C'est vraiment pas dégueu.
Y'a eu des tirages payant dans le tas ?
Absolument aucun, c'est ça que j'aime :p
Même si je l'aurais bien fait au moins pour les tirages à 100 gemmes... Mais non
Dire que pour le pistolet de Sazh, je voulais l'épée de Lightning. Je regrette pas d'avoir eu le pistolet à la place ^^ (D'ailleurs j'ai chopper l'épée de Lightning pendant le festival là, donc ça va
Hé par contre, j'ai eu qu'un seul 5* pendant l'event des tirages chanceux hein ! Donc bon chanceux chanceux, pas quand je suis censé l'être :p
Hello,
De mon côté, je vais simplement mettre mon arme la plus puissante de ma partie (Japonaise)
Il s'agit de l'arme BSSB de Squall (4 attaques sur toutes les cibles puis célérité + transformation de la compétence attaque et défense par 4 attaques non élémentaire de feu pour l'attaque et 4 attaques non élémentaire d'air pour la défense pendant 30s)
PS : Il s'agit d'un compte entièrement Free to Play, les +20 que vous voyez ont uniquement était monter grâce à des pierres de rossette ou des équipements offert par DeNa (Halloween, Noël, etc...)
J'ai pas compris leur coup de mettre des attaques de feu/air non-élémentaires .
Le 31 décembre 2015 à 23:24:08 [The_Offspring] a écrit :
J'ai pas compris leur coup de mettre des attaques de feu/air non-élémentaires .
Cela permet de faire des dégâts de feu et d'air en passant outre les résistances élémentaires d'un boss ^^
Le 31 décembre 2015 à 23:26:23 qsdfghjklm78 a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 23:24:08 [The_Offspring] a écrit :
J'ai pas compris leur coup de mettre des attaques de feu/air non-élémentaires .Cela permet de faire des dégâts de feu et d'air en passant outre les résistances élémentaires d'un boss ^^
Mais autant dire que c'est des dégâts non-élémentaires tout court, c'est plus logique .
J'avoue que je suis paumé aussi, xD.
Le 01 janvier 2016 à 09:28:29 Caladrius a écrit :
J'avoue que je suis paumé aussi, xD.
Je n'y peux rien s'ils indiquent ça dans la description de l'arme et que l'animation à l'écran est bien une attaque de feu et une attaque d'air x)
Moi j'ai compris. L'attaque fait du feu et de l'air donc utile pour les mob sensibles mais pour les mobs immunisé, ca devient des attaque non elementaire. Pratique !
Bon sinon décidement j'ai de la moule sans en avoir. Hier en tirage simple j'ai eu selphie et ce matin, petit tirage : voile mystique ff10 nature sans ba partagé... J'ai pourtant pas mal d'armure de ce ff et j'aurai préféré largement une armure ff5...
Mais un truc que j'pige pas : quand on invoc un BSSB en tant que GA, il s'agit juste de la méga attaque avant la transfo, ou les deux carrément ?
Le 01 janvier 2016 à 12:02:15 Siniorjosepp a écrit :
Moi j'ai compris. L'attaque fait du feu et de l'air donc utile pour les mob sensibles mais pour les mobs immunisé, ca devient des attaque non elementaire. Pratique !
Cela est exactement ça Sinior
Le 02 janvier 2016 à 17:11:25 caaptaiin a écrit :
Mais un truc que j'pige pas : quand on invoc un BSSB en tant que GA, il s'agit juste de la méga attaque avant la transfo, ou les deux carrément ?
Cela donne la méga attaque plus les attaques bonus sur le personnage qui invoque le guerrier ami ! Donc plutôt énorme comme guerrier amis
Mais du coup c'est bcp trop puissant non par rapport à ce que le jeu peut offrir en adversaire ?
Genre au mieux t'as ton propre BSSB, puis deux autres en profite du GA BSSB. Ou même rien que d'avoir 2 perso sous GA BSSB c'est déjà surpuissant
Le 02 janvier 2016 à 21:46:06 caaptaiin a écrit :
Mais du coup c'est bcp trop puissant non par rapport à ce que le jeu peut offrir en adversaire ?
Genre au mieux t'as ton propre BSSB, puis deux autres en profite du GA BSSB. Ou même rien que d'avoir 2 perso sous GA BSSB c'est déjà surpuissant
Ne t'inquiète pas Caaptaiin, la puissance des personnages augmentent certes beaucoup les BSSB, mais la puissance des boss aussi, notamment les boss de niveau 160 de difficulté qui ne sont pas encore disponible dans nos évents sur la version française. Il faut bien plus d'un ou deux BSSB pour les mettres KO mais si cela aide beaucoup je te l'accorde
Ah ouais du boss lv 160 ; je présume qu'Omega et ExDeath ne sont qu'un avant goût de l'enfer
Le 03 janvier 2016 à 13:19:38 caaptaiin a écrit :
Ah ouais du boss lv 160 ; je présume qu'Omega et ExDeath ne sont qu'un avant goût de l'enfer
Coût en vigueur de nos boss rush ? 20x le nombre de boss
Coût du EX++ ? 20
Coût du EX+++ ? 40
Coût de l'ultime ? 60
Vous voulez savoir le coût en vigueur de ce boss niveau 160 ?
D'après ce que j'ai lu sur le Reddit, ce serais 1. 1 seule vigueur pour lancer le donjon. Car apparemment on va beaucoup fail
(Me corriger si je me trompe, mais j'ai bien lu ça sur le Reddit
Comme Oméga, quoi, xD.
Le 03 janvier 2016 à 17:24:00 Caladrius a écrit :
Comme Oméga, quoi, xD.
Moui, sauf qu'Oméga est pas si compliqué que ça je trouve. Des stop par si, par là, et voilà. Vu comment je suis là toute suite maintenant en train de m'amuser sur Exdeath, c'est pas le même délire. M'enfin bon j'arrive à 5/10% de sa vie Exdeath avant qu'il ne me tue quelqu'un, il devrait pas tarder à mourir après d'autres try.
Je parlais du coût en endurance de 1. ^^'
Je n'ai pas fait les EX du donjon 5, donc je ne peux pas juger de la difficulté. ^^
Le 03 janvier 2016 à 15:36:49 ferrik a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 13:19:38 caaptaiin a écrit :
Ah ouais du boss lv 160 ; je présume qu'Omega et ExDeath ne sont qu'un avant goût de l'enferCoût en vigueur de nos boss rush ? 20x le nombre de boss
Coût du EX++ ? 20
Coût du EX+++ ? 40
Coût de l'ultime ? 60
Vous voulez savoir le coût en vigueur de ce boss niveau 160 ?
D'après ce que j'ai lu sur le Reddit, ce serais 1. 1 seule vigueur pour lancer le donjon. Car apparemment on va beaucoup fail(Me corriger si je me trompe, mais j'ai bien lu ça sur le Reddit
C'est bien ça Ferrik, les boss de niveau 160 sont bien à 1 d'endurance et vu la difficulté des boss cela est préférable ^^
Le 03 janvier 2016 à 17:35:11 Caladrius a écrit :
Je parlais du coût en endurance de 1. ^^'
Je n'ai pas fait les EX du donjon 5, donc je ne peux pas juger de la difficulté. ^^
Je sais :p
Tqt pas, sois pas presser. (enfin, presse toi quand même, vu que après tu risques de plus trop avoir le temps)
Je sais pas ce qu'il donne avec retaliate le exdeath, mais avec une team de mage il m'enquiquine pas mal :p
Là j'allais encore une fois réussir, mais non, dispell sur tout le monde et je focus Y'shtola :D
Edit : Ah bah on a la confirmation lol