Le 21 avril 2017 à 13:02:46 caaptaiin a écrit :
Quand t'abuses absolument pas des magilames
-> Y'shtola BSB ou Wall
-> Celes passif +20% Wind et SSB Runic ou BSB
-> Lightning passif +20% Foudre et Eau et OSB
-> TGC passif +20% Holy et Feu et BSB
-> Ramza ShoutDans le meilleur des cas chacun tape du 9999 x 2 a la magilame, ça ferait 60k / tour sans compter Ramza
Mes magilames 5* sont encore R1. J'en ai encore moins craft des 6* ... et je n'utilise que rarement les 4*.
Je suis à la traine non ? :D
J'suis bientôt sur le point d'avoir Bahamut ET Ultima Arma R4
En général je post ça dans le topic MP mais je crois que ce run peut aussi s'apparenter à du luxe et de la flambe :
caaptaiin + BenBros vs Orthros lv240 MP
https://youtu.be/kG1MUn5Y0yQ
Avec seulement 4 perso
37mn de combat en tout, j'ai juste record la dernière forme.
Par contre les Mandragores lv240 MP j'ai pas de solution miracle pour un duo caaptaiin BenBros
Yes ! Ça, c'était de l'aventure @Caaptaiin !
We did it !!!
Petite satisfaction perso où j'ai réussi à master tous les Torments en difficulté 250.
Mon équipe type sur quasi tous les combats :
Orlandeau spam Dieu Foudre
Bartz BSB Lumière de l'aube qui tape dans 4 vulnérabilités
Vanille et son BSB qui gère le heal toute seule...
Et Ramza + Tyro pour Shout et Wall et qui gèrent les breaks
Bravo Pulu
Merci la banniere
Je l'ai dit sur discord hier mais je tiens l'immortaliser ici, voici ma Lightning.
Je baptiserai mon exploit "Ascending to infinity"
N'ayant toujours pas de perso full DPS à full dive avec les motes ardeur / vita (Squall Clad Lightning Bartz etc), j'ai céder à la tentation et j'ai semi dive Refia
Passif 20+20+10+3% feu
Passif 9% monk
Self buff Transe 20% Atk / Cmd2 30% Atk
De la brutalité à l'état pur
Yo captain ben tu vois, ca fait du bien de se faire zizir de temps en temps.
Et moi plus qu'un slot 5* a remplir (seconde materia legendaire) et ma Tifa sera elle aussi full dive staffallah ramdoullah !
Full divé deux perso d'un coup : Vaan et Agrias, ces deux là étant toujours de la partie et étant très utiles (OSB et BSB sur les deux) , j'ai sauté le pas. Ca m'a permis de voir comment est affiché le mini impéril sacré : un petit + à côté de l'icône habituel.
Du coup j'ai claqué 28 pierres de Rosette dans la dague Nagasa de matagi pour profiter des bonus de Vaan ! Vaan est un tueur, vaan a de beaux abdos, vaan est un fking Maître d' hast/Chronomancien sur FF XII zodiac ages ( et en multi contre Nemesis son osb fait bien plus mal que celui de TGC , mouhahaha )
Et ben moi je viens de finir de full dive ma Tifa. Il me manque plus que son osb et j'aurais tout pour elle. Sauf son 1er ba mais je m'en fous, il donne pas de +10atk.
Sinior Lockhart et Tifa Josepp
Unis pour la vie
Meeeeeww ! <3
Je serais vous j'hésiterais à cliquer ci-dessus :thinking: