Par contre, qu'ils fassent pas les cons avec la V-Sync comme dans Black Flag, hein
Oh mon dieu Black Flag pour moi c'est clairement le moins bien opti !
j'avais essayer de mettre une gtx970 dans mon pc, j'ai commencer à jouer 10 minutes, je me dis putain ca change de la GTX660, puis ... arret soudain du pc, pas assez d'alimentation du coup je reste sur une 660, faut que je modifie mon alim, mais sur un alienwar X51 c'est la croix et la bannière ... ( OUI, je sais alienwar c'est du cacaenboite, mais on me l'a offert ).
Vois si tu peux pas changer le boîtier de ton alienwar
Bonjour,
J'ai un dilemme. Dans l'ensemble j'ai plutot un bon petit pc mais il commence à se faire bien vieux maintenant. Du coup, j'ai peur de ne pas faire tourner le jeu dessus. Je tiens à dire que je ne m'y connais pas énormement donc désolé si je je dis n'importe quoi. Voici ma config:
MSI MS 7758
I5 3570K 3.40gHZ
Mémoire 16gb ddr3 (2x4 + 1x8)
Carte Graphique: GTX660 TI
Je crois que la carte graphique commence à être obsolète non? Me conseillez vous d'en acheter une pour les prochains jeux qui sortiront ou celle ci va pouvoir faire encore l'affaire quelques temps? Si non, laquelle me conseillez vous avec cette config? Si le jeu ne tournait pas sur ma config je prendrai probablement le jeu sur ps4
Merci pour votre aide.
Salut, oui ta carte graphique va commencer à être un peu obsolète d'ici un an elle le sera, mais vu ta config, juste changer la carte graphique suffira, tu peux prendre une GTX 960 ou GTX 970, ces deux coûtent moins cher que la PS4
Le 23 octobre 2015 à 10:57:39 RenonHD a écrit :
Oh mon dieu Black Flag pour moi c'est clairement le moins bien opti !
T'as joué à ACU?
jeremy J'ai le même proc que toi, il se couple bien avec la GTX 780, tu peux la trouver d'occaz à 250€
ok, je te remercie pour ta réponse. Si elle est encore bonne pour un an, je vais commencer à économiser pour m'en acheter une très bonne l'année prochaine.
D'après toi, sur cette config, ACS tournerait en moyen? Low?
Ok, merci du conseil Azernhan. Je vais cheker çà de pres
Ta config suffira, du moin je pense à voir lors de la sortie.
Bas, je pourrais mettre les pieces sur un autre boitier, le truc c'est que l'alimentation est externe, c'est genre comme pour une console , ta un boitier à brancher, et je ne sais pas si je peux prendre une alimentation standar et l'intégrer au boitier ... par ce qu'une alimentation 500W c'est genre une cinquantaine d'euros.
Je t'en pris jeremy, et l'avantage de la 780 est qu'elle consomme peu pour une grande puissance
Voilà, j'ai fini ma propagande Nividia, je go toucher mon chèque
Honnêtement j'ai était moins embêté avec Unity que Black Flag
En medium je pense que ça passe
Voir hight, en bidouillant un peu
Effectivement d'après ce que je vois la GTX 780 a de très bonnes performances. Je pensais qu'il me faudrait me tourner vers la gtx960 ou gtx970 mais visiblement la 780 à des perf presque équivalentes je me trompe? J'ai du mal à me repérer avec toutes ces cartes entre les GTX et les GTX TI, les séries des 900 ou des 700.
Concreêtement c'est quoi la différence entres elles?
Je pense que je vais me tourner vers la 780. Mais dois-je prendre la 780 ou la 780TI? What is the difference?
Merci les amis pour votre aide
Le 23 octobre 2015 à 11:19:29 juristman a écrit :
Voir hight, en bidouillant un peu
Y a pas de "t" à High Là, on dirait les wesh dans la téci
Dans BF je me bloque à 50 avec Afterburner, et je mets le TXAA et tout au max c'est zoli
La différence est que les 700 sont plus vieilles que les 900, et la 780ti a plus de perfs que la 780 "standard"
Le 23 octobre 2015 à 11:21:41 jeremycmoi3 a écrit :
Effectivement d'après ce que je vois la GTX 780 a de très bonnes performances. Je pensais qu'il me faudrait me tourner vers la gtx960 ou gtx970 mais visiblement la 780 à des perf presque équivalentes je me trompe? J'ai du mal à me repérer avec toutes ces cartes entre les GTX et les GTX TI, les séries des 900 ou des 700.Concreêtement c'est quoi la différence entres elles?
Je pense que je vais me tourner vers la 780. Mais dois-je prendre la 780 ou la 780TI? What is the difference?
Les "TI" sont plus cher car ce sont des versions supérieures à la version d'origine, un gros overclock en somme Si t'es pas callé en informatique, prend éventuellement une TI, t'auras pas à bidouiller ta cg
Ensuite, la différence entre les 6XX, les 7XX et les 9XX ce sont leur génération Plus c'est haut, plus elles sont récente, et en général, plus elles sont permissives (comme les 9XX qui prennent en charge complètement DX 12, contrairement aux autres qui ne le prend que partiellement )
La 780 c'est la meilleur si tu n'as pas de pc sous W10 - donc pas de DX 12
Elle est parfaite pour les jeux en Dx 10 et 11, je peux jouer à TW 3 presque tout à fond en 60 ips constant par exemple.
Si t'as les moyens de te prendre une TI, pourquoi pas. Mais vérifie si ton alim est suffisante, je sais pas si la TI consomme plus
Effectivement d'après ce que je vois la GTX 780 a de très bonnes performances. Je pensais qu'il me faudrait me tourner vers la gtx960 ou gtx970 mais visiblement la 780 à des perf presque équivalentes je me trompe? J'ai du mal à me repérer avec toutes ces cartes entre les GTX et les GTX TI, les séries des 900 ou des 700.Concreêtement c'est quoi la différence entres elles?
Déjà je t'arrête tout de suite, la 960 ne fait pas la poids face à la 780
Ensuite la 780ti est au dessus la 780 il n'y a pas de doute la dessus, elle est boosté aux hormones cette carte. Le soucis vient du rapport qualité prix, a sa sorti la 780ti coutait une blinde comparé à la 780.
Pour te repérer un peu:
http://www.surlix.com/fr/pc/7-classement-gpu-performance.php
http://www.surlix.com/fr/pc/11-classement-complet-cartes-graphiques.php
Les rapports qualité prix:
http://www.surlix.com/fr/pc/9-classement-gpu-prix-perfs.php
Selon moi GTX970 oc > GTX780ti > GTX780 > GTX 960
L'OST est sortie !
Si ça peut vous aider à patienter
Rien de spoilant : coucou le "Desmond's Destiny" de la BO d'AC III
J'ai mes flux Twitter et FB remplis de gens posant fièrement avec leur(s) édition(s) collector, ça me rend fou !
Oui leur(s) parce que j'en ai certains qui ont acheté l'édition Charing Cross ET l'édition Big Ben, je ne vois pas l'intérêt de claquer 249.98€ comme ça
Et moi, je vais attendre comme un clampin qu'il baisse à 20€ comme Unity que j'ai acheté hier
Sinon vous avez vu le test de JVC ? 13/20 !
J-27 : on tiendra !
Le 23 octobre 2015 à 11:25:53 Azerhan a écrit :
Les "TI" sont plus cher car ce sont des versions supérieures à la version d'origine, un gros overclock en somme Si t'es pas callé en informatique, prend éventuellement une TI, t'auras pas à bidouiller ta cg
Ensuite, la différence entre les 6XX, les 7XX et les 9XX ce sont leur génération Plus c'est haut, plus elles sont récente, et en général, plus elles sont permissives (comme les 9XX qui prennent en charge complètement DX 12, contrairement aux autres qui ne le prend que partiellement )La 780 c'est la meilleur si tu n'as pas de pc sous W10 - donc pas de DX 12
Elle est parfaite pour les jeux en Dx 10 et 11, je peux jouer à TW 3 presque tout à fond en 60 ips constant par exemple.
Si t'as les moyens de te prendre une TI, pourquoi pas. Mais vérifie si ton alim est suffisante, je sais pas si la TI consomme plus
Concernant l'alim, Nvidia optimise toujours la consommation et la chaleur. Donc si ton alim tient avec une 780 elle tiendra avec une 980ti.
Pour info: c'est 600w conseillé!