CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla!Bla!Bla!

DébutPage précedente
«1  ... 474475476477478479480481482483484  ... 485
Page suivanteFin
Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 09:01:51

J'ai tiré sur la bannière eau (je voulais renforcer cet élément naturellement) et devinez quoi ...
1x11 ... le fouet Terre de Rydia :-) :-(

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
14 mai 2018 à 14:07:29

Merci pour vos précisions sur les ninjas! J’ai boosté Edge, je vais essayer de débloquer sa deuxième materia sur l’arbre, elle a l’air super utile, d’autant plus que la chance de dual cast est modérée. J’ai hâte que les book arrivent aussi..j’ai pas d’instant guts, j’ai bien Minfilia et Yuna qui procurent cela, mais c’est pas instantané! Encore que je peux remplacer mon Ramza par Minfilia pour le combat contre Ixion! J’ai son SSB et son USB pour procurer des boost.

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 11:00:05

Mise a jour en fin de mois! Est ce que ça ressemblerait pas aux fameux Book?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 12:15:30

Exactement, maintenance avec les books, du 1-7 je pense + les events comme d'habitude.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 09:35:52

Nouvel event avec une nouvelle série et de nouveaux persos (qui m'ont l'air pas trop si on exclue le peu de synergie qu'on obtiendra avec eux). Par contre, je pensais qu'il y aurait eu un tirage x11 gratuit et non un x1, tant pis (et tirage raté comme d'hab sur les simples...)

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
16 mai 2018 à 09:45:15

J’ai eu un 5 étoiles ce matin sur le tirage. Pas top dans tous les cas!
Je me posais une question sur les books qui arrivent bientôt. J’ai pu trouver une liste (datant de 4 mois) sur un forum. Un de vous sur le forum m’a indiqué qu’il était possible de récupérer le SSB 2 de Edge, or dans la liste je ne vois que le premier. Elle n’était pas à jour?
En tout cas il y a quelques trucs intéressants dans les reliques. Notamment sur la derniers book.

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 22:49:47

C'est faux, le SSB Edge (le bon) n'y est pas.
On pourrait par contre avoir une opportunité de le pull à coup sûr pour 50 mythrils : à l'avenir les bannières Cristal Tower seront accompagnées d'une sélection de vieilles reliques (surtout des SSB) et on y trouve notamment le fameux SSB Edge dedans.
A voir si ça se produira chez nous.

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
17 mai 2018 à 01:18:38

Bon on va économiser de toute façon! J’ai tout dilapidé sur la bannière eau..il y a rien de bien interessant dans celles qui arrivent. Donc je vais guetter cette possible bannière avec SSB Edge.
Sinon j’ai réussi à pallier à mon manque de Guts dans ma team de façon temporaire, pour Cariatide j’ai mis Yuna avec USB en renfort avec Rosa et son USB, Ramza en soutien et Transfert, Tyro avec Goodwall, et Lightning en DPS, vous aviez raison elle suffit largement en fait (USB, OSB , LMR et Quadruple foudre R4)
Mais je pense pas que deux healer ça passera pour tout, notamment sur Ixion qui réduit la résistance et qui va vite, trop vite!

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
17 mai 2018 à 18:58:14

Sinon, tu LD Shelke pour pouvoir spammer l'USB de ton seul (et meilleur) soigneur à chaque tour.
De cette façon, s'ils ne se font pas one-shot, tes persos n'auront de toute façon pas utilité de Dernier recours puisque toujours remis d'aplomb.

Bon, ça, c'est la théorie, certes. :p

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
17 mai 2018 à 19:05:25

L'astuce contre le stack impéril, c'est anti pénalité, qui va faire tomber le taux de proc à 50%, c'est en réalité vraiment utile.

Autre solution pour la survie : https://cdn.discordapp.com/attachments/426665899739578368/429672407935221772/unknown.png

Je survie presque partout ( a part Tiamat ) avec comme seul heal le BSB Deuce, ( heal modéré ) et aussi avec un petit ESP +15% en magicites

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
17 mai 2018 à 21:28:18

Anti pénalité était la clé en fait! J’ai rien pour Up Shelke (par ailleurs j’ai beau analyser ses Materia après LD je vois pas comment elle pourrait Transfert plus efficacement que mon Ramza (Arbre complet avec tout bonus arme possible) et son Ire SSB2 et transfert avec une materia qui augmente la vitesse de remplissage. Une explication?
Bref, j’ai eu Ixion, bon en expert mais c’est déjà ça! Le transfert de Ramza est fort utile pour un coup remplir la barre de Yuna puis de Rosa (cette dernière dispose de deux Ire R5 et une materia pour up la vitesse de remplissage). Quant à Yuna elle permet de survivre. Aliance d’ivalice me permettant d’instant cast de temps à autre. Puis Maria s’occupait des dégâts! Ça a pris le temps mais c’est passé! Merci pour vos conseils :).

Codygno Codygno
MP
Niveau 39
17 mai 2018 à 21:31:49

Tiamat c'est délicat aussi à cause de son double type. Les autres tu peux facilement réduire les dégâts avec acc + éventuellement armure pour 2/3 membres de l'équipe, avec l'AntiPéna tu gagnes très très bien en survie, mais Tiamat c'est hyper chaud.
En plus la RNG fait qu'ils peuvent toujours lancer plusieurs fois d'affilé (ou presque) leurs plus grosses attaques.

Sinon, 3 cailloux demain, + bannière spécial FFVII (On en manquait vachement), à moitié prix pour le premier tirage :
https://www.ffrktoolkit.com/ingame_announcements.html#?requestedId=18051704&pageNumber=0

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
17 mai 2018 à 23:24:27

Et bien Tiamat est le seul qui me manque du coup (avant lumière et ténèbres bien sur). J’ai déjà test, il fait très mal. Après j’ai de quoi Chain Glace avec Snow et ma Linoa est pas trop degueu.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 09:30:20

Tirage sur la bannière FF7 mais bon, j'aurai préféré m'abstenir avec le résultat... 1/11 BSB red 13, perso que je n'utilise pas (j'ai juste un SSb à la base pour lui)... Au moins, pas de doublon...

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
18 mai 2018 à 09:36:18

Tirage aussi, 4 boules multi dont :
-2 fois le SSB 2 de Tifa (j’ai déjà le 1)
-LMR d’Aerith
- LMR de Tifa
Pas déçu, d’autant plus que je manquais de SB terre.

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 10:56:48

J'ai aussi tiré en espérant USB / ASB... au final
2x BSB RedXIII
1x BSB Tifa (Imperil Terre, ça se refuse pas)
1x LMR Zack
Pas top, mais aucun doublon et de nouveaux jouet, donc plutôt satisfait

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
18 mai 2018 à 13:51:17

1x USB Aerith (on va pas se mentir, je le trouve à chier autant que le personnage :noel: )
2x USB Zack !!!! (je suis content car j'adore le perso, en dépit de l'utilité de l'USB ^^)
1x BSB Aerith (ultra situationnel mais bon... on prend)

Pas de doublon (hors USB Zack ^^). Le jeu veut pas me donner USB Claude, mais c'est pas grave, c'était pas ma priorité ^^

Blarrgh Blarrgh
MP
Niveau 4
18 mai 2018 à 16:08:05

1 boule... mais quelle boule!

AOSB Yuffie

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
19 mai 2018 à 21:24:04

Je me laisse tenter étant donnée la qualité de la bannière et et le prix.

2/11 dont une disco, ça commence bien:

BSB2 Cloud: Nickel je n'ai quasiment rien pour lui
AOSB Youffie: TROP BIEN!

Rarement aussi content de mes tirages :content:

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
21 mai 2018 à 13:24:49

https://cdn.discordapp.com/attachments/426665899739578368/448082165733785637/Screenshot_20180521-131747.jpg

Et voila, terminé avec les magicites 4*, un run de blédard total:

BSB Deuce
BSB Raines
Shelker en feeder
Tyro USB1 pour le Astra
CoD BSB1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment