C'est réglé, le jeu ne se lance pas depuis uplay mais par contre a partir du raccourci avec la mise a jour ça fonctionne.
y'a qu'à moi que le jeu freeze tout les 100 m en voiture ou sur un train ?
Le 29 décembre 2015 à 12:50:52 seb666astien a écrit :
Salut à tous.Avec un ami, on s'est amusés à faire une vidéo sur le collector Big Ben de Assassin's Creed Syndicate.
( => sur PC bien que ce n'est pas précisé, mais cela semble logique de prendre la supérior version =)
On s'est bien marré à la faire, et on espère qu'elle vous plaira.
http://www.youtube.com/watch?v=f6WttEP1TkAN'hésitez pas à interagir, ça fait toujours plaisir =)
La "supérior version" surtout en nombre de bugs que les consoleux ne subissent pas
Et j'ai les 2 versions si jamais, pc + ps4.
PS: jme suis bien marré à "Arno et ton drapeau tout pourri" (vla jvais encore me faire traiter de raciste mais je deteste le patriotisme et le chavinisme, d'ou qu'il soit).
Merci de ne pas poster de vidéo ici. Il y a un topic de pub / vidéo qui existe.
Merci de l'information.
Moi j'ai acheté le jeu a 17e neuf sur pc et le mois prochain je pense prendre le season je rentre que dimanche soir je pourrai pas y jouer avant lundi soir
Bonjour a tous; j'ai deux questions. Premièrement est-ce que quelqu'un sait si on peut faire deux parties dans Syndicate (deux parties sur le même pc). Deuxièmement est-ce que avec la configuration suivante je peut le faire tourner ? Si non vous me conseiller quoi ?
Windows 7 64
i5 2,9GHz
6GB de ram
Nvidia GT 720
Je sais c'est pas terrible mais bon :D
Pix_Medium
Non une sauvegarde a la fois mais il est possible de l’effacer pour recommencer au début.
Avec ta config, de portable, même le 1 ne doit pas fonctionner en 1080/30fps une GT720 c'est bien pour les photos et la bureautique mais pas pour un jeu récent comme ACS, les 6go c'est limite rajoute 4go de ram une CG plus puissante pour pas cher en occasion tu trouve des gtx660, gtx690 ou des hd 7870 voir mieux.
Muren merci de ton conseil et c'est vrai que même AC1 ne tourner pas au max... Je ferais se que je peut
bonjour comment tournerai le jeu sur mon pc
SLI GTX660TI
8GO DE RAM
I5 4690 3.50GHZ
merci
Je le tournerais sur mon pc ?
Sli titan x
i9 9999
64gb
plus sérieusement, le jeu est bien mais les missions chiantes :/
Bonjours,
Selon-vous ma configuration est elle suffisante pour que je puisse faire tourner Siege sur mon PC ?
Et en quelle niveau de qualité ?
Voici ma configuration :
MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go
intel(R) core(TM) i5-4570 CPU @ 3.20GHz 3.20Ghz
8 Go de ram
Système d'exploitation 64bits,prosseceur x64
Windows 8.1
Merci.
Le 12 janvier 2016 à 21:04:43 slimy_neon a écrit :
T'es sur le forum AC... Dungeon siege, rainbow 6 siege (etc...) c'est pas ici
Salut à tous! J'ai un petit problème, depuis peu je viens de racheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner AC Syndicate en ultra. J'ai donc dans mon Pc deux cartes AMD radeon R9 200 séries reliées par le cross fire. Première chose: les cartes chauffent (30 à 50 degrés), deuxième chose: lorsque j'avais une seule carte graphique, le jeu me disait qu'il fallait 4174 fps pour l'ultra alors que maintenant que j'ai installé la deuxième, le jeu me dit qu'il faut 8348 fps pour l'ultra soit le double ( étant donné que la puissance de mes cartes a doublé, la puissance nécéssaire pour faire tourner AC syndicate en ultra a doublé aussi). En gros je n'ai pas plus de puissance. Peut être que c'est mon alim qui n'est pas assez puissante? Merci pour vos réponses !
Le 15 janvier 2016 à 21:30:21 BlowX4 a écrit :
Salut à tous! J'ai un petit problème, depuis peu je viens de racheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner AC Syndicate en ultra. J'ai donc dans mon Pc deux cartes AMD radeon R9 200 séries reliées par le cross fire. Première chose: les cartes chauffent (30 à 50 degrés), deuxième chose: lorsque j'avais une seule carte graphique, le jeu me disait qu'il fallait 4174 fps pour l'ultra alors que maintenant que j'ai installé la deuxième, le jeu me dit qu'il faut 8348 fps pour l'ultra soit le double ( étant donné que la puissance de mes cartes a doublé, la puissance nécéssaire pour faire tourner AC syndicate en ultra a doublé aussi). En gros je n'ai pas plus de puissance. Peut être que c'est mon alim qui n'est pas assez puissante? Merci pour vos réponses !
c'est surtout qu'il ne fallai pas acheter AMD parce que les développeurs en ont plus rien a foutre de AMD et n'optimisent pas dutout ou très mal pour eux malheuresement y'a que nvidia qui est correct pour la plupart des jeux 2015 et 2016
Les gars mon jeu est en anglais (il y a juste les dialogues en fr), moyen de pouvoir le mettre en fr sans devoir le reinstaller???
Le 20 janvier 2016 à 21:33:53 todipa a écrit :
Les gars mon jeu est en anglais (il y a juste les dialogues en fr), moyen de pouvoir le mettre en fr sans devoir le reinstaller???
problème reglé
fallait juste que je change les option en étant sur le menu du jeu
Yop Yop
Je pensais à enfin commencer Syndicate (J'attendais le DLC Maharaja pour jouer avec tout le contenu direct ). Mais je vois que certaines personnes ont encore quelques soucis avec la version PC
Il vaut mieux attendre une future MàJ avant de commencer le jeu ou bien les principaux problèmes ont déjà été réglés et c'est jouable?
Ma config : -i7 4770K - GTX 980 - 16Go DDR3 2400 MHz
Il a toujours était jouable, optimisé correctement, je n'ai jamais eu de bug sur le jeu