a expliquer un peu sa situation scolaire mais au moment de citer le message il y a marqué qu'il était supprimé
arf
Alors comme ça on veut pas nous expliquer... ?
Moi j'ai BAC SEN en Télécom et réseaux
Puis là je suis en arrêt pour raison de santé mais j'espère pouvoir continuer sur un BTS.
Je passe aussi le bac cette année, et si je l'ai j'irai faire une licence informatique suivie d'un master, si tout va bien
Je suis le seul à vouloir aller en prépa chimie ?
En prépa ? J’espère que t'es motivé pour tenir le coup, c'est chaud.
Le 01 avril 2015 à 21:22:58 OldOnche a écrit :
Je suis le seul à vouloir aller en prépa chimie ?
Plus jamais la prépa pour moi, j'ai essayé cette année j'ai décroché
Le 01 avril 2015 à 21:26:53 KateMarsh a écrit :
Je suis le seul à vouloir aller en prépa chimie ?Plus jamais la prépa pour moi, j'ai essayé cette année j'ai décroché
Et dire que je suis du genre branleur
Au pire j'irai en BTS
Faut vraiment un mental d'acier.
Je connais un type, le genre de mec à être premier de la classe, il avait décidé d'aller en prépa, j'ai eu de ses nouvelles en cours d'année il a complétement lâché sous la pression, et pourtant il a toujours été excellent en cours.
Le 01 avril 2015 à 21:27:48 OldOnche a écrit :
Le 01 avril 2015 à 21:26:53 KateMarsh a écrit :
Je suis le seul à vouloir aller en prépa chimie ?Plus jamais la prépa pour moi, j'ai essayé cette année j'ai décroché
Et dire que je suis du genre branleur
Au pire j'irai en BTS
J'suis moi-même un branleur, enfin non, je bosse mais... j'ai tendance à procrastiner comme pas possible
Ducoup l'année prochaine j'pense faire soit aussi un BTS, soit un DUT, ou une licence de langues (j'ai un bon niveau en anglais)