je reprécise que la carte graphique recommandé est une nvidia g force gtx 660 donc avec ce pc la http://www.boulanger.com/ref/1060736#tab-characteristic cela devrait tournez sans problème en plus de cela je précise que je fait tournez sur mon ordinateur fixe équipé de window 7 6 giga de ram avec une amd ati radeon hd 5800 séries et enfin intel core i5 650 3. 20ghz je fait tournez tout les assassinc reed sans probléme
Salut à tous, voila ma config, pensez-vous que je puisse faire tourner Assassin's Creed Syndicate ??
Processor Intel(R) Core(TM) i5-4210H CPU @ 2.90GHz
Manufacturer Intel
Speed 2.9 GHz
Number of Cores 2
Video Card 1 NVIDIA GeForce GTX 860M
Manufacturer NVIDIA
Chipset GeForce GTX 860M
Dedicated Memory 4096 MB
Total Memory 4096 MB
Video Card 2 Intel(R) HD Graphics 4600
Manufacturer Intel
Chipset Intel(R) HD Graphics 4600
Dedicated Memory 0.0 B
Total Memory 1.8 GB
Memory 8.1 GB
Operating System Microsoft Windows 8.1 (build 9600), 64-bit
Service Pack 0
Size 64 Bit
Edition
Display Maximum Resolution 1920 x 1080
Les gars, vous noterez juste qu'il y a un "M" à la fin de vos cartes graphiques, ça signifie "portable", et c'est pas là pour rien
Une GTX 960M n'a rien à voir avec la 960, absolument rien
C'est pas parce que c'est écrit GTX 660 et que vous avez une 960M que votre pc va rouler sur le jeu
je vais vous spoiler! dans le prochain ac, on incarne pas les 2 jumeaux!
la 960m est elle aussi puissante que la 960?
Google est votre ami...
Comme l'a dit Azerhan une carte graphique de portable n'a pas les mêmes perfs qu'un que son équivalent de bureau.
La 960m est une daube. Elle fait tourner Syndicate en fullHD à 25-30fps (en high).
Et souvent les gens se plaignent que dans la réalité ils ont moins de fps que dans les tests...
Quand on a les moyens d'acheter un portable (pseudo) gamer, on ferait mieux de s'acheter une tour.
J'ai encore commis l'erreur l'année passée mais avec un modèle à près de 2000€... revendu 2 mois plus tard, j'ai pu me remonter une tour 10x mieux... et j'avais encore du pognon en rab.
Le 07 décembre 2015 à 10:14:31 Nabuchodonosor6 a écrit :
Google est votre ami...
Comme l'a dit Azerhan une carte graphique de portable n'a pas les mêmes perfs qu'un que son équivalent de bureau.La 960m est une daube. Elle fait tourner Syndicate en fullHD à 25-30fps (en high).
Et souvent les gens se plaignent que dans la réalité ils ont moins de fps que dans les tests...Quand on a les moyens d'acheter un portable (pseudo) gamer, on ferait mieux de s'acheter une tour.
J'ai encore commis l'erreur l'année passée mais avec un modèle à près de 2000€... revendu 2 mois plus tard, j'ai pu me remonter une tour 10x mieux... et j'avais encore du pognon en rab.
moi sa me égale du moment que le jeu marche en hd des truc fps ou je ni connait rien je men fou le principal se que le jeu marche sans lags ni bug se tout se que je veut savoir
Bah dans ce cas, tourne toi déjà plus vers un fixe...
je précise que je fait tournez sur mon ordinateur fixe équipé de window 7 6 giga de ram avec une amd ati radeon hd 5800 séries et enfin intel core i5 650 3. 20ghz je fait tournez tout les assassinc reed sans problème tout mes assassin creed tourne tres bien sans problème donc je pense que avec mon futur pc cela devrait aller non d'autant plus que je vient de aller voir sur le site de nvidia le dernier pilote sortie date de mardi 1 décembre voila le dernier piote de chez nvidia correspondant a mon futur ordinateur http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/96254/fr
Pour vous répondre, j'ai une tour !!!! Mais j'ai aussi un portable car la semaine je suis en déplacement professionnel !! Donc j'ai "insvesti" dans un portable pour pouvoir continuer à jouer la semaine quand je suis au boulot.
Donc merci de ne m'avoir pas répondu. Je trouverais la réponse à ma question chez une Vraie communauté de AC ...
@SiD11170
Avant de quinter (ca se dit en france ou c'est devenu moyen-ageux comme terme?)
T'aurais remarqué que je vous ai répondu ensemble:
GOOGLE EST VOTRE AMI.
c'est pourtant facile d'aller cherchers les specs minimales/recommandées ou des tests de sa propre carte graphique.
Maintenant une attitude comme la tienne ne va pas motiver grand monde...
Partout ou je vais il y a écrit que le jeu est mal optimiser, mais il est jouable ou pas ?
PS: je connais rien en informatique
Oui il est jouable et bien opti. Avec une config moyenne tu le fais tourner sans problèmes. C'est juste que les gens, même ceux possédant une grosse config activent des options Nvidia/AMD inutiles, mal foutues et pompant à mort.
Le 08 décembre 2015 à 23:44:46 SuperAgentQ a écrit :
Oui il est jouable et bien opti. Avec une config moyenne tu le fais tourner sans problèmes. C'est juste que les gens, même ceux possédant une grosse config activent des options Nvidia/AMD inutiles, mal foutues et pompant à mort.
Jouable, oui. Bien opti, non
Le 08 décembre 2015 à 18:57:58 BabaTheMad a écrit :
Partout ou je vais il y a écrit que le jeu est mal optimiser, mais il est jouable ou pas ?PS: je connais rien en informatique
De toute facon "mal optimisé" on le lit pour tous les AC... et pour (quasi) tous les jeux qui sortent.
@SuperAgentQ
tu me fais marrer
Non en fait je m'arrache les cheveux actuellement à essayer de comprendre justement tout ces fxaa, mxmaa mdma (ooops nan ca c'est pas pour les jeux) et autres.
Et aussi Steam me prend la tête.
... C'est ca d'être un vieux pirate anti-dématerialisé qui évolue...
Perso, si y a moyen de retirer cet infâme FXAA quand tu mets un AA
Quelle horreur ce truc...
Cet AA fait son boulot pour un coût en perf jamais égalé. Mais niveau floutage des textures y'à pas mieux.
Le 09 décembre 2015 à 16:10:29 Azerhan a écrit :
Quelle horreur ce truc...
Y'a la solution de mettre un sweetfx et d'y injecter du SMAA, pas aussi gourmande que le MSAA mais ça floute pas comme le FXAA
https://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/3u556w/tutorial_syndicate_injecting_good_antialiasing/
Le 10 décembre 2015 à 17:09:57 TDAssassino a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 16:10:29 Azerhan a écrit :
Quelle horreur ce truc...Y'a la solution de mettre un sweetfx et d'y injecter du SMAA, pas aussi gourmande que le MSAA mais ça floute pas comme le FXAA
https://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/3u556w/tutorial_syndicate_injecting_good_antialiasing/
Ouais pas con
Perso j'ai une bonne cg, je vois pas pourquoi je devrais m'imposer le FXAA
J'ai des freezes parfois lorsque je suis en calèche ou sur un train, ça dure 3 ou 4 secondes et le jeu repart comme si de rien était C'est dû au disque dur qui arrive pas à charger assez de données rapidement ? (car ça a surtout lieu lorsque je télécharge un truc à côté donc le HDD est sollicité)