putain,51 locations pour mon bot t3,et les mecs mettent 2 en efficacité le truc c'est de tirer et de reculer,et bah non,je supposent que ces glands restent plantés devant les smg en se disant "c triforsé,é ya dé élayktroplak donc je swi STRONK xddd" dommage d'ailleurs que l'on ne puisse voter qu'une fois,à la première bataille qui plus est
Je devrais mettre mon bot T3 aussi tiens, on dirait qu'y a que le bas rang qui se vent
Quelqu'un a déjà croisé un certain " payboy " et son méga tout pourri ?
Il doit jouer énormement en méga vu le nombre de fois où je tombe sur lui, mais le truc c'est que son méga est merdique ( c'est une grosse planche au raz du sol avec une 15aine de MSMG sur des bâtons au dessus, comme une méduse à l'envers, et suffit de tirer sur la planche pour tout démonter ) alors dès que je le vois je me dis " Ha tiens, c'est payboy, on va gagner "
ce genre de mega est assez répandu en effet.le truc,c'est qu'avec la masse de medics derrière,c'est difficile de gagner vu que les smg repopent en continu
Faut pas viser les MSMG.
En Pit par contre, ça doit être pas mal.
Ce type de mega est fait de deux façons, la première est celui mal foutu qui explosera entièrement avec un coup au centre, et l'autre fait par quelqu'un qui a réfléchi un peu à ses liens et même si le robot perd un quart d'un coup, il pourra rester opérationnel
jusqu'aux 3 prochains tirs
tesla ?
Les rouges avaient le dessus en plus. ils ont du être vert
voila ce qui arrive quand deux megabots aussi con l'un que l'autre se recontrent avec 3 medics au cul pour chaque
ce porc
Le plus marrant c'est que y a pas que moi qui s'est gavé, tous les medics de la partie on participé à l'orgie
se faire des points quand les idiots souffrent
C'est vrai qu'un médic ne sert à rien quand tout va bien, ça fait un peu sadochiste d'esperer que l'allié se fasse un peu detruire pour pouvoir le soigner
y'a des fois o`j'aimerai bien les terminer moi même mes alliés,plutôt que de les laisser vivre assez longtemps pour qu'ils démontrent leur incompétence
Pendant que moi je vais les soigner pour gagner de l'argent
ca fait toujours plaisir ce genre de truc
http://gph.is/VwJxlG
même après 1 an de jeu, on peut encore faire des rencontres spéciales
voila ce qui arrive quand toute l'équipe capture et que tout le monde joue avec le boutton F