De ce que j'ai vu la seule qui me paraît utile c'est une récente (au japon) qui permet de réduire les chances de succès des altérations d'états ennemies.
Sinon meltdown est la meilleure je pense.
Petite question par rapport au SSB de Léon ( 3att de ténèbres + 200% DE def + Taunt MAG et PHY )
Son MC2 est dispo, ça fait pas un bon perso si on a son SSB?
Selon ses capas et si le boss résiste pas aux ténèbres ou fait beaucoup d'attaques physiques c'est bien.
Par contre leurre magique c'est utile mais faut booster ta res.
Chaque personnage à qui tu as son SBA est devient un personnage utile apres avant d'envoye un brise d'âme tu fait explosion ténébreuse et cri en GA histoire d'augement au max les degats
Question technique :
J'ai Faris équipé d'un arc avec la compétence Vendetta. Si je place Faris en seconde ligne, les dégâts de Vendetta sont-ils réduits ou non ?
Ben non logiquement, vu qu'elle a un arc
Une arme à distance rend tout à distance.
A part le ssb lightning apparemment.
Si pour le SSB de Lightning ça marche également. Soit ça a été corrigé, soit c'est moi qui refuse d'y croire depuis le début xD
J'ai Cloud 65 avec Impulsion de Fenrir, Celes bientôt 65 avec L'âme victorieuse, Fang 65 avec Explosion Céleste.
Vous me conseillez de monter dans quel ordre les personnages suivant (c'est ceux dont je possède des BA) ?
Cyan avec Lune Bushido
Edgar avec Foreuse
Hope avec Choc sismique
Barret avec Satelite Beam
Ramza avec Encouragement
Merci
Ramza en urgence
Edgar est aussi OP avec son BA
Les autres on s'en balek rien d'urgent
ramza > edgar > barret > cyan > hope
Merci les gars
C'est le ssb cyan. Vous avez l'air d'oublier que ses stats ne sont plus aussi minables qu'avant.
De plus sont ssb c'est 3 hits AoE interruption (et un autre malus je crois mais en GA il a juste mis interruption)
Donc plutôt Cyan avant Barret ?
Oui. Ramza est ton breaker (avec un heal 40 % + carapace) ,donc à moins de vouloir jouer au imperil lightning, il ne te servira qu'au prochain event FF VII, t'as le temps donc.
Surtout qu'Imperil Lightning est inutile si t'as pas une grosse attaque à côté genre SSB Lightning
Bon c'est encore un peu tôt pour le topic de l'event FF de la semaine prochaine donc je demande ça ici : je viens de regarder les missions de Cid et cette fois-c il y en aura 3 : les +++, U et U+ en team FF5.
Sachant que le +++ est l'Omniscient (qui se remet full life en cas d'attaque physique) et l'U+ Leviathan (qui nécessite de faire 3 attaques de foudre pour contrer son Tsunami à la Cagnazzio), quelle semble être la "bonne" team FFV à up ?
Sachant que pour le moment j'ai Exdeath 65 (sans BA), Faris 65 (BA break atk/mag et BA break def/res aoe), Krile 50 (no BA) et Galus 20 (BA atk +30%), quels persos me conseillez vous de faire xp demain ?
Je pensais up Gilgamesh pour son jump foudre, Bartz pour magilame foudre X et Lenna pour avoir un 3e nuker pour le +++.
Mon idée étant d'avoir pour le +++ (202k hp) une team Faris avec les debuffs danse, Krile en invoc Mega Foudre / Carbuncle, Exdeath MM/DZ et Lenna en Soin Max/LumenX (team de 4 yeah !).
Pour l'U+ (325k hp) je pensais à Krile Ramuh/Golgotha, Exdeath Mega Foudre/Soin Max, Faris Atrophie mag/Déchéance, Gilgamesh Saut Foudre/Saut Saignée et enfin Bartz Lame Foudre X/Lame Saignée ou Galuf Ferocité + Full Charge.
Sinon on est d'accord pour dire que la bannière 2 de cet event sera totalement folle ?
http://ffrk.kongbakpao.com/event-69
J'vois pas ce qu'elle a d'exceptionnelle la bannière 2.
Pour l'EX+++ tu ramènes Carbuncle et t'es
Pour l'U Bartz Krile Exdeath se chargent de taper dans les vulné. Moi je vois bien la team Bartz Magilames / Lenna Heal / Faris Break / Krile Magies / Gilgamesh Taunt
Pour l'U+ t'as le temps pour placer tes 3 foudres. Avoir 2 des 3 perso qui peuvent taper foudre suffira j'pense.
Pardon je voulais dire la bannière 1 ^^'
Le BSB de Faris, l'arme EnDark d'Exdeath , le curaga de Lenna, le ssb de Bartz (ouais bon pas ouf mais bien quand même)
La mission c'est le ++ ,donc un combat beaucoup plus simple !