Bah je plus optimal, serai de débloquer jusqu'a la capacité pour pouvoir la décraft, et récupérer des cristaux, et de ne donc pas prendre le Job +3%
ou
de prendre juste l'utilisation de la capa pour rendre l'utilisation possible par le + de persos.
C'est en fonction de ta game j'ai envie de dire.
Ok, de toute façon je ne pensais pas aller jusqu'au bout de ce sphérier pour les 3%. Je pense que du coup, je vais attendre un peu pour voir ce que j'en fais, suivant ce dont j'aurais besoin à l'avenir car je n'ai qu'un perso susceptible de pouvoir utiliser la capa vu que tous les autres sont 65- :
Merci beaucoup =)/
Tu peux aussi apprendre la capa à d'autres (enfin le récupérer à nouveau) pour la dissocier pour n'avoir qu'un exemplaire mais rang 2.
Elle est très utile comme capa.
Comment ça, "tous les autres sont 65-" ?
Je veux bien que je ne sois pas très bon, mais je suis encore en train de tenter Yunalesca (lvl140) alors que mes persos sont lvl78-79, donc j'ai du mal à imaginer qu'il soit possible de battre un donjon de niveau 200 avec une équipe de persos d'un niveau à peine au 65 ...
Je voulais dire les persos qui sont apte à utiliser cette comp, j'étais assez pressé sur le coup en envoyant ce message, j'aurais du préciser ça ^^'
Ah, oui, au temps pour moi. En plus, en relisant ton post, c'est assez logique en fait.
C'est juste qu'à un moment, j'ai cru être vraiment, mais vraiment mauvais du coup. :p
Dis Claire, as tu deja visité le Mont-Farron ? C'est dans le sud de la france : )
Ha ha, non, je ne connais pas du tout ce mont, c'est surtout qu'à l'époque, j'avais pris ce pseudo parce que j'étais à fond sur FF XIII x)
J'aime bien ta photo de profil ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Salut,
Je reprend tout juste ffrk et je dois avouer que depuis je suis totalement perdu
J'ai du arrêter à la sorti de brave exvius qui viens de fêté ses 1 ans
Et du coup mes derniers pas sur ffrk étaient là sorti des premiers cristal 2 (tidus and co)
Donc j'aimerai bien avoir une vue d'ensemble sur les teams/perso/relique à avoir absolument Svp
Si les team se composent toujours d'un :mage noir/blanc, un break et 2 dps physique dont 1 avec magilame et l'autre avec des capacités de rapidité etc...... ouai sa remonte je sais 😆
Merci d'avance
Heu comment dire... ya tellement de choses qui ont bougé que je laisse le soin aux autres d'y répondre car je dois partir bosser dans 5mn ! Je passais juste pour une question moi aussi : J'aic crafté Compression (combat 6µ) mais je m'en sert jamais, je la décraft ou ca peut devenir utile ?
SI quande je reviens à 16h30 t'as pas eu de réponse, je te repondrai vdd.
Le jeu n'a plus rien à voir avec ton époque, énormément de nouvelles mécaniques de jeu (elles sont à peu près toutes résumées dans mon dernier post sur le topic épinglé "Les abréviations").
-> Les tirages sont maintenant garantie au moins une relique 5* / 11
-> La difficulté maximale est le lv220 en Event, 300 en Torment (superboss propre à chaque FF)
-> Le mode multijoueur
-> Lv max : 99
-> SSB & BA unique dépassées (pour la grosse majorité), ça joue surtout en BSB / OSB et bientôt de plus en plus en USB.
-> Possibilités infinies de build tes team vu tout ce qui est proposé niveau buff / DPS
-> des must gros classiques :
Wall
Shout (SSB Ramza : +50% Atk & Hastega)
BSB OK (+30% Atk Mag Hastega et Cmd Burst intéressantes)
USB Rikku (+30% Atk Mag Hastega Carapace Barrière)
-> les orbes qui tombent en abondance, dépenser des mythrils pour farm en Fest n'est plus très utile
-> les capa 6* facilement utilisables (en quantité) pour ceux qui ont récupéré la majorité des cristaux depuis leur release.
Pour build une team je dirais que le schéma le plus classique reste deux DPS / un Heal / un Buff / un Breaker + le GA qui complète.
Pfiiiuuuuu tout sa
Moi qui galèré deja pas mal a descendre les +++ lvl 120
Et maintenant 220
Du coup mes ssb de cloud, squall, fran, thancred, dark cecilet mon Bsb de zell ne me sert plus a rien ? Pouah comment je vais avoir du mal a me remettre a jour
Mais rassurer moi, le wall d'yshto est toujours utile ?
Quand tu dit buff, aerith et son protecteur planétaires est toujour viable ?
Désolé pour les questions et merci encore pour l'aide
Non PP aerith plus viable.
Wall oui, toujours le buff le + utile du jeu.
Nouveau joueur qui vient de commencer, j'aimerais bien savoir où récupérer ces les gros classiques dont vous parlez ? Wall, Shout, BSB Onion Knight, USB Rikku ?
J'ai 50 Mythril à dépenser, je les dépense où pour obtenir ces super reliques ?
Le lien vers mon profil si ça peut être utile : https://www.ffrkcentral.com/profile/5b1y
Avec le troll de DeNa, j'ose pas te dire de pull sur la Tyro 2
Alors merci pour tes reponses,
autres choses, voila mA party :
https://www.ffrkcentral.com/profile/7njN
Je voulais savoir, quelle genre d'amélioration dois je avoir svp
Je ne veux pas qu'on me mache le taf mais plutot qu'on me donne un ordre d'idée pour pouvoir progresser a mon rythme.
Je vous remerci d'avance 😄
Y'Shtola et son wall doivent rentrer dans ta team.
Zell doit devenir ton main DPS
Craft déchéance pour Fran, malgré son SSB.
Jouer avec un GA Hast + ATQ par exemple
Yshto est ma heal attitré ^^ j'attend juste avec impatience de pour débloqué son 2eme cap de lvl, j'ai decheance deja mais que r1, pour zell effectivement c'est ce que je comptais faire.
Pour le GA donc des ramza avec cri par exemple.
Ok merci sa sera deja un tres bon début 🖒🖒
Le 23 juillet 2017 à 20:21:16 zzachillezz a écrit :
Avec le troll de DeNa, j'ose pas te dire de pull sur la Tyro 2
Et du coup, j'attends une meilleure bannière avant de pull ou j'essaye avec la bannière Tyro 2 ?