Pour détruire une planète il faudra des mods sinon ça risque d'été prendre du temps et plusieurs millions de tonnes d'explosifs autant faire crasher un astéroïde sur ta planète
Le 15 novembre 2015 à 12:50:28 E-tech a écrit :
Pour détruire une planète il faudra des mods sinon ça risque d'été prendre du temps et plusieurs millions de tonnes d'explosifs autant faire crasher un astéroïde sur ta planète
un railgun à astéroïdes
Le 15 novembre 2015 à 14:15:38 xxxy98 a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 12:50:28 E-tech a écrit :
Pour détruire une planète il faudra des mods sinon ça risque d'été prendre du temps et plusieurs millions de tonnes d'explosifs autant faire crasher un astéroïde sur ta planèteun railgun à astéroïdes
j'ai deja essayé de devier un asteroide de 2km de diametre de sa trajectoire en creatif avec des propulseurs a hydrogene partout dessus, ca marchait pas bien, la puissance a fournir est immense pour faire bouger un caillou de cette taille dans l'espace
Et ^puis bon, c'est surtout que le jeu est TRES mal optimisé, ma config est pas dégueu' mais finalement je vais attendre 2-3 updates pour m'y mettre sérieusement, parce que actuellement les planètes c'est du 20FPS max même avec le jeu en moyen
Attends c'est à peine sorti laisse leur le temps de corriger tout ça
Le 15 novembre 2015 à 00:24:06 xxxy98 a écrit :
y'a des armes? genre,des GROSSES armes
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=557265203
je crois que je vais me le prendre,en soldes en plus
Bonne initiative
JACKPOT
600k RP en TDM
Un peu de lecture vous tente ?
http://i.imgur.com/AThhtkj.jpg
robonews n°457353.1.0
Le 12 décembre 2015 à 16:11:44 E-tech a écrit :
Un peu de lecture vous tente ?
http://i.imgur.com/AThhtkj.jpg
robonews n°457353.1.0
ames charitables , puis je avoir un résumé en FR svp ?
premier paragraphe:
en gros,on y parle d'un pistolet à peinture pour personnaliser ses bots,ainsi que d'un toolgun pour aider à la construction,notamment en listant des blocs favoris pour en switcher plus rapidement.
Disponible ce 17 décembre normalement.
second paragraphe: évocation d'un système d'auto-heal,ainsi que d'un réequilibrage des armes d'après ce que je comprend
troisième paragraphe (avec Al-Mustacha à droite):
modes de combat disponibles pour tout le monde,à tout ranking.garages illimités,gratuits.matchmaker plus équitable (:hap:)
quatrième paragraphe:
rien d'intéressant,ça parle d'attentats et de recyclage de papier article lvl TF1
J'ai reçu un code pour avoir testé sur le ST les nouveaux items, y a de grandes chances qu'il soit dévoilé offi le 18-19 pas avec le même contenu je pense
Le 13 décembre 2015 à 11:19:26 E-tech a écrit :
J'ai reçu un code pour avoir testé sur le ST les nouveaux items, y a de grandes chances qu'il soit dévoilé offi le 18-19 pas avec le même contenu je pense
et puis putain,un système d'auto heal quoi je les vois d'ici les sous merdes qui passeront la game planqués dans un coin
pour le matchmaker plus équitable,il faudrait commencer par imposer un budget minimum pour chaque tiers les bouses multicolores j'en ai jusque là.
je suis assez contre l'auto heal oui
" Al-Mustacha " hahaha
merci pour ce resumé
auto heal ... je n'aime déjas pas les laches qui fuient ce cacher pour respawn en pit quand ils se savent vaincu , alors ci toutes les parties ressemble a ca après maj une peinture jacky tuning ne me consolera pas
Avec les nouveaux blocs et le colorflingue que me suis fait l'arrow3 d'OSR
Le 13 décembre 2015 à 20:41:16 E-tech a écrit :
Avec les nouveaux blocs et le colorflingue que me suis fait l'arrow3 d'OSR
attend,heu...Oban Star Racers ????Putain,j'ai réussi à retrouver et à rematter cette série il n'y a pas longtemps en plus
chiche de faire un trident Krog
Le trident crog je pense que ça peut marcher uniquement en flyer vu les pointes en hover ça va être moche, puis si tu veux tu peut t'en faire un et on fera la course en battle privée
battle privée