CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du luxe et de la flambe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 15:06:50

Apres le vrai probleme c'est la dependance de certaines personnes et là cela devient pathologique , c'est le premier f2p ou je met un peu d'argent mais rater un tirage ne m'oblige pas a retenter un autre alors que d'autres vont retirer jusqu'a avoir un 5 etoiles et une fois celui ci obtenu voudront meme l'avoir en 7 etoiles ....
Lorsque le jeu s'arretera il ne restera plus rien des sommes sauf le plaisir d'avoir joué ( c'est d'ailleurs pour cela que j'achete tous mes jeux en boite et jamais en dematerialisé mais la c'est un autre debat etant collectionneur de vieux jeux de mon enfance ou là je claque mais je peux me le permettre ce qui ne sera jamais le cas sur ce type de jeu )

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:47:16

Je ne critiquais pas, juste je relevais le "pour une fois que j'ai de la chance" et le nombre de mes reliques multipliés par 3 qui suivaient :)
Après si les gens veulent payer, qu'ils fassent, deja que le jeu est relativement simple... Bon après avouez tous que si on continue de jouer, c'est surtout pour les tirages futurs que l'ont prévoit et dont on veut vite voir le résultat pour savoir si on va avoir ce que l'on convoite ou non ? :-))) (ajoutez à ça les donjons bonus et les donjon d'élites intéressant à faire :))

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 22:17:19

Oui c'est sûr que les mythomanes c'est un autre problème ...

5aMa3L 5aMa3L
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 11:30:30

Pareil je ne critiquait pas, au contraire.
Je disais même que par rapport aux sommes dépensées par certains, et donc la manne financière que cela rapporte à DeNA/Square, il serai bon que le rapport qualité prix soit plus présente.

Mais comme on me l'a fait remarquer, il va peut être y avoir brave exvius (j'attends quand même de voir).

Type de jeu qui a un meilleur rapport qualité prix est terra battle. Malheureusement bien que je reconnaisse toute les qualité de ce jeu, celui ci a fini par me lasser alors que ffrk non

qsdfghjklm78 qsdfghjklm78
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 19:30:14

Le 14 décembre 2015 à 11:30:30 5aMa3L a écrit :
Pareil je ne critiquait pas, au contraire.
Je disais même que par rapport aux sommes dépensées par certains, et donc la manne financière que cela rapporte à DeNA/Square, il serai bon que le rapport qualité prix soit plus présente.

Mais comme on me l'a fait remarquer, il va peut être y avoir brave exvius (j'attends quand même de voir).

Type de jeu qui a un meilleur rapport qualité prix est terra battle. Malheureusement bien que je reconnaisse toute les qualité de ce jeu, celui ci a fini par me lasser alors que ffrk non

Le tirage est catastrophique sur Brave Exvius... Heureusement qu'ils offrent des gemmes tous les jours et que parfois on a des tickets pour un tirage gratos...

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
14 décembre 2015 à 20:50:53

Le 13 décembre 2015 à 15:06:50 nintendo57 a écrit :
Apres le vrai probleme c'est la dependance de certaines personnes et là cela devient pathologique , c'est le premier f2p ou je met un peu d'argent mais rater un tirage ne m'oblige pas a retenter un autre alors que d'autres vont retirer jusqu'a avoir un 5 etoiles et une fois celui ci obtenu voudront meme l'avoir en 7 etoiles ....
Lorsque le jeu s'arretera il ne restera plus rien des sommes sauf le plaisir d'avoir joué ( c'est d'ailleurs pour cela que j'achete tous mes jeux en boite et jamais en dematerialisé mais la c'est un autre debat etant collectionneur de vieux jeux de mon enfance ou là je claque mais je peux me le permettre ce qui ne sera jamais le cas sur ce type de jeu )

Pendant un moment je me disais que je pourrais faire comme certains ici, CAD lancer un tirage à 100 gemmes pour chaque event. Pas dans l'espoir de choper quelque chose mais surtout parce que c'est le premier F2P mobile qui arrive à me tenir aussi longtemps.
Cependant, comme on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra du jeu une fois les serveurs coupés (Disparition totale ? Jouable Off-line ? Modification du jeu mais maintien des serveurs ?) je me dis que ce serait vraiment dommage d'y mettre quoique ce soit pour que dans quelques années on reprenne tout en incitant à passer au prochain jeu du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2015 à 00:19:04

A mon avis les données dispataitront et on ne pourra plus jouer quand les serveurs seront fermés. En tout cas tu fais bien de le rappeler car ça me dissuade de remettre des euros la dedans (j'ai du mettre 6 euros grand max). Mais bon faut se dire que les sous qu'on met dedans, c'est comme acheter un ticket à gratter de la francaise des jeux ou de jouer au loto. Ou tu gagnes ou t'as rien et tes sous investis tu les revois jamais. Sauf si tu gagnes au jeu d'argent bien sûr.
D'aulleurs quand j'étais petit (8 ou 9 ans) j'avais acheté un morpion et j'avais gagné 1000 francs :) 500 fr au banco une fois aussi et 200 francs au tac-o-tac. Et puis j'ai gratté un ticket millionaire ! ^^

tenkaihen59 tenkaihen59
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 22:59:52

[mode coup de gueule on]
alors par rapport à mon stuff j'ai beaucoup de 5 * certes, c'était au tout début du jeu où j'avais pas mal de chance, ou je dépensai tous mes mithril que je gagnais, je n'ai pas loupé une seule connexion depuis le tout début de la version occidentale du jeu, depuis le premier event.
je suis pas le seul à avoir un bon stuff au vu de certaines autres personnes ici, je fais mes tirages judicieusement à certaines heures, au tout début du jeu je tirai le matin ca fonctionnait bien, ensuite je n'ai plus eu de succès pendant un long moment jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai changé mon modus operandi en tirant entre minuit et 1 h en lisant un peu les conseils de certains qui avait plus de chance vers ce creneau horaire ( pour dire j'ai même réussi à avoir un 5* à FF9 qui est mon FF maudit sur ce jeu niveau stuff)

c'est sur qu'après avec un bon stuff et de bonnes capa craftées à un certain level c'est plus simple, c'est pas pour autant que je termine tous les events, les derniers events je les ai pas fini par manque de temps personnel, ayant un métier et une famille ( et surtout des enfants en bas âge), alors ceux qui critiquent où qui inventent des spéculations sur le pourquoi du comment de mes acquisitions je vous renvoie ce message :

- on se connait pas dans la vie, alors ne jugez pas quelqu'un que vous ne connaissez pas !
- on se détend directement car j'accepte pas qu'on me traite de mythomane ou d'addict
- je n'ai pas dépensé un seul centime, n'en déplaise à certains fantasmeurs, et puis quand bien même si cela s'avère exact, qu'est ce que ça peut vous faire

La chance est cyclique, c'est pas parce que tu vas payer que tu vas obtenir forcément tout l'équipement que tu désires, c'est un F2p et non un pay2win bien que ça peut le devenir à force

[mode coup de gueule off]

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 23:21:21

Perso je ne te visais pas ...

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:25:30

tenkaihen59 : Non mais dire "pour une fois que j'ai de la chance" quand tu as déjà tout ce stuff, c'est juste offensant pour ceux qui ne le possèdent pas.
Personne ne t'a traité de mythomane, ni d'addict, tu fais ce que tu veux, mais nous, on fait idem : on trouve ta façon de t'exprimer choquante, et je ne vois pas en quoi on aurait tort sur ça.
Si tu n'as rien payé, ça fait de toi un mec super chanceux, alors que tu viennes te plaindre de ta malchance, ça me fait encore plus rire.

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 00:36:40

Je viens de relire ton post et la liste de tes items que je n'avais pas lu pour être honnête ... Effectivement elle est hallucinante et je comprends caladrius sur le fait que ta formule d'introduction est très maladroite ( argent ou pas , duré longue ou courte de jeux , avoir autant d'armes à ba et en plus 6 ou 7 * , ta formule intoductive est juste hallucinante car si pour toi avoir de la chance c'est avoir 5 items 5 * sur un tirage 11 et une chance normale en avoir 1 ou 2 sache que caladrius en a souvent aucun sur un tirage de 11 items donc normal qu'il monte au créneau ) .

Bref ne pas se prendre la tête pour un jeu cela ne vaut pas le coup , y a bien plus grave dans la vie ...

Bon jeu à tous , plein de trucs à venir ces jours ci 😝

tenkaihen59 tenkaihen59
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 09:50:48

bon ok, c'est vrai que la phrase d'introduction n'est pas appropriée, je le voyais sous un autre angle, le fait que je n'ai jamais eu de tirage à 5 items * sur un x11, je souhaitais juste exprimer le contentement d'un tel tirage, je peux comprendre ce que je ressens caladrius, même si j'ai un stuff conséquent, j'ai aussi vécu la malchance pendant plusieurs mois de ne rien avoir notamment FF 9/FF12 /FF13 où j'étais en difficulté sans le moindre 5*, il y a également des items que j'utilise jamais, d'ailleurs ce serait bien qu'il y ait un système d'échange rachat d'items 5* dans le jeu je ne sais pas ce que vous en pensez

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 11:12:57

Tu peux t'en servir pour creer des bonus

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 17:17:33

Ton histoire de tirer a tel heure de la journée sa reste de la légende urbaine lol.

qsdfghjklm78 qsdfghjklm78
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 20:00:50

Le 17 décembre 2015 à 11:12:57 nintendo57 a écrit :
Tu peux t'en servir pour creer des bonus

Une légende urbaine qui fonctionne pour pas mal de personne ^^ Comme le fait de faire un tirage à 9h du matin sur la version japonaise du titre ^^ Perso je trouve ça drôle ^^

leyomis leyomis
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 20:12:46

Bah à 9h du matin j'avais fait le tirage du black Friday j'ai eu 5 5* comme quoi c'est pas tout à fait une légende urbaine ^^

Message édité le 17 décembre 2015 à 20:14:22 par leyomis
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:34:06

J'ai testé plusieurs tiragex11 a 9h du mat j'ai rien eu lol

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 21:57:16

Mouai sa s'apelle plutot une coincidence ;)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 02:01:00

Comme la plupart des légendes urbaines en fait. ^^

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:12:58

Je m'étais aperçu que j'avais pas encore montrer les miennes ^^

Alors les voilà :
https://www.noelshack.com/2015-53-1451578174-reliques.png

Ok, la prochaine fois que je me plaint pour quelque chose vous pouvez m'envoyer une Caladriachaussure en pleine face :(
La colonne de gauche c'est les armes, celle de droite les armures. Mon montage est pas top mais bon osef, j'avais la flemme de le faire bien :)

PS : Regardez pas les personnages sur lesquels sont les reliques, je monte des personnages avec le festival, et j'ai parfois la fleme de faire autre chose que "optimiser"

Message édité le 31 décembre 2015 à 17:13:44 par ferrik
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment