Avec un fx 8350 oc à 4,5ghz, une r9 280 oc comme un porc et 8gb de ram ça tourne pas trop trop mal, mais ça pourrais et devrais être beaucoup mieux! Mais on a l'habitude avec ubisoft maintenant.. J'ai peur pour the division
Yo les gens,
La 1.3 est dispo sur Pc depuis aujourd'hui apparemment:
http://forums.ubi.com/showthread.php/1347919-Assassin-s-Creed-Syndicate-Patch-1-3-Notes-%28PS4-Xbox-One-and-PC%29
Et il semblerais que la limitations du framerates des vêtement est été corrigé:
" Added additional parameter to AC.ini for disabling cloth motion 30FPS limits"
Le 22 décembre 2015 à 10:41:53 kikikc a écrit :
Yo les gens,
La 1.3 est dispo sur Pc depuis aujourd'hui apparemment:
http://forums.ubi.com/showthread.php/1347919-Assassin-s-Creed-Syndicate-Patch-1-3-Notes-%28PS4-Xbox-One-and-PC%29
Et il semblerais que la limitations du framerates des vêtement est été corrigé:
" Added additional parameter to AC.ini for disabling cloth motion 30FPS limits"
... J'ai télécharger et installer la MAJ et... rien. Rien dans le fichier AC.ini ne mentionne ceci.
Je ne trouve rien non plus :/
Un poste sur Reddit en parle également, mais il n’ont pas trouvé la solution...
Salut, je sais pas pour vous. Mais moi j'ai l'impression que cette mise à jour à downgradé les graphismes.
Les immeubles me paraissent plus flous ainsi que les textures de certaines routes. Mais bon, peut ' être que je m'imagine des choses.
La fix pour les vêtements a été ajouté sur la page des problèmes d'Assassin's Creed sur le forum Ubisoft: http://forums.ubi.com/showthread.php/1304652-Assassin-s-Creed-Syndicate-Known-Issues
"Clothing physics locked to 30FPS. [Resolved]
In the AC.ini file located in “MyDocuments/Assassins Creed Syndicate”, modify the FlexibleMotionSimulationFPS parameter found in the "[OPTIONS]" section as follows:
·To enable the cloth setting: FlexibleMotionSimulationFPS=1
·To disable the cloth setting: FlexibleMotionSimulationFPS=0
By default this functionality is disabled. You may need to add the parameter manually."
Heuh bonsoir
Comme y a plus personne sur le forum Unity bha j'voulais demander si je faisais tourner Unity et si oui dans quelles conditions
Fx 6300
R9 380X 2 go
8 Gb de ram
Windows 7 64 Bits
Merci
Le jeu est bien optimisé je trouve.
Il tourne à 30fps 1080p sur mon pc de salon
Qui est un i3 4150 gtx 750. En mid équivalent ps4.
Et à 45/50 fps en high avec ma gtx 960 sur mon autre pc.
Unity je devais le mettre en 720p pour qu'il tourne convenablement sur ma gtx 750.
Je peux vous dire qu'il y a une sacrée différence.
Le 23 décembre 2015 à 07:19:00 maelno a écrit :
Qui est un i3 4150 gtx 750. En mid équivalent ps4.
Et à 45/50 fps en high avec ma gtx 960 sur mon autre pc.
Unity je devais le mettre en 720p pour qu'il tourne convenablement sur ma gtx 750.Je peux vous dire qu'il y a une sacrée différence.
Sur ton PC avec une GTX 960, t'as quoi comme proco ? Parce que j'vais m'acheter la même CG la semaine prochaine probablement, donc c'est pour savoir si j'aurai les mêmes perf
Le même i3 4150.
Ma gtx 960 c'est la 2go evga superclocked. Pas la plus puissante mais quasiment deux fois plus courte en longueur.
Ma gtx 750 est le modèle 2go pas ti de gygabyte.
L'optimisation est meilleure avec la 750 sur ce jeu mais sur Batman arkham knight ou the witcher 3 l'écart de performances entre mes deux cg est énorme
Moi perso avec un i3 4150 et une gygabyte gtx 760 2go je tourne a 60 fps constants en 1080p full ultra !
seulement sur les menus
Ayé j'ai rejoint le club. Syndicate s'installe.
Quelle plaie uplay (chui un poète méconnu)
Bon le jeu ne m'intéressait pas (bientôt fini sur ps4) mais c'était ca ou rainbow 6 (bofff) qui était offert avec ma 970... Ca me permettra au moins de voir
comment tourne un jeu "optimisé avec les pieds" (selon certains).
Bonjour tout le monde,
je voudrais votre avis pour faire tourner AC syndicate : passera ou passera pas ?
Pc portable Asus, i7 3630QM, gtx670Mx, 6GB. Je fais tourner Unity en low-moyen. Alors, c'est grave docteur ? =)
Pour ma part la dernière MAJ du jeu a vachement amélioré la fluidité. En plus la maj des habits c'est juste top!
i7 4770
sli gtx 780
16g ddr3
le jeu démarre pas sur uplay
Perso la mise a jour du patch 1.3 ne se fait pas a cause de la connexion ou du disque dur qui est plein alors qu'il me reste plus de 1To de libre et que ma connexion fonctionne.
Des solutions a me proposer ?
Vérifie les fichiers du jeu.
Et sinon lance le jeu, c'est pas comme steam où elle se lance toute
Seule.