Moi je me fais pas de soucis
Meme si ca me fait aussi chier d'avoir encore des drops de fps sur Unity!
Effectivement cino1
Normalement on devrait y arriver !
faut voir je suis assez indécis avec les assassins Creed,après avec mon i5 4570,8de ram et ma msi 970 sa devrais le faire
d après se que j ai vu sur consoles le jeux a l air d être plutôt joli, j ai un peu peur pour l opti pc hélas , mais de toute facon j aurai largement de quoi faire avec fallout 4 même si c es pas le sujet du topic
Il y a effectivement beaucoup moins de bâtiments et surtout beaucoup beaucoup beaucoup moins de gens dans les rues compare à unity. Et ceci etait le gros probleme pour nos pc. Donc je suis optimiste aussi.
Je vais bientôt changer de GPU des sites a me conseiller pour ne pas l'avoir trop cher une GTX970 ?
Je vous remercie
J'espère qu'il y aura des choix de configuration du genre distance d'affichage, ça pourrait grandement aider à soulager les vieilles configs comme la mienne.
La config toujours pas dévoilé ?
Non toujours pas dévoilée, je trouve ça un peu inquiétant
Il reste moins d'un mois, on se réveille Ubi!
Ils sont déjà entrain de compter l'argent que les consoles leur rapporte.. ces petits fumiers
Je peut pas dl le jeux sur uplay il me dit qu'il est pas sortie ?
Le 24 octobre 2015 à 20:54:56 awsthewiks a écrit :
Je peut pas dl le jeux sur uplay il me dit qu'il est pas sortie ?
Il sort le 19 novembre sur PC.
J'ai survécu au 1er jour, toujours pas été spoilé Mais Youtube ne facilite pas la tâche
Le 24 octobre 2015 à 15:47:33 Razer89 a écrit :
Je vais bientôt changer de GPU des sites a me conseiller pour ne pas l'avoir trop cher une GTX970 ?
Je vous remercie
J'ai pris la mienne sur Amazon, ma config je l'ai commandée à la foi sur Amazon et LDLC pour avoir le prix le plus bas possible.
Le 24 octobre 2015 à 22:43:16 7Z7 a écrit :
J'ai survécu au 1er jour, toujours pas été spoilé Mais Youtube ne facilite pas la tâche
Traîner ici n'est pas le meilleur endroit pour ne pas se faire spoiler
Le 25 octobre 2015 à 13:29:26 kille12 a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 22:43:16 7Z7 a écrit :
J'ai survécu au 1er jour, toujours pas été spoilé Mais Youtube ne facilite pas la tâcheTraîner ici n'est pas le meilleur endroit pour ne pas se faire spoiler
On est à l'abris sur ce topic, je sors pas d'ici pour l'instant moi vu qu'il est dans mes favs.
La seule nouvelle tolérée dans ce topic, c'est la config officielle
Je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter pour la config, c'est le même moteur, moins de pnj, brouillard qui réduit la distance d'affichage et quelques textures "baissées". Apres je dis pas que le jeu sera super optimiser des la sortie. Bref
Petite question : Est ce que c'est possible de transférer les composants de mon alienware X51, dans un autre boitier, afin de changer l'alimentation et la carte graphique ( j'ai une 970 dans un carton encore toute neuve ), mais je sais pas si c'est possible de changer l'alim, sachant que sur le X51 c'est une alimentation externe, j'aimerais bien en mettre une interne beaucoup plus puissante, j'ai que 300W & une gtx660
J'attend vos avis, même si c'est pas vraiment le topic pour
On dit que la version PC sort un mois plus tard pour mieux optimiser le jeu, il semblerait. Mais quand on voit que Unity est sorti le 11 novembre alors que Syndicate sort le 19 novembre, il n'y a que 8 jours de différence en comparé à l'an passé. N'oublions pas que Unity devait sortir en fin octobre, mais il a été repoussé pour toutes les plateformes.