http://i.imgur.com/YzHrhFk.gif j'ai explosé
C'est dingue à quel point même le niveau zéro de la stratégie peut changer les choses en BA.
Vous voyez la carte de glace avec la grotte entre 2 ponts ?
Faut pas être Napoléon pour comprendre que le mieux à faire, c'est un gros groupe qui attaque par la grotte, vu que ça donne 2 tours, et de laisser la 3eme tour aux bombardiers ou autre.
J'étais avec une équipe, et on se faisait défoncer parce que j'avais beau dire " regroup at cave !!! " la moitié continuait d'aller à 3eme tour.
Au bout d'un moment, à force de les traiter de débiles, ils ont fini par faire un semblant de groupe d'assaut ( medics+tank) à la grotte, on a poussé jusqu'à avoir les 2 tours de cette route et on a tenu le temps qu'un gars arrive à choper la 3eme en douce, et voilà, on a poussé jusqu'au réacteur.
Les gars en face étaient dégouté parce qu'ils étaient sur de gagner à cause du début catastrophique qu'on a fait.
Utiliser son cerveau, c'est coooool. J’espère, je rêve, qu'un jour, au début de chaque bataille, les gens parleront un tout petit peu pour faire un petit plan, ça serait un bond en avant énorme.
le robot d'E__tech qui a l'air de bien marcher
le robot d'E__tech qui devient envahissant
What the hell
TA KASSAY LE GEU
Mon dieu ce bug ça me le fait un peu le temps du chargement du robot crf vers garage mais le bot crf disparaît juste après mais la...
J'avais pas vu le 2457cpu/1511cpu de la première image
bon,le colossus est franchement bon,son équilibre fait plaisir
et le gros Boris se démerde très bien en tdm
Pour être franc je ne me suis retourné que deux fois par ce que j'ai fait de la merde avec au pilotage, sinon oui je le trouver super agréable à conduire
Le gros Boris en TDM ?! Hérésie !!!
Ce qui m'a le plus étonné avec le Colossus, c'est que les nanos se débrouillent étrangement bien quand il est entouré de trucs à soigner. J'étais sceptique au début. Je sais pas comment les nanos choisissent leur cible, ni si T-tech en a tenu compte, c'est peut-être un coup de bol, mais ça marche.
Oui c'est voulu pour s'adapter au fonctionnement des nanos, j'ai passé un temps fou à le construire puis modifier, pour le rendre presque parfait.
On m'explique pourquoi y'a ça dans ma team? battle de 30M? wtf?
Le 09 novembre 2015 à 22:07:02 LinkYepLeBg a écrit :
ca arrive souvent ces temps ci. ca m'est arrivé quelquesfois
Le 09 novembre 2015 à 22:07:02 LinkYepLeBg a écrit :
hehe,moins puissant que le TR-TT t1 de la dernière fois
et bam,Craig Jones qui se dayshayn
(notre mega avait fail la co )
J'ai réactivé mon vieux compte World of Tank, sans spécialement avoir envie d'y rejouer, juste pour ne pas perdre mes tanks, on sait jamais, parce que je trouve Robocraft 10x plus marrant.
Par contre, j'avais oublié à quel point WoT est chaud. La moindre erreur de placement et on prend 3 obus venant de nul part dans la tronche et retour garage.
Alors franchement, quand FreeJam pense que son jeu marche mal parce qu'il est trop dur pour les joueurs bofs, c'est tellement n'importe quoi ...
J'aime pas WoT, je me suis forcé à jouer presque une 30aine d'heures, j'ai atteint le T5 dans 3-4 arbres et ça me faisait chier en fait
Alors que War Thunder j'en suis à 250 et je commence à peine à m'en lasser
Par contre World of Warships ça c'est cool
J'ai bien plsu aimé WoT que WT (War Thunder) vu que sur WT (toujours War Thunder ) tu te fais souvent OS
Oubque tu OS les gens quand sais jouer et te planquer après au bon moment
Une fois j'ai réussi à ne pas OS un mec de dos, j'ai mis tout mes obus et ma mitraillette, il s'est tranquillement retourné et m'a OS.
Depuis j'ai pas rejoué
Perso j'ai beaucoup aimé WoT. Mais Robocraft m'en a fait décroché et j'arrive plus à m'y remettre.
Robocraft est beaucoup plus marrant, on construit son truc, y'a des machins qui volent, ça bouge dans tous les sens, y'a des trucs fluos qui explosent partout, on sait jamais à quoi s'attendre.
Le gros plus de WoT par contre, c'est la stabilité. Y'a pas 4 personnes par match qui crash.